Récap hebdomadaire (?) (14/06)

S Bow Master

Méga chevalier
10 Février 2018
591
161
6
19
Niveau
13
Clan
Ass mathyc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
S'ils gagent avec géant sorcière rage bah ils gagent, pk tu veut que la sorcière soit uniquement viable en arène 3-4 ??
Toute façon après l'arène légendaire t'as les ligues pour distinguer les bons et les mauvais, aujourd'hui il faut accepter que le sens du mot "arène légendaire" change : Tout joueur qui se la joue compétitive peut se considérer comme une légende, on forge une légende qu'on est bon ou mauvais, ils sont considéré comme des légendes pour les non joueurs. Mais c'est qu'après qu'ils remarque qu'ils sont confrontés à d'autre comme eux et il y a des légendes qui gagent, et ceux qui perdent, il y a des légendes des légendes et y a des noobs légendaires

Du coup rage pas si le mec te bat avec géant sorcière rage ça veut dire qu'il a mieux joué que toi

En plus tu joue quoi comme deck "skillé" pour dire qu'ils sont noobs ?

Gus Viseur

Bombardier
3 Février 2019
37
11
6
Niveau
13
Je savais que j'allais en vexer au moins un en parlant comme ça! Pour info, je joue plein de decks différents depuis que les 3M sont morts, et ya des cartes et des compos bcp plus skillées que d'autres (que tu mets entre guillements je ne sais pas pourquoi). monter à 6k avec des cartes maxées comme les decks (double princes, PK mineur poison, GR barbares foudre et d'autres) est vraiment très simple, c'est un fait non?
C'est juste pour la mise en avant des meilleurs joueurs (pour leur satisfaction mais aussi pour la recherche de beau jeu dans la TV royale) que je demande ça, pour rien d'autres, la sorcière n'est pas top, pas besoin de faire des calculs savants pour se rendre compte qu'elle n'est pas dans la méta et pourtant des bons joueurs arrivent à l'emmener très haut... je n'ai rien contre cette carte ou une autre (même si certaines devraient être nerfée à mon avis)
L'important est que certains aient compris que le fait que donner une arène aux bons joueurs seraient un plus, mais on est d'accord ça ne changera pas la vie des joueurs .
Et vraiment dsl de m'en être prit à ton deck geant sorcière hein;) bon jeu à toi

P

Par toutatis

Visiteur
il n’y a-t-il que moi qui trouves la cavabélière limite impossible à contrer?
perso j'utilise l'electro sorcier et elle ne met pzs un coup mais c'est la seul carte de mon deck qui peut s'en charger

NostidiusCR

Bombardier
12 Avril 2019
10
0
1
Niveau
13
Clan
Upendi’s up
Rang de Clan
Membre
Ligue
Maître II
depuis que les 3M sont morts ?

Les 3M ne sont pas morts, ils sont encore très jouable je trouve ^^

Gus Viseur

Bombardier
3 Février 2019
37
11
6
Niveau
13
depuis que les 3M sont morts ?

Les 3M ne sont pas morts, ils sont encore très jouable je trouve ^^
Ils sont très jouables mais surtout très très dur à jouer. Il y a peu de monde qui jouent les 3m en continue à gros niveau et pour ce qui est des nv à 6.2k fin de saison, il n'y en a quasi pas. certains les prennent à l'occasion et d'autres maitrisent complètement. Mais ce n' est plus une carte efficace comme avant (on la rencontrait aussi souvent que les moba ou logbait et autre cochon 2.6 mais c'est de l'histoire ancienne, maintenant c'est moins souvent que le zappy (pour moi en tout cas)), si tu la poses en milieu de map, elles sont trop vulnérables et une fois qu'une tour est tombée, même derrière leur tour du roi, elles deviennent des cibles à gros sorts... alors pour ce qui est de se faire entuber 9élixirs inertes pendant 3secondes... ya bcp mieux hein!
tu les joues?

Dernière édition: