Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

On a des questions pour VOUS !

Discussion dans 'Discussions' créé par [SUPERCELL] Maxime, 8 Février 2018.

1. Baguette83

Baguette83 Bombardier

23 Janvier 2018
    30
    6
    Niveau:
    10
    Clan:
    Balto
    Rang de Clan:
    Chef adjoint

2. lumies94

lumies94 Chevalier

6 Juin 2013
    2
    0
    Niveau:
    24
    Clan:
    GLADIATORS

3. lumies94

lumies94 Chevalier

6 Juin 2013
    2
    0
    Niveau:
    24
    Clan:
    GLADIATORS
    Bonjour,
    Je répondrais seulement à quelques questions
    Pour ma part je n’ai pas eu le temps de mangé.. décidément vous avez la belle vie.
    (Ça aurait pût être: quelle l’a couleur de ton slip en fin journée...)
    Qu’est-ce qui vous ferai joué une année supplémentaire: que les Maj soit plus juste, pour ma part c’est comme ci vous changier les règles du Monopoly ou des personnages de street fighter ou de mario kart.
    Dans l’ensemble du jeu vous gérer vous faite preuve imagination événement.
    Et pour la dernière question je répondrai par une question : tu préfère être dernier des premiers ou premier des derniers. Cordialement

4. Epona59

Epona59 Chevalier

13 Février 2018
    1
    1
    • Qu'est-ce que vous avez mangé ce midi?
    Un panini :joyful:
    • Si vous devriez faire UN changement dans le jeu, ce serait quoi ?
    Je dirais que ça serais au niveau des évènements. En mettre plus souvent, plus variés, avec de meilleures récompenses (10gemmes, c'est 10gemmes. Ça permet certes de faire un évènement, c'est beaucoup comparé au peu de carte que on gagne), ou au moins mettre le mode touchdown en mode permanent.

• Quelle est la raison principale qui vous ferait arrêter de jouer ?
    L'arret des nouveautés en terme de contenu (cartes, événements, touchdown non permanent)
    • Qu'est-ce qui vous ferait jouer encore pour au moins un an de plus ?
    Le mode touchdown permanent :joyful: ou l'arrivé d'une grosse nouveauté (style guerre de clan, ou l'arrivé de quêtes commune (à faire avec des gens du clans ou avec des amis hors clan)

• Si vous pouviez être un personnage du jeu, ce serait lequel ? Pourquoi ?
    Le roi sur la tour ( je pense ça serais le mini Pekka en fait, il est classe ^^ )

• Quelle petite amélioration dans la qualité de vie dans le jeu (fonctionnalité en plus par exemple) est sur votre liste de souhaits ?
    Je me répète :/ ça serais le mode touchdown permanent ou encore l'arrivée de GDC ou de quête collectives... Après, mon premier souhait serais l'arrivé de héros, qu'on pourrais utiliser une fois par combat au moment où on veux. Cela rajouterais du fun et + de suspens quant à l'issu d'un combat.
    • À part Clash Royale, vous jouez à quel jeu ?
    Beaucoup d'autre du style clash of clan, boom beach, et plein d'autre qui n'ont rien à voir du style arrow.io ou encore Pokémon go (oui oui ^^ ) :joyful:
    • Est-ce que vous préférez combattre un Gobelin de le taille d'un Géant, ou 100 Géants de la taille d'un Gobelin ?
    Hum... Un Gobelins de la taille d'un géant car plus facile à éliminer selon moi, alors que 100 géant de la taille d'un Gobelins ils peuvent arrivé à la tour, mais aussi se faire marcher dessus selon notre deck :joyful:

Le fou apprécie ceci.
  5. Le fou

Le fou Chevalier

13 Février 2018
    2
    0
    Niveau:
    10
    Clan:
    Sky Dragon
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I

