Posez vos questions à Supercell !

Mateo26

Administrateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
844
786
6
Corse
Niveau
12
Clan
SOLIDBAWAR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître III
Bonjour à tous,

Vous pouvez poser toutes vos questions en rapport à Clash Royale aux Community Managers Français de Clash Royale, Maxime-SC et Benoit-SC sur le discord ClashFR !

Pour poser vos questions, cela se passe dans le salon : #questions-réponses-supercell :)

Lien du discord : discord.gg/clashfr

Bonne journée, Clash ON !
 
  • Like
Reactions: Maxime-SC

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 204
676
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Aouch, va falloir être chaud pour la modération ! Parce que y'a des joueurs pas très content, qui vont probablement dire des choses pas très gentilles avec des mots pas très courtois...

Mais bon, l'initiative est cool ??
 
  • Like
Reactions: Jensen Merigold

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
1 017
278
6
Niveau
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
ca va être chaud chaud chaud.....
 

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 204
676
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Au final, je suis allé faire un tour dans le salon discord et ça va globalement. Après, impossible de voir si y'a déjà eu de la modération sur des messages vindicatifs. Mais de ce que j'ai lu et vu, ça allait dans l'ensemble.
 

superarnaque

Bombardier
9 Novembre 2019
19
16
1
Niveau
13
Clan
Bisous(nours)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Bah c'est que le début... du salon... et de la saison... Attends
Et puis l'ouverture de ce truc, c'est un peu l aveu qu'ils sentent la revolte couver... Faut vite trouver un exutoire...
A force de revenir perpétuellement sur leurs équilibrages en va et vient dans tes reins et multiplier les emballages cadeaux payants, faut pas s'étonner que les rageux pullulent...
 

Jensen Merigold

Ancien
Staff à la retraite
25 Novembre 2018
831
278
6
32
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Dont toi, tu veux dire ?

Tu as mis 4 messages en une heure, et les 4 sont remplis de haine et/ou de médisance.

Ce à quoi tu vas répondre "je suis pas médisant je suis lucide et je constate des faits réels" et blablabla.
Tu vas continuer de répandre ton fiel inutile.
Je te prie de croire que tu n'as personne a convaincre ici.

Donc si tu veux bien retourner sur les forum laterreestplate.com ou michealjacksonestpasmort.com et nous laisser tranquille ici, ça pourrait être sympa.


Sinon, tu peux aller poser des questions à SuperCell sur le Discord.


Nous sommes ici parce que nous sommes passionnés et que nous apprécions le jeu.
Je suis désolé qu'il ne te plaise plus.

bonne route ?
 
  • Like
Reactions: Dorell and guacamol

Johnny07701201

Mini-Pekka
1 Juin 2018
62
17
6
34
Niveau
12
Clan
Battle Friends
Ligue
Combattant I
Bonjour à tous,

Vous pouvez poser toutes vos questions en rapport à Clash Royale aux Community Managers Français de Clash Royale, Maxime-SC et Benoit-SC sur le discord ClashFR !

Pour poser vos questions, cela se passe dans le salon : #questions-réponses-supercell :)

Lien du discord : discord.gg/clashfr

Bonne journée, Clash ON !
Pourquoi faut il télécharger une appli créée un compte inventé un mots de passe pour poser une question à SUPERCELL il peu pas faire plus simple on a trop de mots de passe pour tout c est chiant
 

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 204
676
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Pourquoi faut il télécharger une appli créée un compte inventé un mots de passe pour poser une question à SUPERCELL il peu pas faire plus simple on a trop de mots de passe pour tout c est chiant

Et t'a fait quoi pour être ici ? ?
 

superarnaque

Bombardier
9 Novembre 2019
19
16
1
Niveau
13
Clan
Bisous(nours)
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Et t'a fait quoi pour être ici ? ?
Dont toi, tu veux dire ?

Tu as mis 4 messages en une heure, et les 4 sont remplis de haine et/ou de médisance.

Ce à quoi tu vas répondre "je suis pas médisant je suis lucide et je constate des faits réels" et blablabla.
Tu vas continuer de répandre ton fiel inutile.
Je te prie de croire que tu n'as personne a convaincre ici.

Donc si tu veux bien retourner sur les forum laterreestplate.com ou michealjacksonestpasmort.com et nous laisser tranquille ici, ça pourrait être sympa.


Sinon, tu peux aller poser des questions à SuperCell sur le Discord.


Nous sommes ici parce que nous sommes passionnés et que nous apprécions le jeu.
Je suis désolé qu'il ne te plaise plus.

bonne route ?
... Euh c'était 6 messages en fait, faut bien compter...à moins que l'on ait enlevé certaines de mes réponses.
Je suis critique et alors ? C'est un forum ici hin non ?
Ou une agence de publicité pour supercell ?
Faut me préciser, car si c'est un forum, il faut bien accepter les voix discordantes, désolé... ben oui c'est ce genre de dialogues critiques qui font avancer les débats... et le jeu.
Ai je besoin de préciser que quand on apprecie quelque chose ou quelqu'un c'est aussi lui rendre service que de lui dire quand il fait fausse route. Et à contrario défendre et justifier à tout bout de champs ses errements... et bien c'est ça ne pas l'aimer...