Pas de vie pas d’amis

22 Septembre 2018
1
0
1
68
Bonjour, cette discussion ne vous concerne évidemment pas tous puisque je m’adresse aux frustrés n’ayant ni vie, ni famille ni ami et qui ont pour seul moment de bonheur de troller une fois le match fini.

Ne vous êtes vous jamais dit que si vous m’aviez en face vous n’auriez plus de dents? Et que de toutes manières en face vous n’oseriez pas faire le 1/100eme de ce que vous faites derrière votre écran?

Pourquoi ne pas sortir et trouver des amis au lieu de passer votre journée enfermé dans une chambre qui pue en bons déchets que vous êtes?

Oui je sais on peut couper les emotes mais j’aimerai vraiment rencontrer ces gens là pour comprendre pourquoi ils sont autant frustrés.

Je ne pense pas en rencontrer ici ou très peu (des minots de 12 ans éventuellement) puisque cette pratique est très répandue en Amérique latine et en Asie, évidemment on ne connaît pas ces pays pour la fulgurance intellectuelle de leurs habitants ou leur qualité de vie mais je pense qu’au delà d’être des abrutis fini à 70 de qi, ce sont avant tout des rejetés de la société qui ont tout loupé et qui passent leur frustration sur clash royal.

Bonne soirée à tous

27 Juin 2018
411
165
6
37
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
Qu'ils passent leur frustration !
Perso j'aime bien que l'adversaire réagisse un peu, se déconcentre et c'est la que passe mon fût gobelin caché par une roquette ! Il perd une tour, et je lui envoie un smiley bien joué!;)

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
cochonPourNoob Discussions 5