Quels sont vos désirs pour 2019 ?

bancr2019.jpg

Bonjour à tous,

cet article est d’abord pour moi l'occasion de vous souhaiter à tous une excellente année pour 2019 !

Clash Royale France, c'est le forum de la communauté francophone, c'est votre forum. Et c'est pourquoi je souhaite recueillir vos avis et vos idées, afin que ce forums vous convienne au mieux.

En tant qu'organisateur, nous avons notre vision des choses, mais elle n'est ni plus importante que la votre, ni nécessairement celle qui vous conviendra !

Dites nous ce que vous aimeriez voir ici, même vos idées les plus folles.

À la suite de ça, nous étudierons vos réponses, leur faisabilité et leur intérêt, et nous essayerons au mieux de faire de ce forum, votre forum !

Merci.

Menerv

Commentaires

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
738
425
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Je souhaite l'implémentation de la "princesse ténébreuse" ^^
Bonsoir !
J’aimerai savoir s’il serait possible contre des gemmes de créer son propre émoticone
dans le jeu. Après je ne sais pas si c’est réalisable. Et, si possible, de créer une carte exclusive à l’arène légendaire, qui serait une carte légendaire. Merci !
Hello,

Je vous rappelle que le but de ce topic est d'émettre des suggestions pour l'amélioration du Forum Clash Royale FR, et non le jeu. C'est écrit dans l'annonce d'introduction, il faut bien lire ! :)

Et soit dit en passant, le forum et son équipe d'administration sont totalement indépendant de Supercell. Ils n'ont donc aucun contrôle sur le jeu.

Dernière édition:

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
738
425
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Hello,

Un point à améliorer : le rename de la catégorie "Joueur cherche clan" dans la section Recrutement. Sans cesse je vois des nouvelles discussions de clans qui viennent poster leur annonce de recrutement. Tandis que cette catégorie est normalement destiné aux cas inverse : les joueurs qui cherchent un clan.
Alors je sais pas, peut être un rename plus explicite de la catégorie (mais bon il l'est déjà, difficile de faire mieux), peut être une petite phrase explication sous le titre de la catégorie. Ou alors un message d'explication/avertissement au moment de la validation d'une nouvelle discussion pour signaler que "Attention, cette catégorie est destiné aux joueurs cherchant un clan, et non aux recruteurs cherchant des joueurs pour leur clan" ! Un truc du style quoi.

Merci, et à plus ! :)

21 Octobre 2018
244
109
6
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître II
Ou alors la mettre dans une autre partie du forum ? toujours est-il que ça risque de continuer...

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
738
425
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Ou alors la mettre dans une autre partie du forum ? toujours est-il que ça risque de continuer...
Nope ça serait pas très pertinent de déplacer cette catégorie ailleurs que dans la section recrutement ! Non je pense qu'un rename plus explicite et qu'un message d'avertissement qui menace d'une suppression si les conditions ne sont pas respectées lors de la validation, suffiront ! Enfin j'espère ! :p

5 Septembre 2018
4
1
1
26
Niveau
11
Clan
Lotgang
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
Bonjour à tous ,
Cela serais bien de reconnaître l’égalité comme tel et non comme une défaite dans le jour de collecte pour les guerres de clan ...
Bon jeu à vous :)

25 Février 2019
1
1
1
Niveau
11
Clan
CDC SQUAD
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
bonjour, j'ai eu une idée par rapport à clash royale serait d'avoir une partie solo en trophe et une partie duo c'est à dire augmenter d'un coter appart nos trophées duo ce serait super☺😋

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
738
425
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
***Dark Gaming79 ! As-tu au moins pris la peine de lire ne serait-ce que le gros message rouge juste au dessus avant de poster ?! Et accessoirement peut être, le texte d'introduction de ce topic ?!

Dernière édition par un modérateur:

MAY29

Modérateur
Membre du Staff
20 Septembre 2015
663
251
6
36
Bretagne
Rang de Clan
Chef
L’idee est en effet de proposer vos idées et propositions pour dynamiser, améliorer, enjoliver le forum .
😇

25 Février 2018
8
3
1
20
Niveau
11
Clan
Maison
Rang de Clan
Chef
Je voulais vous dire des commentaire critique dont ont ma fait part et donné quelque idée. Les commentaire critique ses que le jeu deviens ennuyant car une fois atteins la ligue et ayant toute les carte et étant LVL 13 bah ont s'ennuie un peu quoi moi je suis en ligue et LVL 13 je commence déjà à m'ennuyer un peu du jeu faudrais chez pas faire une grosse mise à jour et par exemple faire comme dans clash of clans, vous voyez clash of clans y ont créé la base des ouvrier et bien la dans clash royal pourquoi pas faire la meme chose mes genre avoir une 2eme page d'accueil clash royal et avoir un autre compteur de trophée et faire des arene d'eau genre 5 arene pour commencé et avoir les avis des joueur et bien sur de crée des cartes adapté pour etre dans leau et attaqué les bateau genre sa serais plus des tour mes des bateau vu que lont es dans leau ? Vous en pensez quoi ?