On cherche petit clan up pour fusion " 2 clans "

9 Janvier 2019
2
0
1
Niveau
13
Clan
Hell army fr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître III
:crroibp: Bonjour et :bienvenue:

Je me présente Pilou pseudo sur CR, ;) . J 'ai créé un clan le 21-08-18. Nous sommes actuellement 47 dont 45 entre 4000-5450. "Perso" je suis maître 1.

J' ai connu 2 gros clans dont un qui est dans le top 100 Fr maintenant, et après plusieurs semaines de réflexion, je me suis "enfin" décidé à me lancer dans le bain... et essayer à mon tour pourquoi de viser le top. :smuggrin:

Nous cherchons à évoluer en GDC " Ligue OR II :or: ". Il nous manque des joueurs et de l' expérience pour UP plus vite ( niv + 4300 trophées ). Les guerres sont lancées en continu vers 21 h. Elles ne sont pas encore obligatoires, mais si vous commencez un combat, il est obligatoire de faire les 4.

Nous possédons un Discord qui est encore un peu en travaux et pourquoi pas avoir un peu d' expérience de votre part à ce niveau là aussi.

Pour plus de renseignement, vous pouvez me contacter en MP. :merci:

Le clan est ElJoLo et l' identifient #9VYUJV2C .

PS; nous recrutons plutôt que de quitter notre clan. :star-gobelin:

Je vous remercie pour votre attention et pour un petit message. :gobelin-coeur:

jvdh80 :)

--------------------------------------------------------------------------------------

:crroibp::salut: ET MAINTENANT...

Salut intéressé. Mp line: amiralgoul

4 Novembre 2018
36
1
6
Niveau
11
Clan
BIG BANG
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Bonjour,

Nous sommes un clan à + 2000 tr en ligue or et nous cherchons petits clans de joueurs actifs à recruter. Il se fait rare de trouver des gens actifs régulièrement et sérieux même en ligue or. je vous propose fusion . Si vous êtes intéressés, répondez moi ici. Nous avons fixé à 3800 tr pour entrée dans le clan mais celan reste discutable. Nous lançons les GDC en continue vers 20h30. Nous nommerons votre chef en tant que chef adjoint voire 1 ou 2 ainés sans problème.

A+ les clasheurs

jvdh80

Barbares d'élite
3 Septembre 2018
146
7
6
38
Niveau
12
Clan
ElJoLo
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Bonjour,

Nous sommes un clan à + 2000 tr en ligue or et nous cherchons petits clans de joueurs actifs à recruter. Il se fait rare de trouver des gens actifs régulièrement et sérieux même en ligue or. je vous propose fusion . Si vous êtes intéressés, répondez moi ici. Nous avons fixé à 3800 tr pour entrée dans le clan mais celan reste discutable. Nous lançons les GDC en continue vers 20h30. Nous nommerons votre chef en tant que chef adjoint voire 1 ou 2 ainés sans problème.

A+ les clasheurs
Bonjour,

Merci pour votre message, j' explique en quelques mots mon parcours et mon BUT.
J' ai créé un clan seul le 21 août "seul" , j'étais dans un clan top Fr et étant maître I, je ne suivais plus en G car mes cartes pas assez up pour ça...
alors décidé de me lancer pour un clan.
Maintenant on est 44 et presque ligue OR III. Nous avons été 50 et du coup un 2 ème clan a été créé et la nous sommes 24 et les guerres ont commencé.
Pour cela que nous recherchons des renfort pour le I et fusion possible pour le II, mais malheureusement nous comptons pas quitter le clan mais plutôt faire venir car les gens qui auront le niv pour aller dans le 1er nous rejoindrons.

Voilà un peu mes idées...

Désolé alors et encore merci pour votre message.

Pilou pseudo CR