Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Qu'est-ce que le Défi des Archétypes ?

Discussion dans 'Discussions' créé par [SUPERCELL] Maxime, 8 Juin 2018.

  1. [SUPERCELL] Maxime

    [SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

    16 Octobre 2017
    694
    257
    Apprenez à jouer avec certains des meilleurs deck du jeu ! Ils sont ce que l’on appel des archétypes. Chacun possède un style de jeu et une condition de victoire unique.

    Astuce : Ces decks sont également très puissant en 1c1 et défis !


    Géant Double Princes (appuyer pour copier le deck)
    01.png
    Utilisez votre élixir sagement ! Pour jouer ce deck : patientez jusqu’à l’élixir x2, déployez le Géant, soutenez-le avec les Gobelins à lance/Gang de gobelins, et ensuite lâchez les deux princes sur l’autre voie.


    Golem Beatdown (appuyer pour copier le deck)
    02.png
    Tout se joue sur l’avantage en élixir et le support du Golem. Défendez jusqu’au double élixir, puis construisez doucement votre attaque en déployant le Golem proche de votre tour du Roi, puis ajoutez les troupes derrière pour le soutenir. Placez votre Collecteur d’élixir stratégiquement !


    P.E.K.K.A Mineur (appuyer pour copier le deck)
    03.png
    Une seule façon de le jouer : P.E.K.K.A pour la défense ; Mineur, Bélier de combat, Poison pour l’attaque. Ce deck est très versatile, faites attention à votre élixir en posant le P.E.K.K.A (c’est à ce moment que votre adversaire souhaitera vous contrer !).


    Molosse Ballon (appuyer pour copier le deck)
    04.png
    Dominez le ciel en absorbant les dégâts avec le Molosse, utilisez le Ballon en condition de victoire, et supportez vos attaques avec les Gargouilles. Défendez avec le Pierre tombale, les Gardes et la Méga gargouille !


    Spell Bait (appuyer pour copier le deck)
    05.png
    Cyclez vos cartes pour maintenir la pression sur votre adversaire. Si votre adversaire a une grosse attaque en cours, attirez les troupes vers le milieu du terrain (de votre coté), cyclez vos cartes pour défendre, puis lancez un baril de Gobelins pour forcer votre adversaire à défendre !


    Cycle Chevaucheur (appuyez pour copier le deck)
    06.png
    Utilisez votre Chevaucheur de cochon comme condition de victoire – supportez-le en plaçant un Golem de glace ou un esprit de glace devant (avant de placer votre Chevaucheur de cochon). Rincez et répétez.


    Trois mousquetaires (appuyez pour copier le deck)
    07.png
    Vous DEVEZ utiliser votre élixir avec sagesse ! Placez votre Collecteur d’élixir stratégiquement (ne le placez pas à côté d’une de la tour attaquée par votre adversaire). Les Trois mousquetaires sont excellentes aussi bien pour l’attaque que la défense. Les principales conditions de victoire sont le Bélier de combat et le Mineur.


    Arc-X de l'Enfer (appuyez pour copier le deck)
    08.png
    Gardez votre élixir et placez votre Arc-X de votre côté du pont, avec des troupes de support. Utilisez la Bûche ou la Boule de feu pour détruire les troupes défensives de votre adversaire… Pour que l’Arc-X verrouille leur tour ! Défendez avec la Tour de l’enfer et des troupes en support.


    Splash Yard (appuyez pour copier le deck)
    09.png
    La majorité des cartes de ce deck font des dégâts de zone, ce qui veut dire qu’elles peuvent endommager beaucoup de choses à la fois (troupes et bâtiments). Utilisez votre Bouliste comme « tank » et accumulez Poison + Cimetière pour détruire la tour adverse.


    Bridge Spam (appuyez pour copier le deck)
    10.png
    Bridge Spam = placer beaucoup de troupes au niveau du pont. Gardez toujours un œil sur votre élixir. Placer une tonne de troupes au pont vous laisse vulnérable aux contre-attaques sur la voie opposée.

    Nous espérons que vous aimerez jouer avec ces decks et que vous apprendrez quelques petites choses en même temps !

    N'hésitez pas à en discuter ici et à nous donner vos impressions.

    À bientôt dans l'Arène,
    L'équipe Clash Royale
     
    Sossolabricot et Mateo26 aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Actarus10

    Actarus10 Bombardier

    26 Avril 2018
    6
    5
    Certains deck sont sympas à jouer....cela change et plusieurs possibilités histoire de changer....pas mal et gratuit la 1ere
     
  3. Mathan59

    Mathan59 Prince ténébreux

    10 Décembre 2015
    161
    70
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    Ce défi sert a faire rager car si tu as un mec en face avec le counter tu te fait enpapaouter dans tous les sens ( par devant, dérriere, dans l'oreille, dans le nez PARTOUT !!!!! ) c'est 80% de chance soit t'as le bon deck soit tu l'as dans le .... :dead: