Peut être est-il temps de nerfer la rage

guacamol

Mini-Pekka
28 Mai 2018
68
27
6
Niveau
13
Clan
Adultes fr
Rang de Clan
Chef
La rage est à toute les sauce en ce moment, gr, ballon, bbe, (et je ne parle pas de l’omniprésence du ballon rage en 2c2), je pense que ce sort qui ne nécessite aucune stratégie pour être efficace est vraiment trop cheap, et je crois que le passer de 2 à 3 élixirs ne serait pas exagéré.
Et vous qu’en pensez vous ?

17 Janvier 2019
214
81
6
Niveau
11
Ligue
Combattant I
La carte me semble très forte mais pas certain qu'elle le soit trop. Je sais pas si force ne dépend juste pas des troupes qui sont touchées. Une sorcière que je trouve très forte et complète devient ingerable sous rage.

Perso, j'aurais juste diminué légèrement le boost que provoque la rage quitte à augmenter en contrepartie sa durée.

guacamol

Mini-Pekka
28 Mai 2018
68
27
6
Niveau
13
Clan
Adultes fr
Rang de Clan
Chef
Diminuer le boost, pourquoi pas, c’est pas idiot.

Yvou03125

Sorcier de glace
31 Aout 2018
271
94
6
16
Niveau
13
Clan
Reborn to fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Grand champion
La rage est à toute les sauce en ce moment, gr, ballon, bbe, (et je ne parle pas de l’omniprésence du ballon rage en 2c2), je pense que ce sort qui ne nécessite aucune stratégie pour être efficace est vraiment trop cheap, et je crois que le passer de 2 à 3 élixirs ne serait pas exagéré.
Et vous qu’en pensez vous ?
vous m'etonez les gars je le trouve vraiment inutile mais je oense que le point de vue diverge en fonction dez decks

Matsyl

Chevalier
25 Avril 2019
3
0
1
Niveau
12
Clan
Gold of clash royale
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
J'adore la rage, généralement ça foire, et il se retrouve avec une " trace rose" qui sert à rien, pendant qu'il se fait défoncer en retour....😂😂😂😂😂

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
629
181
6
30
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Avez vous eu ce "beug":

bucheron adversaire que je tue sur le pont; cochon pose derrière, il passe sur la rage, arrive à la tour (le cercle de rage ne vient pas jusqu'à ma tour) mais le cochon reste enragé et tape comme si la rage etait posée dessus...

guacamol

Mini-Pekka
28 Mai 2018
68
27
6
Niveau
13
Clan
Adultes fr
Rang de Clan
Chef
Avez vous eu ce "beug":

bucheron adversaire que je tue sur le pont; cochon pose derrière, il passe sur la rage, arrive à la tour (le cercle de rage ne vient pas jusqu'à ma tour) mais le cochon reste enragé et tape comme si la rage etait posée dessus...
C’edt Pas un bug, pour moi, une carte touchée par la rage reste enragée durant toute la durée de la rage, qu’elle soit encore en contact avec le cercle de rage ou pas.

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
629
181
6
30
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
alors je n'ai pas compris le fonctionnement de cette carte 😂😂😂

12 Avril 2019
10
0
1
Niveau
13
Clan
Upendi’s up
Rang de Clan
Membre
Ligue
Maître II
Oui ce n’est pas un bug Si ta troupe est enragé elle le reste jusqu’à la fin de l’effet peut importe l’endroit

30 Decembre 2015
46
37
6
Oui ce n’est pas un bug Si ta troupe est enragé elle le reste jusqu’à la fin de l’effet peut importe l’endroit
Euh non, la troupe ne reste pas enragée jusque la fin si cette troupe quitte la zone du rage.
Mais ce n'est pas un bug non plus.

Dès que la troupe se trouve dans la zone de rage, elle s’enrage immédiatement. Toutefois, lorsque la troupe sort de la zone de rage, elle perd le rage après 2 ou 3 secondes. Le comportement est le même que le rage de Clash of Clans.

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
T Discussions 1