Pénalitée et récompense

0Nyx0

Chevalier
11 Février 2018
3
2
1
17
Niveau
999
Clan
Cateregardepas
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion suprême
Bonjour,

J'aimerais savoir si ça serait possible d'instaurer des pénalitées pour les joueurs qui n'émettent aucune activitée au bout de 15 secondes de jeu. Car bien souvent, voir même trop, je suis toujours accompagné en 2c2 d'un fantôme, ou bien d'un leaver qui n'essaye même pas par principe, du fait qu'on va perdre de défendre au mieux notre base. C'est frustrant à un tel point vous n'imaginez même pas. Quand je disais souvent, mes deux premières partie de la journée je suis avec un fantôme, il joue 3 cartes et il ne fait plus rien de la partie...

Bref, et pour motiver les vrais joueurs je pensais à une récompense hebdomadaire, avec un tag à côté de notre pseudo. Ça représenterais un bras de barbare qui congestionne. Pour signifier que le joueur et un joueur tenace et qui joue ces parties jusqu'au bout, Obtenable au bout de 3 parties et qui se perd au moindre leave ou à l'inactivité. Un compteur de partie joué serait mis en place et au bout d'un certains nombre effectué une récompense, par exemple toute les 25 parties une récompense aléatoire et qui augmenterais jusque 100, au bout des 100 la récompense reaparaît toute les 25 parties. En l'occurence des cartes uniquement commune en fonction de larène où on se situe, pour ne pas abusé. Ainsi en fin de saison, les joueurs les plus fidèles ayant cumulé une saison sans laisser tomber, ni être un fantôme ce verrait recevoir un petit apport de 15 gemmes. Obtenable uniquement si lors de la saison on a atteint le palier maximum et que nous y sommes encore à la fin de la saison. Tout ceci concernant uniquement le 2c2.

Merci d'avoir lu ce bon pavé. Bonne journée.