6. Loris2pau

Loris2pau Chevalier

12 Février 2018
    1
    0
    Niveau:
    10
    Clan:
    Clashot
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    • Qu'est-ce que vous avez mangé ce midi ?
    • je ne sait pas encore.:dial:
    • Si vous devriez faire UN changement dans le jeu, ce serait quoi ?
    • refonte de toute la présentation du jeu:cartes::coffre::tv:
    • Quelle est la raison principale qui vous ferait arrêter de jouer ?
    • mauvais équilibrage
    • Qu'est-ce qui vous ferait jouer encore pour au moins un an de plus ?
    • plus grande facilitée d'avoir des légendaires car depuis la sortie du chasseur c'est presque impossible...
    • Si vous pouviez être un personnage du jeu, ce serait lequel ? Pourquoi ?
    • un des héros de mars (grand gardien!!!) ou :roi:
    • Quelle petite amélioration dans la qualité de vie dans le jeu (fonctionnalité en plus par exemple) est sur votre liste de souhaits ?
    • tv royale spécial 2v2, gueurre de clan
    • À part Clash Royale, vous jouez à quel jeu ?
    • clash of clan, boom beach, (bientôt) brawl star
    • Est-ce que vous préférez combattre un Gobelin de le taille d'un Géant, ou 100 Géants de la taille d'un Gobelin ?
    • goblin de la taille de géant

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Voleusedelanuit

Voleusedelanuit Chevalier

14 Février 2018
    1
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    Afrique Titan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    1. Frites au fromage
    2.Plus de défis du tirage
    3.Mon record de trophées est atteint
    4. Avoir une refonte totale du jeu
    5. La voleuse car elle est rapide et invincible
    6. Aucune idée
    7. Oui Brawl Stars
    8. Dans ce cas là , je préfère le gobelin

8. TaglewebYT

TaglewebYT Chevalier

14 Février 2018
    1
    0
    Niveau:
    10
    Clan:
    LesChatsenragés
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    • Qu'est-ce que vous avez mangé ce midi ? Ravioli
    • Si vous devriez faire UN changement dans le jeu, ce serait quoi ? Qu'il y'ai le touchdown comme mode en plus du 1c1 et du 2c2 .
    • Quelle est la raison principale qui vous ferait arrêter de jouer ? Que le jeu ne bouge pas en mise à jour et qu'il devienne trop lourd
    • Qu'est-ce qui vous ferait jouer encore pour au moins un an de plus ? De nouvelle carte de nouveau modes et de nouvelles mise à jour .
    • Si vous pouviez être un personnage du jeu, ce serait lequel ? Pourquoi ? Le mega chevalier car il est puissant .
    • Quelle petite amélioration dans la qualité de vie dans le jeu (fonctionnalité en plus par exemple) est sur votre liste de souhaits ? Qu'il y'ai le touchdown comme autre mode en plus du 1c1 et du 2c2.
    • À part Clash Royale, vous jouez à quel jeu ? Clash of Clans , SimCity buildit, Guns of boom...
    • Est-ce que vous préférez combattre un Gobelin de le taille d'un Géant, ou 100 Géants de la taille d'un Gobelin ? Combattre un gobelin de la taille d'un géant

9. DarkM

DarkM Chevalier

15 Février 2018
    1
    0
    bonjour
    je sais plus ce que j'ai mangé mais par contre je sais que vous vous nerfer que les cartes de jeux plus ou moins rapide comme chevaucheur ou mega chevalier et dragon enfer.
    Par contre les cartes de bourins jamais vous n'y touchez.
    Comme le goleme. il a beaucoup trop de pv. les joueurs de golemes n'ont aucun talent ils ne font qu'empiler les cartes et gagner. Clash royale devient un jeu de nul, de bourin alors qu' il devrait etre un jeu de reflexion, de stratégie.
    Non seulement on met trop de temps à le tuer mais après il y en a 2 autres.
    C'est comme le ballon ou le squelette geant on arrive à les tuer et puis arrive la surprise de la bombe. C est pas normal vu le coup en elixir de ces 2 cartes comparé à un chevaucheur ou mega chevalier.
    Je suis de plus en plus dégoûté de ce jeux que j'aime beaucoup pourtant.
    Vous parlez toujours d' équilibrage mais ce jeu n'est pas du tout équilibré.
    Et je ne parle même pas du mortiers et l'arc x qui sont utilisés que par les lâches.
    Clash royale se dirige vers un style de jeu sans talent, sans classe, sans honneur.
    Dommage.

10. AxS

AxS Chevalier

15 Février 2018
    1
    0
    Niveau:
    10
    Clan:
    catalun´s
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant I
    jeu programmer pour les coffres ils te font gagner ceux qu´ils veulent, sa fais un long moment que je suis dans la meme situation, meme niveau de roi, cartes. voila la principal raison pour laquel j´arreterais de jouer et que je ne recommande pas ce jeux