Parlons encore cochon


18 Juillet 2018
1
0
1
22
Niveau
13
Clan
Abominatos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant II
#1
Vu que l´ancienne discussion a été ferme je dois en faire une nouvelle. Vous nous dites que le chevaucheur de cochon n’est pas nerf car il n’a pas un taux de victoire assez fort et vous nous avez donné gentillement les chiffres. Vous avez également affirmé qu’il était beaucoup joué mais là j’aimerais bien savoir le pourcentage d’utilisation du chevaucheur entre 4000 et 4600 trophées et son niveau moyen. Je suis persuadée que le taux d’utilisation est très élevé comparée aux autres win condition (car comparé avec la buche alors que c’est un sort n’est pas possible) et que le niveau moyen doit être autour des 10,7.
 

Maxime-SC

Supercell
Supercell
16 Octobre 2017
920
398
6
#3
Salut !

Je n'ai malheureusement pas les chiffres exacts pour le ladder, mais c'est comparable aux chiffres en défi : un taux d'utilisation élevé et un pourcentage de victoire en-dessous de la moyenne. Je pense (et je m'avance un peu puisque je n'ai pas les chiffres) qu'il s'agit effectivement de la win condition la plus utilisée, mais bien en-dessous d'autres pour ce qui est du taux de victoire.
 
23 Mai 2015
334
177
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
#4
C'est un peu normal de la win pour le cochon, quand je vois que même en 2v2 y en a plein et ils le balance à tous bout de champs.

Ils tapote vite sur l'écran pour passer l'ecran de début, et balance cochon toi ta pas eu le temps de zapper cet écran d'accueil et il tapent ta tour.

En 2v2 dans la plupart des cas je soutiens pas mon coéquipier qui lance souvent leurs cochons n'importe quand et même si ils ont vu que l'adversaire à tt les cartes pour le stopper.
 
29 Juillet 2018
46
28
6
21
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
#5
Voilà le genre de deck des grosses merdes qui foutent la mort sur clash et qui donnent juste envie de desinstaller ce jeu.

Faites un truc c'est hallucinant de voir ça

Et tant que j'y pense, vous ragez sur le cochon qui tape 1 fois où 2 max si défendu seul, et vous ne dites rien sur le golem ou le géant, qui, sont joués par tout le monde du top 200,le géant 11 qu'on retrouve dans 90% des combats à +4900,qui a 5000 PV et tape aussi fort qu'un cochon ? Y'a que moi que ça choque qu'une troupe censée tank fasse autant de dégâts qu'une troupe purement offensive ? On peut dire pareil pour le golem, ces deux cartes sont des sketchs impossible à arrêter
 

Pièces jointes

Dernière édition:
23 Mai 2015
334
177
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
#7
Ouah, deux bâtiments ! Et il gagne! GG à lui... Non sérieusement voici ce qui faudrait faire:
Hog:-3%de PV
Géant : dégâts-10%
Golem : -5% PV
2 bâtiments mais quelques roquettes et 1 ou 2 cochons qui passent et c'est tous bon pour le gars il a valkyrie et les deux bâtiment qui font les plus mal en défense. C'est royal pour le gars
 
29 Juillet 2018
46
28
6
21
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
#8
La plus grande question que je me pose c'est si les devs regardent le jeu de temps en temps

Ils abusent des cartes sans aucune raison, sorcier, valkyrie, cimetière, tesla et ne font rien contre les cartes complètement pétées et broken du jeu sous prétexte qu'elles n'ont pas un taux de winrate important en Défi, alors qu'on en a absolument rien à péter des défis, en ladder, arrivé à 4900,c'est toujours le même type de decks qu'on retrouve, la méta ne change jamais, ça fait des mois qu'on bouffe que du cochon ou que du géant, et ça changera sans doute jamais

Alors la réponse que j'ai vu du type, c'est basé sur l'expérience personnelle c'est de la belle connerie, ça voudrait dire que le jeu adapte des decks en fonction du tien en face et là on est plus du tout dans l'aléatoire, à un moment il y en a ras le bol de ne voir aucune diversité dans le jeu, on nous prône qu'ils essayent de diversifier les decks alors que quoi qu'il arrive on retrouve toujours la même chose, c'est navrant, le cochon, que tu défendes avec 8,10 ou 15 élixirs sans bâtiments, il mettra toujours minimum un coup, d'un côté encore heureux sinon la carte serait useless mais c'est vachement rageant.
 
10 Juillet 2018
15
9
1
26
Niveau
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
#9
Les mêmes qui ragent sur le cochons...
On démontre, chiffre à l'appui, qu'ils ont tord, mais ils ont quand même raison.
Mon dieu...