Positionnement défense

24 Avril 2018
21
8
1
32
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Voilà , j’aurais besoin que l’on m’éclaire sur les défenses , je vais essayer de faire simple pour que vous me puissiez comprendre :)

Donc sur ce jeu , Si on trace un trait en plein au milieu de la tour du roi , nous avons le côté droite et gauche totalement similaire même distance à droite et à gauche jusqu’à u centre donc belle map bien symétrique !!
Si cette carte est bien symétrique cela veut dire que aucune carte puisse être poser en son milieu cela sera toujours légèrement d’un côté comme de l’autre ( et on le vit bien quand les cartes se déplacent , elle parte en fonction du positionnement de départ )

Alors ma question est , pourquoi quand une défense est posé du côté opposé où l’on attaque , pourquoi elle arrive à aggro nos troupes alors qu’elle nest pas sur le bon côté ???

Je demande cela car du coup quand l’on a un tank se petit laps de temps ou il marche plus lui permet de se faire anéantir total !!!

Que la tour est un gros périmètre certes mais quel aggro même à perpét les zouaves je trouve ça bizarre ...

Merci à vous ??

perpi-lyonnais

Prince ténébreux
26 Juin 2018
152
50
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Parce que tu oublies un paramètre important: la zone de perception de tes troupes !
et oui, tes troupes ne regardent pas QUE droit devant elles, elles ont une zone autour d'elles qui effectivement font que si tu positionnes intelligemment une défense bah ton pekka par exemple ca passer d'un côté à l'autre du terrain pour poursuivre un pauvre golem de glace.... Ca fait partie de la défense !

23 Mai 2015
334
177
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Parce que tu oublies un paramètre important: la zone de perception de tes troupes !
et oui, tes troupes ne regardent pas QUE droit devant elles, elles ont une zone autour d'elles qui effectivement font que si tu positionnes intelligemment une défense bah ton pekka par exemple ca passer d'un côté à l'autre du terrain pour poursuivre un pauvre golem de glace.... Ça fait partie de la défense !
Tout a fait , quand une carte de ton adversaire arrive dans ton camps, prépare une défense bâtiment ou carte et maintient ton doigt sur ton écran.

Tu vas voir que sur la troupe de ton adversaire va apparaître un point d'exclamation, cela veux dire que la carte va attaquer ta troupe des que tu l'aura déployé.

J'ai un bâtiment et les tanks je les détourne au max sur l'autre tour, c"est très pratique.