Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Question general

Discussion dans 'Discussions' créé par IrishQc, 7 Juin 2018.

1. IrishQc

IrishQc Bombardier

26 Avril 2018
    40
    13
    Niveau:
    13
    Clan:
    Horde du Quebec
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Salut Team ,
    J'ai quelque question et peut être il ont été poser au paravent alors dsl.
    Le gameplay est vraiment une chose essentiel pour que le jeu puisse bien rouler alors moi personnellement les MAJ et Équilibrages je vous laisse sa a votre discrétion , je n'ai jamais eu de problème a me crée de deck et quand même avancer ds mes trophée.

Le clan ... Je suis ds ce jeu depuis très longtemps et j'en ai vue passer du monde ds mon clan. J'ai jamais eu d'option, jamais d'aide de Supercell a crée de quoi de bien et pas trop Brûlant pour essayer de bien faire les chose.
    -Option qui donne accès ou pas aux membres de participer : Le chef devrait pouvoir choisir ses combattants.
    -Option de Check in : Pas compliquer de mettre un Check in qui me dirais la régularité de mes membres.
    -Promotion : Sa me sert a quoi de promouvoir mes membre sil n'ont aucun privilège ou pas vraiment d’utiliser , sa fait que quand on demote il sen foute royalement* jeu de mot
    -Boutique de clan : Pourquoi pas faire des boutiques de clan ou on pourrait dépenser Gem et Or en Bonus temporaires ou permanents ( je suis sur que vous êtes capable de crée de quoi qui donne pas bcp mais qui nous ferais plaisir)

GDC ... J'adore le nouveaux concepts mais voici ce que je trouve un px ridicule
    -Je comprends que ses impossible d'avoir 5 clan et de devoir se battre entre ses 5 clans a cause du défi de la connectivité. Mais le fait de pas combattre ses personne nous enlève de la compétition mentale car on ne px changer le score sauf en gagnant ... le loss compte plus ou moins et les membres se contente de juste Jouer.
    -Récompense : le monde chiale sur vos récompense mais je comprend qu'il sont sois league bronze ou Argent ... plus on monte plus la récompense est bonne sa C'est Ok , aussi si on atteint 1 fois la position 1 on garde la récompense prévue , sa aussi c'est cool. Mais une saison ses bcp trop long, La saison normal restart alors je comprend pk elle est longue mais sa c'est juste de l'abus ! quitte a nous donner une plus petite récompense on devrait en avoir une par victoire.
    -Encore le fait de pas pouvoir embarquer ceux que l'on désir qui participe énerve royalement * encore jeu de mot .... Du monde qui quitte le clan , des personne moins talentueuse ou qui ne savent pas trop ce qu'il font. Pouvoir gérer cela nous donnerais un boost coter Administration et inciterait les membres a se renseigner un px plus sur la méthode d'attaque et technique des GDC.
    -Mode de combat en réparation : 3 combats c'est pas assé , Les mode devrait tjs être expliquer avec un option info avant de le jouer. Sa évite de se lancer a l'aveugle et de mieux choisir un deck ... déjà qu'on a 3 batailles on px tu essayer de bien les faire ? 1 bataille final moi sa me va et sa donne un certain challenge haha.

J'ai surement d'autre question mais je commence par ce qui me trouble sincèrement depuis le début des GDC.
    Je doit passer 4 heures par jours connecter juste pour rattraper c'est lacune de communication et d'administration ... je suis en train de me dire que le jeu pour moi n'est plus un jeu et sa m'enrage ....

Cordialement Steve Rochon *IrishQc Horde du Quebec.jpg

MAY29 apprécie ceci.