Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Quand ton partenaire de jeu se barre avant ma fin de la partie..le clan adversaire le sache!!

Discussion dans 'Discussions' créé par Raphael Esteban, 15 Février 2018.

1. Raphael Esteban

Raphael Esteban Chevalier

15 Février 2018
    4
    5
    Niveau:
    10
    Ce qui serait bien ....quand ton partenaire se barre avant la fin de la fin de la partie
    On lui enlève des tunes du jeu ou reçoit un gros coup de pied au cul...c est trop énervant et lâche

2. alex72000

alex72000 Mini-Pekka

10 Février 2018
    86
    108
    Avec la nouvelle maj j'ai pas fini de me barrer des combats c'est moi qui vous le dit.
    Des que je vois un cochon arrivé ou un deck sale ANTIJEU c'est NEXT ça suffit comme ça à quoi continuer quand tu sais que tu peux rien faire a part te faire grignoter ta tour petit a petit.

sand68 apprécie ceci.
  3. Raphael Esteban

15 Février 2018
    4
    5
    Niveau:
    10
    Pour

4. [SUPERCELL] Maxime

[SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    625
    220
    Salut Raphael !

L'équipe travaille sur un système de sanction pour les joueurs quittant les combats avant la fin trop souvent.

Pas de détails sur le fonctionnement précis mais c'est sur la liste ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. alex72000

alex72000 Mini-Pekka

10 Février 2018
    86
    108
    Je suis curieux de voir comment vous allez faire pour faire la différence entre le gamin qui part en bus a l'école le matin et qui perd la connexion 3g ou celui qui a sa box qui déconne et le gars qui quitte parce que vos maj font que le combat le gonfle tout simplement.

Zolgar et Endou63 aiment ça.
  6. Mathan59

Mathan59 Barbares d'élite

10 Décembre 2015
    138
    60
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    Oh putain que ça me fait rager je m'en tapes a la pelle des ... pareils

Exactement j'ai déjà contacté le support de Supercell et ils m'ont dit la même chose, ils ne peuvent pas faire la différence entre une perte de connexion et un rage quit donc ils en profitent ces petit gamins de mort qui rage quit ils savent qu'ils pourrissent le mode 2vs2 et n'auront jamais de sanction.
    Pour moi ils devraient faire un petit bannissement temporaire de 1h ou 2h que ce soit ta co ou que tu rage quit car faut arreter de dire " la co, la co, la co " après plus de temps serait exagéré je suis certains que les 3/4 c'est du rage quit et non une perte de connexion vu le nombre de défaites que je me suis déjà pris dans la face a cause de ça. Sincèrement je dois me taper 4/5 rage quit sur 15 parties en moyennes parfois c'est même 3 fois de suite après comment voulez vous ne pas faire rager les joueurs qui jouent le jeu ?

Nixe et ARMANI32 aiment ça.
  7. Raphael Esteban

15 Février 2018
    4
    5
    Niveau:
    10
    Pour l honneur et ne pas laisser tomber ton coéquipier

8. Raphael Esteban

15 Février 2018
    4
    5
    Niveau:
    10
    Pour l honneur et ne pas laisser tomber ton coéquipier
    d accord avec un petit bannissement au bout de 3 fois de suite par exemple.
    Crédit en moins....
    Bref...que les mauvais joueurs nous jouent plus et ne laissent plus tomber ses partenaires...

9. Mathan59

Mathan59 Barbares d'élite

10 Décembre 2015
    138
    60
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    A l'instant 4 parties joués 3 rage quit dont 1 partie ou c'est moi qui a fait n'importe quoi par rage des 3 autres parties des le début j'ai balancer une bdf et un zap sur tour du roi car j'en ai raz le bol des petit cons qui vont me faire rage quit le jeu et je suis certains que je ne serait pas le seul si supercell ne mets pas en place quelque chose pour remédier a ce problème, c'est comme le mode hardcore sur cod quand tes alliés te tue ils se font bannir bah ça devrais etre la même chose ici quand ils font rien ou de la merde bah c'est banni temporairement et pas du genre 10/15 min mais plusieurs heures pour leurs faire comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10. Maoui

Maoui Chevalier

17 Mars 2018
    1
    4
    Niveau:
    12
    Clan:
    La Binouze Team
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I

Il serait bien que les combats 2c2 fonctionne avec les trophées ou même les xp comme ça moins de chance que l'adversaire quitte le combat car là nous en avons vraiment marre, c'est devenu trop fréquent. Merci de prendre en compte nos remarques pour faire évoluer le jeu, c'est cool!