Récap hebdomadaire (11/05)

Benoit-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
193
299
6
Bonjour à tous !

Petite mise à jour sur ce qu'il s'est passé chez les dévs.
  • Préparez votre hype pour vendredi prochain, une nouveauté arrive... ??
  • Présentation de la nouvelle community manager - Daria ! (en anglais) Ce qu'il faut en retenir, c'est plus de transparence dans la mesure du possible bien entendu.
  • Nous avons testé de nouveaux modes de jeu pour la prochaine mise à jour.
  • Le discord officiel anglais a atteint 200k membres, que vous y soyez déjà ou si vous pouvez parler anglais, allez y faire un tour dans le salon giveaway pour potentiellement gagner des gemmes chaques heures durant ce week-end : https://discord.gg/ClashRoyale.
Un peu maigre cette semaine, hâte d'être vendredi :D
Pensez-vous qu'une plus grande diversité de modes de jeux afin de varier les défis, l'expérience de jeu pour gagner des récompenses sont un plus ?

Passez un bon week-end !
L'équipe Clash Royale

• Like
Reactions: Dorell

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 204
676
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Pensez-vous qu'une plus grande diversité de modes de jeux afin de varier les défis, l'expérience de jeu pour gagner des récompenses sont un plus ?

Clairement. Il devrai toujours y avoir un défi qui tourne d'ailleurs. Mais j'ai remarqué ces derniers temps que c'était plutôt le cas. Dès qu'un défis prends fin, un autre prends le relais. (Avec le teaser "Bientôt" qui annonce le prochain défi sous celui en cours) ! C'est bien, ça devrait toujours être comme ça. Surtout avec certains modes peu vu comme le mode d'accélération (qui s'en souvient ?!) ou le mode rage ! Heureusement que les tournois privé sont là pour ça !

PS : j'ai bien aimé les nouveaux modes de jeu dernièrement ! Surtout celui du dragon et celui de l'élixir. Le méga deck interessant aussi !

Dernière édition:

Sylven

Golem
21 Octobre 2018
244
113
6
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître II
Hâte de voir ce que vous nous avez préparé pour vendredi :D Perso j'aime bien cette diversité de modes de jeux (j'ai préféré le méga-deck pour ma part) ! Et le ladder est super aussi ! Même s'il est moins impressionnant d'avoir plein de "petites" récompenses au fur et à mesure de notre progression, ça fixe des objectifs plus accessible et le nouveau système de calcul de trophées nous permet également de monter plus haut ce qui fait également plaisir quand on regarde nos récompenses :D. Le ladder est d'autant plus apprécié qu'il nous offre des récompenses plus importantes sur le long terme :)

PS : Avec cette diversité de nouveaux modes de jeux où nous avons besoin de tester et de jouer plusieurs decks différents, le fait de pouvoir avoir plus de decks que 5 serait vraiment super ! (d'autant plus si on peut donner un petit nom à chacun de nos decks :p)

Merci pour votre communication et à bientôt.

Benoit-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
193
299
6
J'avoue qu'une sauvegarde de decks serait cool intégrée au jeu. En attendant vous pouvez toujours exporter vos decks hors jeu et sauvegarder le lien, il ne me semble pas que cela expire dans le temps.