Récap hebdomadaire (?) (14/06)

Benoit-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
193
299
6
Bonjour à tous,

Post original ici !
Nous sommes en train de travailler sur la prochaine mise à jour et de loin, c'est l'une de nos favorites !

Voici quelques nouveautés qui apparaitront lors de cette mise à jour :
- Une nouvelle carte.
- Des changements pour le coffre à couronne.
- Une nouvelle arène.

---- Et plein d'autres choses !
dbtlzt1-4ec27806-eef8-441f-b3ce-bdc602e48530.gif

Nous vous donnerons plus d'infos durant les prochaines semaines afin de bien vous préparer à ce qui va arriver. Gardez l'oeil sur nos réseaux ;)

Drew, Seth et Dariya (CM anglais + gamedesign) seront présents à la dreamhack d'été de Suède car Clash Royale fait parti du nouveau Dreamhack Mobile Series Tournament. Si jamais certains d'entre vous sont là-bas, sachez qu'ils vous rencontreront avec plaisir dans le cas où vous les reconnaissez.

Vous pourrez suivre le tournoi sur Twitch !

En fin... Préparez-vous pour la saison 1 de Clash Royale...

L'équipe CR.

Pièces jointes

• recap.jpg
    recap.jpg
    36.3 KB · Affichages: 34 847
Dernière édition par un modérateur:

Zel59250

Chevalier
14 Juin 2019
1
0
1
Niveau
11
Clan
Mccg
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonjour à tous,

Post original ici !
Nous sommes en train de travailler sur la prochaine mise à jour et de loin, c'est l'une de nos favorites !

- Une nouvelle carte.
- Une nouvelle arène.

Nous vous donnerons plus d'infos durant les prochaines semaines afin de bien vous préparer à ce qui va arriver. Gardez l'oeil sur nos réseaux ;)

Drew, Seth et Dariya (CM anglais + gamedesign) seront présents à la dreamhack d'été de Suède car Clash Royale fait parti du nouveau Dreamhack Mobile Series Tournament. Si jamais certains d'entre vous sont là-bas, sachez qu'ils vous rencontreront avec plaisir dans le cas où vous les reconnaissez.

L'équipe CR.
Bonsoir il faudrait qu'on gagne plus d'argent en 2vs2 et gagner des couronnes sincèrement sa serait beaucoup mieux

Isa ry

Bombardier
2 Septembre 2018
5
3
1
Clan
La fifou team
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous,

Post original ici !

- Une nouvelle carte.
- Une nouvelle arène.

L'équipe CR.
Et c'est quand le changement pour les gdc? Vous aviez annoncé 2019.... l'année n'est pas finie mais ca avance vite ? Etes vous aussi enctrain d'y travailler?

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 017
278
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
cooool !

• Like
Reactions: Gm27

damseven

Chevalier
15 Juin 2019
3
0
1
Clan
Royal Paimpoys!
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion
Bonjour à tous,

Post original ici !

- Une nouvelle carte.
- Une nouvelle arène.

L'équipe CR.
Ouais bah déjà faudrait mettre à jour les cartes actuelles pour éviter d’abuser...
La boule de neige est tellement cheaté...
3 effets, oui oui oui triple effets faut arrêter les conneries...
Ça propulse les troupes tellement loin, ça les ralenti hyper longtemps et en plus de ça, ça a des dégâts...
La seule carte du jeu avec triple effet c’est du grand n’importe quoi...
Arrêtez de créer des cartes si c’est pour n’en avoir rien à foutre en suivant...
Merci cordialement

S Bow Master

Méga chevalier
10 Février 2018
591
161
6
19
Niveau
13
Clan
Ass mathyc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
il faut juste nerf un peu les dégâts les mettre à 110 nv tournois c'est tout

• Like
Reactions: TitouanChvr

Gus Viseur

Bombardier
3 Février 2019
37
11
6
Niveau
13
La bdn est vraiment trop forte c'est sur, mais en meme temps, ce sont les joueurs de ballon qui s'en plaignent vraiment. yen avait tellement marre de voir du ballon rage ou du ballon bucheron que cette carte est vraiment super telle qu'elle est je trouve;)
Toutes les cartes de gel sont pénibles, elles ne font que ralentir le jeu sans autre effet attendu, le gel et le sorcier de glace sont de la même veine.
Le ladder est moisi de GR barbares, de ballon cyclé, de geant sorciere rage qui montent à 6000... (on se croirait en arene 4 serieux!)... il doivent revoir réellement la mécanique des anciennes cartes mais très sérieusement ainsi que les stats de certaines (GR, Fut, Sorcière...).
Il faudrait en outre (à mon très humble avis) revoir le système d'arène. Pourquoi avoir une arène légendaire qui abrite un tas de gros noob à -de 6000 (façon de dire hein)(depuis la màj) alors qu'il n'ont aucun skill! je mettrais en place une vraie arène légendaire à 6800+ environ, une autre à 6000+ une autre 5000+ et une autre 4000+. elle n'offrirait pas de carte disponibles différentes mais placerait les joueurs à un niveau réel. (sinon au moins un palier à 5800 environ mais faites quelque chose)
Ca ne serait que pour la motivation des joueurs puisque ça n'apporterait rien de concret dans le gameplay. Le légendaire est un nid à noob et ça enlève le prestige, certe il y a les bannières mais je mettrais ce petit truc en plus pour donner de la valeur aux joueurs réellement talentueux (et pour trier un peu la TV royale par la même occasion).

• Like
Reactions: Alfgarde

S Bow Master

Méga chevalier
10 Février 2018
591
161
6
19
Niveau
13
Clan
Ass mathyc
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
le géant sorcière ou le GR barbares c'est easy à gérer toute façon, ils sont juste là pour punir les metaslaves qui jouent pas d'Aoe, donc si tu perd bah c'est bien fait pour toi :roigeant::gobelin-amusant:

Rodex

Chevalier
29 Mai 2019
1
0
1
Niveau
11
Ligue
Combattant I
il n’y a-t-il que moi qui trouves la cavabélière limite impossible à contrer?

Gus Viseur

Bombardier
3 Février 2019
37
11
6
Niveau
13
le géant sorcière ou le GR barbares c'est easy à gérer toute façon, ils sont juste là pour punir les metaslaves qui jouent pas d'Aoe, donc si tu perd bah c'est bien fait pour toi :roigeant::gobelin-amusant:
Je dis juste qu'avant les 6K on trouve un tas de gonz avec ces compos, elles ne mènent pas très loin mais elle permette très facilement de monter, je change de deck tous les 3jours donc j'y arrive forcément à les contrer, tout dépends de la compo, comme toujours! Je donne juste une tranche de trophée où c'est lourd de jouer puisqu'on trouve toujours les mêmes compos qui font penser à l'arene 3 ou 4, donc au lieu de les considérer comme en arène légendaire, il serait intéressant de créer une arène "raclure de fond de bidet" (ou un autre nom, je suis ouvert à tout mais pas légendaire).
Tu comprends mieux le fond de mon message maintenant? juste pour valoriser les joueurs de bon niveau. Va voir la TV royale en arène légendaire si tu veux comprendre, c'est rempli de combat sans intérêt stratégique avec des mecs record à 5000tr, je dis pas que ce sont tous des nuls mais bon...faisons le tri, il y a tellement d'arenes où on ne reste que deux jours tellement on monte vite à 4k... et pis, si c'est financier, ils peuvent mettre en place une nouvelle offre de passage en arène XXX...

• Like
Reactions: housman