Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Que pensez vous de la GDC

Discussion dans 'Discussions' créé par yann40, 12 Mai 2018.

1. yann40

yann40 Mini-Pekka

10 Décembre 2017
    92
    8
    Niveau:
    12
    Clan:
    justbecool
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour,

Et bien moi je dis que c'est de la grosse daube....!!!!!! Qui ne rapporte rien !!!! On nous avait promis des supers coffres mieux que le CDC sauf que c'est faut vu que pour l'instant notre clan sert de pounching ball aux autres, pas mieux que 4ieme depuis le début et on les a tous fait, il y en a même un ou on a perdu des tr

Le CDC on le faisait 10/10 chaque week-end donc 1620 or plus les cartes et la on peut a peine espérer 630 or et 90 cartes en 15 jours ouahhhhhhhh supeeerrrrr !

Alors oui quand tu rencontres des clans qui sont déjà à 400 ou 500 tr et des joueurs à + 800 tr ça donne super envie de jouer....

Alors cela fait bientôt 3 semaines que la mise à jour à été faite et je vous le dis, la GDC dans l'état actuel sans équilibrage c'est de la MERDE !!!!!!

Signé Yann un chef de clan qui en a marre de prendre des raclées et en colère

2. pantraf

pantraf Mini-Pekka

27 Avril 2018
    55
    22
    Clan:
    french
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Yann,
    Je suis d'accord avec toi sur la qualité du coffre en fin de saison, néanmoins j'attend le prochain coffre pour me faire une réelle idée compte tenu que la saison est plus longue sans m'attendre à un miracle. Le coffre doit être bien meilleur si on est 1er ou 2e...
    Pour ce qui était du coffre du CDC, je l'ai toujours trouvé naze, on récupère bien plus de cartes et or en ouvrant les coffres liés aux combats et ceux liés aux quêtes sur la même période.
    Du coup, que ce soit les coffres du CDC ou de la GDC, c'est un peu du pareil au même pour moi.
    Par contre, là où le CDC mobilisait les joueurs que le week-end sans forcément d'échange sur le jeu hormis pour les 2vs2, je vois maintenant mon clan bien plus actif, tout les 2 jours, beaucoup sont à fond pour tester leur deck et faire des combats entre eux pour les tester, au delà du classement, je trouve que ca a redonné un certain dynamisme.
    Cela reste bien sur mon point de vue et mon expérience vis à vis de mon clan.

3. Minibrutebateau

Minibrutebateau Mini-Pekka

28 Avril 2018
    73
    7
    Niveau:
    10
    Clan:
    Into the shadow
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Je dirais que à terme tout le monde devrait arriver ligue argent là on pourra réellement jugée de coffre de gdc et je tiens à préciser que pendant une saison de gdc on a 7 gdc pour faire au moins un bon résultat c est pas sorcier ( même le coffre 1er de ligue bronze est meilleur qu un cdc 10/10 il me semble que c'est le cas aussi pour un coffre 2ème de ligue bronze le reste je ne sais pas)

4. Minibrutebateau

Minibrutebateau Mini-Pekka

28 Avril 2018
    73
    7
    Niveau:
    10
    Clan:
    Into the shadow
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Et honnêtement le cdc à toujours été nul

5. Opium34

Opium34 Bombardier

6 Mai 2018
    16
    23
    Niveau:
    12
    Clan:
    Adulte assaut
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Meme si je n approuve cette mise a jour je laisse le bénéfice du doute en esperant une bonne amélioration de celle ci

6. yann40

yann40 Mini-Pekka

10 Décembre 2017
    92
    8
    Niveau:
    12
    Clan:
    justbecool
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Il faut être 1er de la ligue bronzé pour gagner autant qu'un CDC sauf que le CDC c'était chaque week-end et le GDC 15 jours donc pas intéressant
    Mon clan était très actif on finissait le CDC le samedi matin mais la ils commencent à en avoir marre de prendre raclée sur raclée du fait de jouer contre des clans méga up

7. pantraf

pantraf Mini-Pekka

27 Avril 2018
    55
    22
    Clan:
    french
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    je ne vois comment tu sais à l'avance le contenu du coffre sur 15 jours, la première saison n'a duré que 6-7 jours.
    Après je ne sais pas comment sont les autres clans, mon clan est très actif également mais on a du mettre en place une certaine discipline pour s'adapter à la GDC qui est totalement à l'opposé du GDC en terme de jeu, du coup les joueurs doivent penser collectif surtout que la performance repose sur un seul combat final.
    Le CDC était très facile à coté, on le finissait également le samedi dans la matinée, voire dans la nuit du vendredi au Samedi dans les plus beaux jours. Je faisais sans problème plus de 100 coffres car il suffisait simplement d'enchainer les 1vs1 où de trouver le bon partenaire pour les 2vs2 et là, c'était festival !
    Au final, le CDC était devenu une simple formalité, uniquement un moyen de voir quels étaient les joueurs qui ne participaient pas, cela étant dans un certain sens injuste, car beaucoup de joueurs sont actifs en semaine et ont autre chose à faire le WE plutôt que d'être sur le jeu.
    Un avantage de la GDC est de voir l'activité de l'intégralité des joueurs sur la semaine, tout le monde participe en fonction de son emploi du temps, les joueurs ne participant pas une GDC ne sanctionnent pas le clan car on se retrouve dans une poule équivalente et donc les mêmes chances de gagner.

[SUPERCELL] Benoit apprécie ceci.
  8. yann40

yann40 Mini-Pekka

10 Décembre 2017
    92
    8
    Niveau:
    12
    Clan:
    justbecool
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    C'est simple tu reçois le coffre correspondant à ton meilleur classement dans la ligue

9. 9cour93

9cour93 Chevalier

27 Avril 2018
    4
    3
    Niveau:
    10
    Clan:
    Les cerbères
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Ça serait bien de jouer contre des joueurs de meme niveau en gdc. Marre de prendre une raclée contre 4 clans avec des joueurs lvl ligue1.... Les membres du clan se lassent petit a petit......

yann40 apprécie ceci.
  10. yann40

yann40 Mini-Pekka

10 Décembre 2017
    92
    8
    Niveau:
    12
    Clan:
    justbecool
    Rang de Clan:
    Chef