Point mort : Plus d'ouverture de coffre / Multiples défaites en série.

Vox

Bombardier
28 Mai 2018
16
0
1
25
C'est quoi ça GR ?

Voila la liste pas forcement dans l'ordre mais les 10 cartes que j'affectionne le plus :

TOP 5 :

- Prince
- Valkyrie
- Archers
- Sorcier
- Golem

TOP 10 :

- Gel
- Fût à barbare ( Car c'est un équivalent à LA Bûche pour mon niveau actuel )
- Tesla
- Géant
- Rage

TOP 15 :

- Tour de l'enfer
- Mini P.E.K.K.A
- Boule De Feu
- Flèches
- Squelette géant

Voila :)

Mathan59

Prince ténébreux
10 Decembre 2015
190
81
6
Niveau
79
Ligue
Désolé pour le temps d'attente mais je t'avais oublié avec mes autres discussions sur le cochon lol, voilà les decks que je peux te proposer ;)

Deck 1 ( deck tank ) :
- Golem
- Sorcier ( toujours une carte avec degat de zone pour accompagner ton tank )
- Boule de feu
- Zap ( pour réinitialiser les tde en dragon de l'enfer )
- Tour de l'enfer
- valkyrie
- Archer
- Flèches

Cout moyen : 4.3 Elexirs

Deck 2 ( Deck tank ) :
- Geant squelette ( ton but sera d'essayer de faire peter la bombe sur la tour adverse )
- Sorcier
- Valkyrie
- Rage
- Tesla
- Mini pekka ou prince
- Boule de feu
- Fut a barbare

Cout moyen : 4.1 Elexirs avec prince et 4.0 avec mini pekka

Deck 3 ( Deck rapide ) :
- Sorcier
- Valkyrie
- Archer
- Tesla
- Boule de feu
- Esprit de gel
- Gobelin a lance
- Fut a gobelins ( pour gratter la tour )

Cout moyen : 3.3 Elexirs

Deck 4 ( Deck rapide ) :
- Gargouilles ( très bon pour contrer les ballons que tu as du mal a gerer et en plus tu fait un gain d'elexir et si le mec jette fleche tu mets tesla pour détourner le ballon ;) )
- Flèches
- Archers
- Tesla ou canon ( au choix )
- Esprit de feu ( pour les degats de zone, exemple defendre horde de gargouilles, Mega gargouille, gang de gobelins, fut a gobelin etc... )
- Mousquetaire ( tu as dit que tu aimais cette carte il me semble et surtout pour ne pas prendre tout le temps les meme cartes ;) )
- Boule de feu
- Fut a gobelin

Cout moyen : 3.3 Elexirs

PS : N'oublie pas que le niveau des cartes est très très important et que parfois tu ne pourra rien faire si ton adveraire a le counter parfait contre toi, tu ne pourra JAMAIS gagner 100% de tes combats :p

Dernière édition:

Vox

Bombardier
28 Mai 2018
16
0
1
25
Bonjour , je te remercie pour les sets et l'aide que tu m'apportes. Par contre je ne possèdes pas l'esprit de glace pour le set 3, juste le sort de glace.

Je vais tester tout ça. Merci.

Vox

Bombardier
28 Mai 2018
16
0
1
25
Salut,

Ça ne me conviens pas du tout, je ne sais pas si c'est le type de deck ou alors mon niveau de jeu qui ne vas pas mais ma qualité de jeu se dégrade encore, je n’arrive pas à faire les défis genre rage ou celui de ce weekend avec la nouvelle carte, je ne fait que perdre. Impossible de se faire des coffres donc aucun revenue d'or. Quand je pose mon golem il est trop vulnérable je n'ai pas le temps de le défendre, c'est peux être lier au fait que mes cartes sois de trop bas niveau.

J'ai l'impression de lancer le jeu pour perdre :(

Mathan59

Prince ténébreux
10 Decembre 2015
190
81
6
Niveau
79
Ligue
Salut,

Ça ne me conviens pas du tout, je ne sais pas si c'est le type de deck ou alors mon niveau de jeu qui ne vas pas mais ma qualité de jeu se dégrade encore, je n’arrive pas à faire les défis genre rage ou celui de ce weekend avec la nouvelle carte, je ne fait que perdre. Impossible de se faire des coffres donc aucun revenue d'or. Quand je pose mon golem il est trop vulnérable je n'ai pas le temps de le défendre, c'est peux être lier au fait que mes cartes sois de trop bas niveau.

J'ai l'impression de lancer le jeu pour perdre :(
Peut tu poster une video ou on vois une de tes games car la je ne peux rien faire de plus car ce sont de bons deck que je te propose, si tu joues contre un cochon tu n'aura pas beaucoup de chance de poser ton golem car sinon il va t'agresser rapidement en face, je pense que c'est ta facon de jouer qui te pose probleme car meme avec un niveau faible tu devrais gagner au moins 1 fois sur 3/4 parties. Après si tu n'es pas a l'aise avec les tank joues lockbait, tu as plein de youtuber qui en proposent ;) c'est le deck le plus facile a jouer car tu cycle très rapidement. je peux rejoindre ton clan temporairement pour te dire ce qui ne va pas dans ta facon de jouer ;) Dit moi juste vers quelle heure tu te connecte le plus souvent pour t'expliquer comment jouer les decks.

Dernière édition:

Vox

Bombardier
28 Mai 2018
16
0
1
25
Salut et je te remercie pour tout le temps que tu as investi avec moi, pour le moment ce sont les vacances je n'ai plus le temps de jouer et le clan où je suis est mort, je pense reprendre le jeu vers la rentré avec un nouveau clan, je relierai toute la discussion pour voir où j'ai merder, si ça se trouve les decks que tu m'as donner son bon mais je dois mal les employé. Merci encore.

Mathan59

Prince ténébreux
10 Decembre 2015
190
81
6
Niveau
79
Ligue
il suffit juste d'apprendre a jouer certains deck apres peu etre qu'il ne te correspondent pas et là tu va devoir te trouver un deck perso ;) mes deck je les crées moi meme.

Actalir

Mini-Pekka
29 Juillet 2018
63
39
6
22
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Salut,

J'ai eu le même soucis il y a quelques mois avec un deck de ma création contenant les cartes que j'affectionne , j'ai persévèré en le gardant, en montant mes cartes, au début j'ai perdu beaucoup de trophées, passant de 4000 à 3400,aujourd'hui je suis à 5000 en commençant la saison à 4000, prend un deck que tu aimes, avec lequel tu t'amuses, monte le et amuse toi, c'est le principal pour monter en ladder et s'amuser

Une fois que tu maîtrises les cartes que tu joues, si elles sont pas nerf t'as tout bénef