Pk le winrate du cochon n’est pas fiable

Samothrace

Bombardier
10 Juillet 2018
15
9
1
26
Niveau
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
De la mauvaise foi ? moi ? xD LOL :hilarious: X:hilarious: .....c'est vous les cancer de joueurs cochon qui etes de mauvaises foi moi je SAIS avouer quand une de mes carte est trop OP ou a un buff qui n'est pas necessaire contrairement a vous ( chevalier ) si je serais vraiment de mauvaise foi je dirais que c'est totalement faux car elle est devenue obselete et n'est pas du tout jouée alors qu'on sait que le chevalier d'hier etait tout a fait potable, pour moi elle n'avait besoin d'aucun buff alors si tu appel ça de la mauvaise foi de dire qu'aucun buff n'etait nécesaire sur une carte qui est dans absolument tous mes deck c'est que tu dois revoir ta définition du terme " faire preuve de mauvaise foi ".

PS : Tant qu'on reste poli les admins ne peuvent rien y faire car c'est notre vision des choses qui ne leurs plait pas, ils vont pas s'amuser a bannir tout ceux qui n'ont pas la meme vision qu'eux ;)
Pour toi insinuer que je suis un cancer est une forme de politesse?
Oui tu es de mauvaise foi car tu nie en bloc toute solution à ton problème de gamplay.
Au passage, mon deck préféré n'est pas un deck cochon mais un deck arcX avant que tu ne te mettre a penser que je défends le cochon parce que je le joue.

Mathan59

Prince ténébreux
10 Decembre 2015
190
81
6
Niveau
79
Ligue
Pour toi insinuer que je suis un cancer est une forme de politesse?
Oui tu es de mauvaise foi car tu nie en bloc toute solution à ton problème de gamplay.
Au passage, mon deck préféré n'est pas un deck cochon mais un deck arcX avant que tu ne te mettre a penser que je défends le cochon parce que je le joue.
Ce n'est pas un manque de respect, c'est comme dire a une personne qui ne sait pas jouer sur fortnite que c'est un bambi, jouer des carte facile, que dis je ... VRAIMENT FACILE d'utilisation c'est vrai qu'on peut te considerer comme un joueur correct :D Pour moi quand tu joues des cartes sales qui n'ont pas besoin de réfléchir oui je te considere comme un cancer car pour moi tu es une maladie difficle à eradiquer qui pourrie le jeu. Pour te dire je prefere voir 3 GR et 1 cochon que 3 cochon et 1 GR pourtant le GR est une carte bien cancer ;)

Et meme si j'aime pas les deck arc X je prefere me faire poutrer par un mec qui joues arc X qu'un joueur cochon