Quels sont vos désirs pour 2019 ?

bancr2019.jpg

Bonjour à tous,

cet article est d’abord pour moi l'occasion de vous souhaiter à tous une excellente année pour 2019 !

Clash Royale France, c'est le forum de la communauté francophone, c'est votre forum. Et c'est pourquoi je souhaite recueillir vos avis et vos idées, afin que ce forums vous convienne au mieux.

En tant qu'organisateur, nous avons notre vision des choses, mais elle n'est ni plus importante que la votre, ni nécessairement celle qui vous conviendra !

Dites nous ce que vous aimeriez voir ici, même vos idées les plus folles.
dbtlzt1-4ec27806-eef8-441f-b3ce-bdc602e48530.gif

À la suite de ça, nous étudierons vos réponses, leur faisabilité et leur intérêt, et nous essayerons au mieux de faire de ce forum, votre forum !

Merci.

Dernière édition par un modérateur:
Menerv

Commentaires

MAY29

Administrateur
Membre du Staff
20 Septembre 2015
689
264
6
36
Bretagne
Rang de Clan
Chef
Je voulais vous dire des commentaire critique dont ont ma fait part et donné quelque idée. Les commentaire critique ses que le jeu deviens ennuyant car une fois atteins la ligue et ayant toute les carte et étant LVL 13 bah ont s'ennuie un peu quoi moi je suis en ligue et LVL 13 je commence déjà à m'ennuyer un peu du jeu faudrais chez pas faire une grosse mise à jour et par exemple faire comme dans clash of clans, vous voyez clash of clans y ont créé la base des ouvrier et bien la dans clash royal pourquoi pas faire la meme chose mes genre avoir une 2eme page d'accueil clash royal et avoir un autre compteur de trophée et faire des arene d'eau genre 5 arene pour commencé et avoir les avis des joueur et bien sur de crée des cartes adapté pour etre dans leau et attaqué les bateau genre sa serais plus des tour mes des bateau vu que lont es dans leau ? Vous en pensez quoi ?
Je voulais vous dire des commentaire critique dont ont ma fait part et donné quelque idée. Les commentaire critique ses que le jeu deviens ennuyant car une fois atteins la ligue et ayant toute les carte et étant LVL 13 bah ont s'ennuie un peu quoi moi je suis en ligue et LVL 13 je commence déjà à m'ennuyer un peu du jeu faudrais chez pas faire une grosse mise à jour et par exemple faire comme dans clash of clans, vous voyez clash of clans y ont créé la base des ouvrier et bien la dans clash royal pourquoi pas faire la meme chose mes genre avoir une 2eme page d'accueil clash royal et avoir un autre compteur de trophée et faire des arene d'eau genre 5 arene pour commencé et avoir les avis des joueur et bien sur de crée des cartes adapté pour etre dans leau et attaqué les bateau genre sa serais plus des tour mes des bateau vu que lont es dans leau ? Vous en pensez quoi ?
Il s’agit de proposer des idées et suggestions pour le forum: là où nous sommes actuellement (idées d’articles, défis ...) 😊.
Pour les améliorations concernant le jeu , merci de les poster ici https://www.clashroyalefr.fr/forums/suggestions.509/

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
824
462
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Mais ils savent lire les gens ?! C'est incroyable quand même...

Jensen Merigold

Modérateur
Membre du Staff
25 Novembre 2018
497
118
6
29
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
.... Maÿ a bien précisé que les améliorations concernant le jeu, c'était sur un autre lien....
😭

Deuz

Chevalier
1 Avril 2019
1
0
1
Niveau
11
Clan
Hexagonal6tm
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II

Bonjour à tous,

cet article est d’abord pour moi l'occasion de vous souhaiter à tous une excellente année pour 2019 !

Clash Royale France, c'est le forum de la communauté francophone, c'est votre forum. Et c'est pourquoi je souhaite recueillir vos avis et vos idées, afin que ce forums vous convienne au mieux.

En tant qu'organisateur, nous avons notre vision des choses, mais elle n'est ni plus importante que la votre, ni nécessairement celle qui vous conviendra !

Dites nous ce que vous aimeriez voir ici, même vos idées les plus folles.

À la suite de ça, nous étudierons vos réponses, leur faisabilité et leur intérêt, et nous essayerons au mieux de faire de ce forum, votre forum !

Merci.
Bonjour, pourquoi ne pas indiquer comme dans liste d’amis , les personnes connectées dans le clan par un point vert

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
2 507
1 869
6
31
Ile de France

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
MAY29 Annonces 0