Petite piqûre de rappel

18 Janvier 2018
91
32
6
Niveau
12
Clan
gribouille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
juste pour confirmer que ce jeu est bien truqué, le matchmaking n’est pas aléatoire, je sais bien qu’on prend de plus en plus l’habitude de se laisser endormir par des escrocs. Mais pour ceux qui hésitent à arrêter, n'hésitez plus, ne vous laisser plus faire, je vous assure ça vaut le coup !
Ne perdez plus votre temps ne perdez plus argent, que c’est bon de se défaire de cette escroquerie!

Inutile de faire des réponses du genre mielleux, je sais qu’on est une majorité à avoir constater l’arnaque

28 Juillet 2018
58
27
6
Niveau
7
Clan
TGD
Rang de Clan
Chef adjoint
Alors déjà c'est un jeu gratuit et juste pour ça faut faire bisous aux dévs mais le truc bien sur ce matchmaking douteux , c'est que ton adversaire doit être sacrément con :D
Screenshot_2018-09-07-03-37-54.png

Jlai mit en pls lui , 3-0 facile , il fesait des trucs illogiques alors j'ai gagné donc finalement j'aime bien ce matchmaking

18 Janvier 2018
91
32
6
Niveau
12
Clan
gribouille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
Wah impressioné! J’espère que tu l’as bien trollé avec tes jolies emoticons gratuites

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
436
268
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Diffamation, incitation à la haine... Belle mentalité ! Tu l'occupe comme ça ta vie triste et ennuyeuse ? En venant diffamer sur les réseaux ?! Tu es si ridicule.

didon entre l'autre et lui, on tient une belle paire. À quand un bannissement ? Parce que ça plombe vraiment la qualité du forum ce genre d'intervenant.

10 Mai 2018
233
56
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
OMEGALUL ce topic !

18 Janvier 2018
91
32
6
Niveau
12
Clan
gribouille
Rang de Clan
Membre
Ligue
Combattant I
Eh merde j’ai oublié de désactiver les notifications.
Les gars faut arrêter ce jeu de merde sérieux.
C’est même pas un jeu c’est juste une pompe à fric pour décérébré du bulbe.
Franchement y’a mieux dans la vie effectivement c’est bien triste tout ça