probleme avec emoticone

6 Septembre 2018
7
3
1
bonjour
je n'arrive plus a voir les emoticones , depuis la màj il me semble , sur 2 appareils (galaxy s et vielle tab mais qui fonctionne très bien lors des combats)

6 Septembre 2018
7
3
1
Même chose en combat ?
(( pas essayé , je vérifie après la maintenance juste en ce moment (10mn) , avec un peu de chance ce bug sera réparé ))
je présume que oui , car sur le chat c'est pareil.....je confirme hélas que même en combat le problème persiste , comme si on avait désactivé son usage ??!!. bon çà n’empêche pas le bon fonctionnement du jeu, mais j'aimerai tout de même les revoir.

Dernière édition:

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 074
606
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Hello,
Tu dois très probablement avoir un téléphone un peu vieillissant, qui ne doit pas tenir "le coup". Chaque maj apporte son lot de nouveautés et de fonctionnalités. Ce qui demande un peu plus de ressource à ton appareil.

StarDreams à le même problème que toi. :)

6 Septembre 2018
7
3
1
Hello,
Tu dois très probablement avoir un téléphone un peu vieillissant, qui ne doit pas tenir "le coup". Chaque maj apporte son lot de nouveautés et de fonctionnalités. Ce qui demande un peu plus de ressource à ton appareil.

StarDreams à le même problème que toi. :)
j'ai le même problème avec un galaxy s i9305 android 4.4.4 et une tab 7" lazer android 4.2.2
tab lazer android 4.2.2.
pourtant avant la dernière màj , je n'avais aucun problème.

et lors des combats

Dernière édition:

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 074
606
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Et oui Samsung c'est pas top. Il n'y a rien à faire. Le jeu devient trop lourd pour être supporté par ton matériel. Va falloir penser à le renouveler.

6 Septembre 2018
7
3
1
Et oui Samsung c'est pas top. Il n'y a rien à faire. Le jeu devient trop lourd pour être supporté par ton matériel. Va falloir penser à le renouveler.
ok vais essayer cette solution , pourtant supercell dit de leur jeu :

Mise à jour
7 septembre 2018
Taille
98M
Installations
100 000 000+
Version actuelle
2.4.3
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure

donc à priori suis dans les clous.....

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 074
606
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
4.1 ou version ultérieure
Oui mais ce n'est pas qu'une question de logiciel. Les composants de ton matériel, c'est à dire : processeur, RAM, etc.. sont trop vieux pour pouvoir supporter les nouveautés graphiques de l'application. Et le jeu va s'alourdir de mise à jour en mise à jour (ajout de fonctionnalités) donc ça risque de ne pas s'arranger avec le temps. Et ça, même si la version de ton Android est compatible avec le jeu. C'est le matériel qui commence à dater. :)

Dernière édition:
31 Aout 2018
43
29
6
22
Niveau
11
Clan
Les fratés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
Si ça peut t'aider, j'ai un Samsung aussi, le Galaxy J3 2017, version 7 d'Android.
Un entrée de gamme pas cher donc pas une machine à jeux mais il gère la plupart des jeux gourmands à merveille.

Ton premier téléphone est visiblement trop vieillot, le deuxième je ne connais pas mais si il est récent tu devrais avoir une màj bien supérieure à 4.2.2, regarde si tu peux faire une maj d'Android ?

3 Février 2019
37
11
6
Niveau
13
J'ai perdu un emoticone (le chèvre obtenu lors du défi cavabélier) sur mon ptit compte, de quoi ça peut venir? ça fait déjà plusieurs màj de ça et pas réapparu

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Rafikiii Aidez-moi 0
T Aidez-moi 0