Quitté un clan après avoir fait un combat du jour de collection devrait être interdit

MikeH

Barbares d'élite
8 Février 2018
122
69
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Et bien moi je suis pour qu'on y fasse quelque chose. Ça nous est arrivé plusieurs fois et c'est pénible, c'est automatiquement un combat de perdu. Mais l'empêcher de quitter le clan ne servira à rien, il ne va pas faire son combat ou le vendanger pour te faire ch... et le résultat sera le même. Je propose plutôt de réaffecter le combat de ce joueur à un autre participant de la GDC.

Dernière édition:
31 Aout 2018
43
28
6
21
Niveau
11
Clan
Les fratés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Ou sinon c'est au chef d'imposer des règles dès l'entrée au clan.
Nous n'avons jamais eu ce souci là puisque nous ne faisons pas entrer n'importe qui et n'importe quand.

Je ne vois pas pourquoi tout le monde serait pénalisé car tu n'es pas content, si un joueur rencontre un conflit dans son clan je pense pas qu'il va attendre gentiment de faire son combat de guerre avant de le quitter.

didon

Modérateur
Membre du Staff
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Nous n'avons jamais eu ce souci là puisque nous ne faisons pas entrer n'importe qui et n'importe quand.

Je ne vois pas pourquoi tout le monde serait pénalisé car tu n'es pas content, si un joueur rencontre un conflit dans son clan je pense pas qu'il va attendre gentiment de faire son combat de guerre avant de le quitter.
Tu auras beau faire rentrer quelqu'un au moment qui te semble le plus opportun, ça ne l'empêchera pas, pour la prochaine gdc que tu lances, qu'il te file entre les mains après le jour de préparation. On a eu le cas 2 fois, de personnes qui étaient dans le clan depuis un certain temps, sans qu'on soit entré en conflit ou quoi... Y a juste des étourdis aussi.

31 Aout 2018
43
28
6
21
Niveau
11
Clan
Les fratés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
On a un groupe fb pour le clan, on se connaît tous bien, ça doit jouer j'imagine :angelic:

14 Juin 2018
29
9
1
33
Niveau
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Q

Je ne vois pas pourquoi tout le monde serait pénalisé car tu n'es pas content, si un joueur rencontre un conflit dans son clan je pense pas qu'il va attendre gentiment de faire son combat de guerre avant de le

Que t'impose tes règles ou non ça ne changera rien. Un certain nombre de joueur doit le faire sans penser qu'ils laisseront les joueurs derrieres eux dans l'embarras. Tu dis ne oas vouloir pénaliser tout le monde mais es-ce que tu te rend compte que celui pénalise tout les joueurs du clan!?!?!? Pense un peu à ça... Surtout lorsque tu es à une victoire de monter de ligue juste avant la fin de la saison. Et en passant, je n'ai jamais eu de conflit avec ceux qui sont partis. C'était pour la plupart des gens intravertis qui ne disaient pas bonjour en rentrant dans le clan.

31 Aout 2018
43
28
6
21
Niveau
11
Clan
Les fratés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
C'était un exemple, j'ai jamais dit que t'avais eu de souci avec les gens de ton clan qui sont partis.

Ça ne nous est jamais arrivé en tout cas, on a bloqué le nombre de tr à 4300 ça doit jouer aussi.

14 Juin 2018
29
9
1
33
Niveau
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
C'était un exemple, j'ai jamais dit que t'avais eu de souci avec les gens de ton clan qui sont partis.

Ça ne nous est jamais arrivé en tout cas, on a bloqué le nombre de tr à 4300 ça doit jouer aussi.
Pas de soucis, se problème est plus percutant lorsqu'il nous arrive personnellement. Ça ne m'etait jamais arriver avant et puis notre clan à dû subir ça 3 guerre de suite et puis ensuite ce n'est plus arriver. On a surement été malchanceux mais tout de même on est pas les seul à qui c'est arrivé et les joueurs du clan ne devrait pas payé ces leavers. Bonne journée

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
J Discussions 4
Neoplay Discussions 1