Quitté un clan après avoir fait un combat du jour de collection devrait être interdit

14 Juin 2018
27
9
1
33
Niveau
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Bonjour,

Moi et mon clan avons rencontré une situation frustrante aujourd'hui. Hier, lors du jours de collection, deux nouveaux membres ont quittés après avoir fais un combat du jour de collections. En plus de ne pas compléter leur 3 combats et nous privé de ses cartes potentiels pour la GDC, on partait déjà cette guerre avec un handicap de -2. Comble de malheur, la guerre a commencé ce matin et un seul membre de notre clan a vu son combat être doublé et c'est évidemment un des 2 qui a quitté (pourtant il avait déjà quitté bien avant le début de la guerre ‍♂️)....

Si cela n'est pas une bonne raison d'offrir le choix des doublons au chef et à ses adjoints c'est que ça ne se fera jamais! Ensuite, les gens qui participe aux guerres ne devrait pas pouvoir quitté le clan avant la fin de cette (du moins son combat final). C'est gens sont irrespectueux et honnetement si je savais qu'un nouveau membre de notre clan aurait quitté son ancien clan de cette façon je le kickerais automatiquement sans hésité. Bref, j'espère que l'équipe de Supercell portera attention à ce message car ces leavers font partis des éléments qui tire ce fantastique jeu vers le bas. En fait, il ne mérite pas d'y jouer.
Sur ce, bonne journée à tous!!

10 Mai 2018
230
52
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Un joueur est libre de quitter un clan quand il le veut... Ça t'es arrivé juste une fois. Unlucky.

HugoLaro

Bombardier
14 Juin 2018
27
9
1
33
Niveau
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Un joueur est libre de quitter un clan quand il le veut... Ça t'es arrivé juste une fois. Unlucky.
En fait non, dernièrement plusieurs sont rentrés dans le clan et en sont ressortis après seulement queques jours et trop souvent ils jouent un combat de collection avant de quitter. Ça donne quoi de kamikazer la gdc des autres? Tu fais ce que t'as à faire proprement. Le savoir vivre tu connais!?

10 Mai 2018
230
52
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
En fait non, dernièrement plusieurs sont rentrés dans le clan et en sont ressortis après seulement queques jours et trop souvent ils jouent un combat de collection avant de quitter. Ça donne quoi de kamikazer la gdc des autres? Tu fais ce que t'as à faire proprement. Le savoir vivre tu connais!?
Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise à part "OK cool" ?!

Samothrace

Bombardier
10 Juillet 2018
15
9
1
26
Niveau
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Une interdiction temporaire de participer à une GDC pour tout ceux qui ne la terminent pas. C'est ce genre de sanction que tu espères?

HugoLaro

Bombardier
14 Juin 2018
27
9
1
33
Niveau
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise à part "OK cool" ?!
C'est simple, quand tu participes à une guerre tu ne peux simplement pas quitté un clan. L'onglet est retiré les temps que la guerre finisse. Et si tu n'as rien d'intelligent à dire ou que tu ne sais pas quoi dire des fois la meilleure chose est de ne rien dire... Je ne t'ecrivais pas à toi Reydak... j'espèrais seulement un message de la direction qui dirait qu'ils sont au courant et qu'ils réfléchiront à la question.

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
920
398
6
Salut HugoLaro !

Merci pour ta suggestion :) Tu n'es pas le premier à relever ce problème et l'équipe est bien consciente de ce soucis.

Sans pouvoir te promettre quoique ce soit, un des objectifs de l'équipe pour la prochaine grosse MAJ est l'amélioration des Guerres. Cela ne veut pas forcément dire que ce problème sera réglé ou que la fonctionnalité que tu suggères sera intégrée lors de la prochaine MAJ, mais l'amélioration des guerres est une des priorités de l'équipe :)

Bonne journée à toi !

10 Mai 2018
230
52
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I

HugoLaro

Bombardier
14 Juin 2018
27
9
1
33
Niveau
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
C'est que tu n'as sûrement pas compris le but d'un forum :rolleyes:
C'est aussi une voie pour se faire écouter par l'équipe de Supercell. Le monde ne tourne pas autour de toi... Et encore une fois, étant donné que tu n'es pas le genre à comprendre du premier coup, parfois il vaut mieux rien dire quand on a rien d'intelligent a dire!

10 Mai 2018
230
52
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
C'est aussi une voie pour se faire écouter par l'équipe de Supercell. Le monde ne tourne pas autour de toi... Et encore une fois, étant donné que tu n'es pas le genre à comprendre du premier coup, parfois il vaut mieux rien dire quand on a rien d'intelligent a dire!
J'suis juste contre ton idée c'est tout.