Questions / Réponses de l'équipe (04/06/2018)

bingotac

Mini-Pekka
18 Janvier 2018
91
31
6
Niveau
12
Clan
gribouille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
Moi ce que je trouve hallucinant est que vous nous parlez d'équilibrage, que vous augmenter les récompenses d'or comme de carte.
Mais si on constate bien les derniers mois du jeu, est qu'il est en perdition.

De nouveau jeu font leurs apparitions et c'est même jeux sont gratuits avec bien sûr des objets payant mais qui ne change en rien le gameplay et l'equilité sur ce dit jeu.

Ils faudraient que vous commenciez à vous rendre compte que les jeux '''p2w'' ont une mauvaise image et qu'il n'est pas nécessaire que ce soit le cas pour qu'un jeu fonctionne.
Vous voulez des bénéfices plus concret à nouveau sur clash royale ? Prennez acte de l'évolution des manière de jouer. Rendez le jeu accessible à tout le monde. Plutot que de créer des contenues ( certes, innovant) mais qui pousse encore une fois les gens à claquer de l'argent. Créer des contenues qui ne favoriseront pas les joueurs qui paie mais qui peut rendre le jeu plus fun. Car excusez moi mais il n'y a rien de fun de toujours devoir jouer le même deck depuis le début du jeu et d'être toujours pas maxer. Il y aura bien sûr des gens qui seront contre moi ( pour la plus part des joueurs qui paie) mais je pense que mes propos se tiennent. J'espère que mes propos seront entendu par quelqu'un de Supercell bien que je pense que cela tombera dans l'oreille d'un sourd.
À bon entendeur.
Moi je suis d’accord avec toi, j’ai voulu dire la même chose (en plus vulgaire) je me suis fait censurer.
Effectivement seuls les portefeuilles au qi élevés sont satisfaits...

Il en existe d’autres mais je retourne faire un tour sur fortnite

17 Juin 2018
1
0
1
30
Niveau
11
Clan
Team Liege
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Bonjour,.
J'aimerais signaler un Bug concernant le "bébé dragon" qui tarde à faire une boule de feu quand celui-ci apparait.

Cordialement,

18 Juin 2018
2
0
1
36
Niveau
10
Clan
Darks warriors
Rang de Clan
Membre
Bonjour, à quand une maj sur la roquette qui est beaucoup trop forte sur les tours, je compte même plus le nombre de parties perdues car l'adversaire à une roquette, il n'arrive pas à briser ta défense et te pilonne avec sa roquette de m......, Ça devient énervant que des gens qui cherchent pas à s'améliorer puissent gagner.

Elessar

Chevalier
16 Decembre 2017
4
5
1
Moi je pense que vous devriez vraiment rajouter un pistolet laser au sorcier!
Oui, parce que quand même, je le trouve un peu léger face aux golem, pekka, géant, ....
Bhen oui! comme ça il pourrait découper les armures en deux secondes.
Puis vous avez bien fait de rendre les poneys des princes anémiques. (Charge 3.5 au lieu de 2.5)
Ils étaient pas assez faciles à détourer avec des petites troupes où à bûche, zap, baril, etc....
*Mode lourde ironie Off*
Sinon c'est cool.;)

Enjoy!

22 Juin 2018
1
1
1
17
Je suis tellement daccord ... merci d'avoir rendu les prince aussi letargique ... maintenan les deck prince sencé etre rapide son devenu des deck lent ... mais pas lent lent non moi je veu dire LENNNNNNNT ce qui est tout a fais logique pour une troupe sencer DASHER ... non mais sans blague ... vous etes sponso par une porcherie ou quoi ... non parce que le jeux manque pas de porc ... on en voie partoi et a toute les sauce tellement ca passe facilement ... gg supercell... vous etes des génie...

Elessar

Chevalier
16 Decembre 2017
4
5
1
Ah Ah! Mais oui ! Tu as l impression d'un combat au ralenti, sans aucune charge...:vomit::wideyed: