Pour ceux qui veulent faire la Gdc 3600 Tr minimum


Basc

Mini-Pekka
14 Janvier 2018
71
17
6
Sud-ouest
Niveau
12
Clan
Los batofis
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
#1
Clan adulte français créé en novembre 2017 recherche des joueurs voulant participer à la GDC. Nous avons 90% de participations en moyenne et actuellement environ 2500 trophées. Nous voulons simplement nous amuser et avoir des joueurs fidèles au clan. Il y a rarement un départ, ce qui fait qu'il y a peu de place de libre, mais cela facilite l'amitié entre nous. Il y a beaucoup de rigolades, d'échanges ou de discussions, chacun donne son conseil, son avis, même le nouvel arrivant. C'est vivant, accueillant, convivial, zen, bref on s'amuse sans prise de tête.

On fait environ 22/24.000 dons chaque semaine et demandons à chacun un minimum de 100 dons par semaine. Logique, quand on vient dans un clan, normalement c'est pour échanger et participer. Bien sur, on n'est pas tous toujours disponible, il suffit de le dire si on s'absente ta place sera préservée.

Ce que nous te demandons : De faire la guerre des clans au moins une fois par semaine mais si tu as fait les combats de préparation, alors là le combat final devient obligatoire pour ne pas pénaliser les copains. Pour les promotions, on devient Aîné dès 600 dons, adjoint à 1000 dons mais si on participe activement à la Gdc. Cela parait beaucoup mais quand on connaît le record de dons d'un membre à 2456, on voit que c'est réalisable.

Le seul interdit, c'est la vulgarité sanctionnée d'exclusion immédiate quelque soit le grade, le respect de chacun est obligé. Un désaccord entre deux joueurs est toujours possible, mais la courtoisie doit rester à l'esprit de tous.

Pour nous rejoindre : Los Batofis : #8VPLQCJQ
 
Dernière édition:

Basc

Mini-Pekka
14 Janvier 2018
71
17
6
Sud-ouest
Niveau
12
Clan
Los batofis
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
#2
On a fait une pause avec la GDC depuis le 24 décembre jusqu'au 2 janvier, pour éviter que des membres pris par les fêtes oublient de faire leur combat final, ce qui pénaliserait tout le clan. Dès le 2 janvier, on reprend la GDC non-stop. Venez nous rejoindre maintenant, il nous reste 4 places
 

Basc

Mini-Pekka
14 Janvier 2018
71
17
6
Sud-ouest
Niveau
12
Clan
Los batofis
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
#3
Nous avons 6 places de libres car quelques joueurs ont arrêté le jeu
 

Sujets similaires