Pac

PAC75

Bombardier
29 Avril 2019
6
3
1
21
Niveau
10
Clan
94 ValDeMeurtre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Salut à tout le monde, j'ai 21 ans et je suis un véritable novice à Clash Royale. :rolleyes:

Mon père et mon petit frère y jouent depuis plus de 2 ans mais moi je ne m'étais jamais intéressé à ce jeu, tout simplement car je ne jouais à aucun jeu sur téléphone (et à peu de jeux vidéos tout court d'ailleurs). Il y a 2 mois, après avoir regardé jouer mon petit frère, le jeu m'a paru sympathique et j'ai donc décidé de l'installer, "pour essayer".
Il se trouve que j'ai immédiatement accroché au concept, ainsi qu'à quasiment tous les aspects de ce jeu et je me suis donc lancé, à l'heure où une grande partie des joueurs de mon entourage ont lâché l'affaire. :meh:

En 2 mois j'ai réussi à me hisser jusqu'à 3000 trophées (je viens tout juste de passer niveau 9), et je dois bien avouer que le nouveau système empêchant la descente y est pour quelque chose si je suis encore en arène 10.
J'ai l'impression d'avoir atteint une sorte de "plafond de verre", et c'est comme cela que je me suis retrouvé sur ce forum, étant à la recherche de nouvelles idées, d'astuces, de conseils pour m'améliorer et franchir de nouveau des paliers dans Clash Royale.

Je ne suis pas sûr d'être doué pour ce jeu (c'est un euphémisme) mais je ne demande qu'à progresser, même si je sais qu'il me faudra sans doute (beaucoup) de temps avant de pouvoir rivaliser avec la plupart des joueurs, forts d'une maîtrise et surtout d'une expérience bien plus grandes que les miennes.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce jeu que je trouve très intéressant !

Jensen Merigold

Modérateur
Membre du Staff
25 Novembre 2018
619
172
6
29
Oissel
Clan
Au Vieux Deck
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Bienvenue l'ami !!!

Puisses tu trouver de précieux conseils dans les divers articles rédigés ici !!

Bon courage a toi ✊

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
872
495
6
24
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Bienvenu à toi :)

N'hésite pas à fouiller un peu partout dans le forum et à intervenir si besoin.

À plus !

Dernière édition:

PAC75

Bombardier
29 Avril 2019
6
3
1
21
Niveau
10
Clan
94 ValDeMeurtre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant III
Merci à vous 2 ! Je ne doute pas de trouver ce dont j'ai besoin ici ;)

21 Octobre 2018
244
113
6
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître II
Hello PAC75 et bienvenu :)

Effectivement il y a pas mal d'infos utiles sur le forum, je pense par exemple au post sur le cochon si c'est une carte qui t’embête ou les différent posts de gameplay de Jensen que tu trouveras dans la partie Annonces du forum.

Bonne continuation et à bientôt !