On cherche petit clan up pour fusion

13 Octobre 2014
24
2
1
29
Niveau
55
Clan
Le Four
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bonsoir jvdh80,
Je viens de lire certains des posts ici et je ne suis pas sur de pouvoir te convaincre mais voilà je me présente,
Je suis le meneur du clan France, nous avons plus de 5000TR mais nous avons aussi subit une grosse vague de départ, je ne pense pas qu'il t'intéresserait de nous rejoindre avec tes meilleurs éléments et de co-diriger ce clan mais ma proposition est faite.

Merci à toi,
Propagandhi

jvdh80

Barbares d'élite
3 Septembre 2018
130
6
6
38
Niveau
12
Clan
ElJoLo
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Bonsoir jvdh80,
Je viens de lire certains des posts ici et je ne suis pas sur de pouvoir te convaincre mais voilà je me présente,
Je suis le meneur du clan France, nous avons plus de 5000TR mais nous avons aussi subit une grosse vague de départ, je ne pense pas qu'il t'intéresserait de nous rejoindre avec tes meilleurs éléments et de co-diriger ce clan mais ma proposition est faite.

Merci à toi,
Propagandhi

Bonjour Propagandhi,

Merci pour l' intérêt que vous portiez sur le clan.
J' ai créé le clan "seul" il a 5 mois et je compte encore le garder car tout ce passe bien, 45 membres et ligue OR III.
Et depuis 2 mois il y a même un 2 ème clan ligue argent II et 34 membres.
Donc je continue encore mon aventure, lol...

Merci à toi,

Pilou.

17 Juin 2018
8
0
1
18
Niveau
8
Clan
Avenir fortnite
Rang de Clan
Chef
Bonjour si cela vous intéresse vous pouvez vous et vos joueurs rejoindre notre clan, nous n'avons pas débloquer les gdc, nous sommes 45/50 mais je peut fair bcp de place si possible. Et je peut vous mettre chef adj, à vous de voir

17 Juin 2018
8
0
1
18
Niveau
8
Clan
Avenir fortnite
Rang de Clan
Chef
Ce n'est pas très convaincant car nous n'avons pas les gdc, mais une fusion pourrais fair un bon clan

Gabyron

Bombardier
17 Juin 2018
8
0
1
18
Niveau
8
Clan
Avenir fortnite
Rang de Clan
Chef
Votre clan et vous venez dans notre clan si vous voulez

jvdh80

Barbares d'élite
3 Septembre 2018
130
6
6
38
Niveau
12
Clan
ElJoLo
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Votre clan et vous venez dans notre clan si vous voulez
Bonjour,

Nous cherchons plutôt des gens ou clan pour venir chez nous, comme indiqué sur l'annonce.
Je nous vois mâle débarquer à 41 dans un clan...

Merci à vous pour l' intérêt de notre clan.

jvdh80