Petit clan sympa cherche autre petit clan pour fusion et viser la ligue légendaire

11 Janvier 2019
2
1
1
Bonjour!

Nous sommes un clan composé de personnes entre 20 et 40 ans, assez actif mais qui peu à peu a perdu des membres qui ont fait le tour du jeu... ce qui doit arriver à plein de clans!

Bref il reste un noyau dur d'environ 15 personnes, quel'on aimerait compléter afin d'atteindre la ligue légendaire qui nous tend les bras! (nous sommes vers 2600)

Bonne humeur de mise! Seule règle : si on fait les jours de collection, on fait le jour de guerre!

Il s'agit de The Black Sword, dont l'identifiant est : #VQ209YG

Nous pouvons fusionner (nous rejoindre) avec un clan ayant de 5 à 20 personnes!

Germs

Bombardier
11 Janvier 2019
27
0
6
Niveau
1
Clan
Mange kwack
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Bonjour!

Nous sommes un clan composé de personnes entre 20 et 40 ans, assez actif mais qui peu à peu a perdu des membres qui ont fait le tour du jeu... ce qui doit arriver à plein de clans!

Bref il reste un noyau dur d'environ 15 personnes, quel'on aimerait compléter afin d'atteindre la ligue légendaire qui nous tend les bras! (nous sommes vers 2600)

Bonne humeur de mise! Seule règle : si on fait les jours de collection, on fait le jour de guerre!

Vous pouvez venir dans le miens je viens de le crée avec mon deuxième compte on est à Tout 4000 trophée casiment

Germs

Bombardier
11 Janvier 2019
27
0
6
Niveau
1
Clan
Mange kwack
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître II
Bonjour!

Je rejoins ton clan Mais tu me passe chef je viens Avec 10 Personne au dessus de 4000 et on gère ensemble , j'ai un deuxième clan en ligue légendaire si y'a besoin de renfort

4 Novembre 2018
36
1
6
Niveau
11
Clan
BIG BANG
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonjour,

Nous sommes un clan à + 2000 tr en ligue or et nous cherchons petits clans de joueurs actifs à recruter. Il se fait rare de trouver des gens actifs régulièrement et sérieux même en ligue or. je vous propose fusion . Si vous êtes intéressés, répondez moi ici. Nous avons fixé à 3800 tr pour entrée dans le clan mais celan reste discutable. Nous lançons les GDC en continue vers 20h30. Nous nommerons votre chef en tant que chef adjoint voire 1 ou 2 ainés sans problème.

A+ les clasheurs

23 Aout 2018
9
0
1
36
Niveau
12
Clan
la PRESSION
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonsoir :)

Nous recrutons aussi et cherchons un fusion.

Seriez-vous intéressés pour venir ?

Nous sommes en ligue légendaire (la PRESSION / 9VL9L9YQ ).

Vous pouvez m'ajouter sur Line et on peut en parler (Merluchon).

Bonne soirée ;)

13 Octobre 2014
24
2
1
29
Niveau
55
Clan
Le Four
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bonsoir à tout les Chefs de Clan ou membres de clan, je suis le meneur du clan France ( #2P8CCLV8 ),
Nous sommes à 5000TR+ et nous avons subit une grosse vague de départ, une marrée même !

Nous continuons à monter en trophées mais nous sommes bien moins nombreux, il y a donc de la place que ce soit pour une éventuelle fusion ou simplement pour recruter de bons joueurs motivés, mais avant tout des gens motivés et impliqués ;)

Je vous laisse revenir vers moi, mais je vous laisse également le lien de notre forum fraichement construit pour ce nouveau départ.

http://franceclan.forumactif.com/