Posez vos questions à Supercell !

Jensen Merigold

Ancien
Staff à la retraite
25 Novembre 2018
831
278
6
32
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Je suis tout a fait d'accord avec toi, pour le coup.

Mais il y a critiquer et critiquer.

On peut critiquer et dialoguer.

Ou critiquer, ne pas écouter, rester sur une position dans laquelle le dialogue n'avance absolument pas en étant médisant et condescendant (comme ta remarque sur le fait de compter, tiens. ).

Et vu tes messages et ton acharnement complotiste, tu parais être dans le deuxième cas.
En plus d'être dommage (et faux) ((et sans réelle preuve, surtout)), ça n'apporte rien de bon.

je l'ai simplement fait remarquer.
il ne tient qu'à moi.

Ps : quand j'ai écrit le message, je n'ai eu que 4 notifications, donc j'ai parlé de 4 messages.
Mais si c'est six, c'est que c'est encore pire que ce que je croyais...

Ps 2 : et effectivement, tu es libre de parler. Je n'ai rien effacé. Et non, nous ne sommes pas une agence de pub SuperCell.
Mais du coup, tu es libre de te prendre mon bouclier dans la figure, lol. (C'est une image. Simplement pour illustrer que je ne suis pas d'accord avec toi sur tes prises de position)

• Like
Reactions: Par toutatis

superarnaque

Bombardier
9 Novembre 2019
19
16
1
Niveau
13
Clan
Bisous(nours)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Je suis tout a fait d'accord avec toi, pour le coup.

Mais il y a critiquer et critiquer.

On peut critiquer et dialoguer.

Ou critiquer, ne pas écouter, rester sur une position dans laquelle le dialogue n'avance absolument pas en étant médisant et condescendant (comme ta remarque sur le fait de compter, tiens. ).

Et vu tes messages et ton acharnement complotiste, tu parais être dans le deuxième cas.
En plus d'être dommage (et faux) ((et sans réelle preuve, surtout)), ça n'apporte rien de bon.

je l'ai simplement fait remarquer.
il ne tient qu'à moi.

Ps : quand j'ai écrit le message, je n'ai eu que 4 notifications, donc j'ai parlé de 4 messages.
Mais si c'est six, c'est que c'est encore pire que ce que je croyais...

Ps 2 : et effectivement, tu es libre de parler. Je n'ai rien effacé. Et non, nous ne sommes pas une agence de pub SuperCell.
Mais du coup, tu es libre de te prendre mon bouclier dans la figure, lol. (C'est une image. Simplement pour illustrer que je ne suis pas d'accord avec toi sur tes prises de position)
Et bien tiens allez je vais dans ton sens, jarrete un instant de ramener ma fraise avec mon style condescendant.
Mais je te promets pas que ça dure longtemps ??
Alors OK on dialogue sérieux. J'ai lancé un post sérieux (et oui) parce que ça vient de publications sérieuses, entre autres de numerama sur les bots ou robots. J'attends ta réponse critique la bas, et on pourra faire avancer le débat de manière constructive comme tu l'appelles de tes vœux.
Je pourrai lancer un sujet sur l IA dans les jeux et le net, le sujet étant d'actualité pour ceux qui suivent les débats aux us au niveau de Facebook et Twitter (algorithmes de recherche)...mais je crois que je vais attendre de ne plus être considérer comme un conspirationniste ou un complotiste à tes yeux ?

Jensen Merigold

Ancien
Staff à la retraite
25 Novembre 2018
831
278
6
32
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Mince, j'ai envoyé mes arguments partout, sauf dans ton sujet, lol.

Je vais faire un tout petit récap, mais je vais surtout laisser un CM te répondre.
Ils auront plus de crédit.