Option de bannissement

5 Juin 2018
24
11
1
31
Niveau
12
Clan
Kush Royale fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.
Est ce inenvisageable une option qui permette de bannir une carte, comme sur les compétitions de pro?

On aurait tous le choix de ne plus affronter ni de jouer une carte, que l on pourrait changer ou non à chaque parties au grès de la méta, ou des préférences et autre lassitude.

Dans quel cas pourrait ont créer un deck spécifique afin d'en bannir le counter sans que cette carte soit remplaçable, exemple le zap au tout début du jeu mais maintenant?

Sachant que chaque carte à son équivalent et peut se substituer.
Je parle simplement d une seule carte que l'on ne pourrait pas non plus jouer et pas tous les sorts par exemple

Car je joue depuis toujours le même deck et je perd, je gagne face à toutes les cartes, j ai jamais constaté de carte over cheatée qui me poserait spécialement problème.

Le jeu étant déjà parfaitement équilibré et je vous en remercie!
Juste cette redondance lassante du chevaucheur...
On se retrouve dans l'arène et bon jeu.

Dernière édition:

MikeH

Barbares d'élite
8 Février 2018
141
72
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Infaisable à mon avis.
Les pros c'est en tournoi, le "match making" est déjà fait, les adversaires sont connus avant, ils bannent, ils font leur deck, ils combattent.
En ladder le match making arrive après ton deck... Cela voudrait dire que dans le match making il faudrait ignorer ceux qui ont la carte que tu as exclue et ceux qui ont exclu une des cartes de ton deck tout en respectant la règle actuelle du nb de trophées. Ça risque d'être long pour trouver un match...

5 Juin 2018
24
11
1
31
Niveau
12
Clan
Kush Royale fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Certes à 6000 ça risque d être compliqué, mais en dessous de 5000 avec les millions de joueurs, qui sait?
Personnellement quand sur mes 30 derniers combats je croise 40 fois la même carte (même si je n'ai aucun problème à la contrer), attendre quelques minutes ne me paraît pas être insurmontable, afin de redonner un peu de fun au jeu, c est un petit prix à payer.

perpi-lyonnais

Méga chevalier
26 Juin 2018
536
146
6
29
Niveau
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
le matchmaking? grosse blague !
J'affronte que rarement des adversaires de mon niveau, souvent 200 à 400 trophées de plus....

1 Octobre 2018
50
4
6
19
Niveau
10
Clan
Warrior France
Rang de Clan
Membre
Ligue
Maître II
Il n'y a pas de machmaking a vrai dire
Lorsque l'on lance un combat le soit disant machmaking connais déjà a l'avance qui va win en fonction du deck que l'on joue et celui de leur adversaire.
C'est pour cela que en général 3 win va ce soldée par une référence dû au MM.

Personnellement je trouve que ça serais une bonne idée, car a plus de 4600 c'est tjs la même chose que l'on croise malheureusement et j'avoue que pouvoir chager un peu sa chance de win et que ça ne soit pas prédéfinie ferais du bien et laisserai une chance a chaque.

Après je suis pas sur que supercell le fera ça n'est pas trop compliqué juste que personne voudrais jouer contre le cochon car bcp bcp trop présent

5 Juin 2018
24
11
1
31
Niveau
12
Clan
Kush Royale fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant III
Je pense que même cette option activée, si le jeu veut te calmer, il pourra toujours te faire tomber 3 fois de suite contre un deck que tu as 10% de gagner, tout pareil!

1 Octobre 2018
50
4
6
19
Niveau
10
Clan
Warrior France
Rang de Clan
Membre
Ligue
Maître II
Je pense que même cette option activée, si le jeu veut te calmer, il pourra toujours te faire tomber 3 fois de suite contre un deck que tu as 10% de gagner, tout pareil!
Le mm est déjà pourri on ce fait bien avoir sur ça
Exemple je veux rush je gagné 2 fois et après je tombe contre mes counter et perd 6 fois alors que j'ai fait une pause de 24 heu entre mes 2 lose