On cherche petit clan up pour fusion " 2 clans "

jvdh80

Barbares d'élite
3 Septembre 2018
146
7
6
38
Niveau
12
Clan
ElJoLo
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
:crroibp: Bonjour et :bienvenue:

* Je me présente PILOU pseudo sur CR, ;) . J 'ai créé un clan "seul" le 21-08-18. Nous sommes actuellement 46 membres entre 4000-5450. OR III :or:
*________________________________________________________ Le 2 ème le 30-11-18. Nous sommes 45 membres de tout niveaux. OR I :gobelinhum:

* Nous cherchons à évoluer en GDC " Ligue OR III :or: ". Il nous manque des joueurs d' un niveau plus HAUT pour atteindre "légendaire" :gobelinfort:

* Les guerres sont lancées en continu vers 21 h. Elles ne sont pas tous obligatoires, mais si vous commencez un combat, il est obligatoire de faire les 4.:ok:
* Une mise à niveau est faites tous les dimanches SOIR en fonction de notre règlement. :happy:

* Si vous venez d'un clan peu actif et envie de vous relancez à plusieurs, c'est ici que vous pouvez vous arrêtez pour en discuter en MP ou sur notre DISCORD .

* Les clans sont ElJoLo l' identifient #9VYUJV2C
*_______________ElJoLoII l' identifient #PVV8LJGL

* Notre invitation DISCORD est https://discord.gg/aH79zFM

* En vous attendent je n'ai qu' à croiser les doigts :gobelinpeace: du moins essayer... :gobelin-amusant:

* PS; nous recrutons plutôt que de quitter notre clan. :star-gobelin:

* Je vous remercie pour votre attention et pour un petit message. :gobelin-coeur:

Famille ElJoLo

--------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition:

jvdh80

Barbares d'élite
3 Septembre 2018
146
7
6
38
Niveau
12
Clan
ElJoLo
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
coucou,

Si
vous êtes +- une dizaines alors je vous attends les bras grands ouverte...

Merci.

jvdh80

Barbares d'élite
3 Septembre 2018
146
7
6
38
Niveau
12
Clan
ElJoLo
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Salut la fusion est toujours d’actualité ?

Bonjour,

OUI ne recherchons toujours des personnes pour rejoindre notre clan.
Vous êtes combien et vos trophées se situent entre combien?

Merci.

14 Septembre 2017
18
5
1
39
Niveau
13
Clan
ULTEAM
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,

Je me présente Pilou pseudo sur CR, ;) . J'ai créé un clan le 21-08-18. Nous sommes actuellement 26 dont 13 entre 4000-5200. "Perso" je suis maître 1.

J'ai connu 2 gros clans dont un qui est dans le top 100 maintenant, et après plusieurs semaines de réflexion je me suis enfin décidé à ma lancer dans le bain... et essayer à mon tour de viser le top. :smuggrin:

Pour le moment nous sommes bien placé en donations "+- 9000 " ,mais le petit truc manquant: évoluer en GDC. Il nous manque des joueurs et de l' expérience pour UP plus vite aux GDC. Les guerres sont lancées en continu vers 22 h. Elles ne sont pas encore obligatoires,mais si vous commencez un combat, il est obligatoire de faire les 4.

Nous possédons un Discord qui est encore un peu en travaux et pourquoi pas avoir un peu d' expérience de votre part à ce niveau là aussi.

Pour plus de renseignement, vous pouvez me contacter en privé.

Le clan est ElJoLo et l' identifient #9VYUJV2C .

Je vous remercie pour votre attention et pour un petit message.

jvdh80 :)
Salut les jeunes, notre top clan est 12 fr, super cool et coacher par plusieurs adultes qui recherchent tout sauf la prise de tête... on a monté un clan 2, ulteam et ulteam 2.. le deuxième sera le renfort du clan 1. Venez nombreux on va s éclater, actuellement 25/50 on a besoin de vous. Demandez deathnote les potos

jvdh80

Barbares d'élite
3 Septembre 2018
146
7
6
38
Niveau
12
Clan
ElJoLo
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Salut les jeunes, notre top clan est 12 fr, super cool et coacher par plusieurs adultes qui recherchent tout sauf la prise de tête... on a monté un clan 2, ulteam et ulteam 2.. le deuxième sera le renfort du clan 1. Venez nombreux on va s éclater, actuellement 25/50 on a besoin de vous. Demandez deathnote les potos
Bonsoir,

Désolé nous ne cherchons pas de clan.

Bonne soirée.

jvddh80

14 Septembre 2017
18
5
1
39
Niveau
13
Clan
ULTEAM
Rang de Clan
Chef adjoint
C est dommage, on voulait créer la suprise comme avec ulteam, pour faire peter le top fr avec des bons joueurs

14 Novembre 2017
76
3
6
37
Niveau
12
Clan
Royale Savoyard
Rang de Clan
Chef

Salut,

Petite présentation de notre clan:
L'équipe Royale Savoyard existe maintenant depuis 2016, nous sommes partit de zéro

avec une équipe de 5 amis de Haute Savoie.
Nous pouvons maintenant compter plus de 40 membres fidèles.

Ligue OR
L'identifiant du clan :
#2ULJ0J29
Score du clan : +41 000 TR
Dons/semaine : +25 000 dons

Notre objectif est d'atteindre le top fr tout en gardant le plaisir de jouer et d'aider les membres les moins expérimentés.
Nous surveillons votre évolution et restons disponibles pour vous conseiller.

Nous avons deux observateurs d'absentéisme sur 10 Guerres et nous publions les scores sur notre page Facebook.
Nous avons également un discord pour affiner les stratégies.

Voici les règles principales:
Nous n'acceptons pas les insultes
Nous vous demandons 100 dons par semaine au minimum
La participation aux Guerres de clan est OBLIGATOIRE si vous participez à la collecte
Nous sommes en Guerre 7j/7
Vous devrez signaler votre absence
Votre humour, votre motivation et votre bonne humeur sont vivement recommandées à être communiqué :)

A très bientôt

ROCKSTEEL