Problème 1V1 en GDC

13 Juillet 2018
3
1
1
salut à tous
depuis plusieurs GDC, le jeu propose uniquement les trois types de combats suivants en 1V1 le jour de collection : mort subite, tirage cartes classiques, tirage complet.
ça me saoule, mes modes préférés étaient ceux à élixir, (double, triple, progressif).
Savez vous pourquoi ?

11 Juin 2018
30
6
6
Clan
APOPTOSE FRANCE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour,
soit disant les gens ont demandé cela à Supercell.... c’était leur réponse lors de la MAJ....
Perso, j'étais content de l'arrêt du touch down
mais je trouvais sympa les modes double et triple elixire...
Actuellement je déteste le mode "deck classique" ... pour gagner faut connaitre les decks adversaires par coeur et en plus certains deck ne peuvent pas gagner contre d'autre ... donc trop aléatoire...
A mon avis il faudrait faire un triage avec simplement des cartes niveau défi... au moins là ça serait à la régulière et au meilleur joueur...
documentaire

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
104
10
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonjour albator
Mon deuxième compte c'est albator 40 looool
Sinon....je partage ton avis le jour de collection nous saoul, encore avant les modes de jeux changeaient régulièrement donc ça variait un peu.
Ça nous saoul à tel point que nous avons décidé de faire une pause et de ne plus joueur la GDC pendant les vacances car sur 50 joueurs on constate une baisse de participation a la gdc environ 30, de toute façon pour ce que ça rapporte meme depuis la maj, que tu sois en argent 1,2 ou 3 cest le même dommage.
Perso ce qui serait intéressant c'est de faire un coffre de GDC comme le légendaire du roi ou tu pourrais avoir le choix des cartes......a cogiter par supercell
Bonne journée
Yann

13 Juillet 2018
3
1
1
Bonjour albator
Mon deuxième compte c'est albator 40 looool
Sinon....je partage ton avis le jour de collection nous saoul, encore avant les modes de jeux changeaient régulièrement donc ça variait un peu.
Ça nous saoul à tel point que nous avons décidé de faire une pause et de ne plus joueur la GDC pendant les vacances car sur 50 joueurs on constate une baisse de participation a la gdc environ 30, de toute façon pour ce que ça rapporte meme depuis la maj, que tu sois en argent 1,2 ou 3 cest le même dommage.
Perso ce qui serait intéressant c'est de faire un coffre de GDC comme le légendaire du roi ou tu pourrais avoir le choix des cartes......a cogiter par supercell
Bonne journée
Yann

oui c'est une bonne idée effectivement ! :)

salut albator40

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
H Discussions 0