On a des questions pour VOUS !

9 Février 2018
1
0
1
Mascouche, Québec, Canada
Niveau
11
Clan
ClashRoyal Qc
Salut à tous !

• mangé ce midi ? Umm...une salade..?

• UN changement dans le jeu? Diminuer le coût des achats car rendu à un certain niveau ça ne vaut plus vraiment la peine de payer

• raison principale ferait arrêter de jouer ? Faire en sorte qu’on ne puisse pas passer une journée ou deux à l’occasion sans jouer sans que ça scrap notre progression ou celle du clan (c’était la raison pourquoi j’ai arrêter ClashOfClans) ou encore rendre encore plus difficile la progression des cartes (je suis pas mal au max de ce que je peux endurer comme attente sans perdre l’intérêt)

• ferait jouer encore un an de plus ?
  • J’aime bcp le jeu, je paye à l’occasion, j’aimerais que vous poursuiviez vos améliorations, modifications, continuer de pousser, super cool de nous sonder comme ca aussi, bref keep up le great work guys :)
  • personnage du jeu ? Pourquoi ? Ummm.. un nouveau personnage à créer: une savante folle aux cheveux multicolor ‍‍‍♀️qui lancent différents sorts de manière aléatoire et imprévisible. Des sorts parfois complètement inutiles et ludiques ❄️⛸ qui nous font juste rire et sacrer d’avoir dépenser de l´élixir , et parfois vraiment très cool, puissants et décisifs dans la victoire ☠️☠️☠️. Avec ce personage vous allez chercher les gamers qui sont plus gamblers

• petite amélioration liste de souhaits ? A) Trier la recherche de tournois pour sortir exemple juste ceux pas de mot de passe ou il y a de la place, ou encore ceux qui commence bientot, dans une heure, 3 heures, etc.
  • B) possibilité de sauvegarder 2-3 deck pour chaque type de combats, genre 2c2, 1c1, mort subite, 1er de l’autre côté, etc.
  • C) possibilité pour un jour d’indiquer à son clan qu’il ne pourra pas participer au prochain coffre et faire en sorte que par conséquent il ne reçoive par exemple que la ½ du butin de ce coffre
  • À part Clash Royale, quel jeu ? Aucun auquel je m’accroche dans le temps. J’en essai parfois puis je les supprime.
  • combattre Gobelin taille Géant, ou 100 Géants taille Gobelin ? Ni un ni l’autre, je préfère que vous pensiez à des nouveaux personnages
L'équipe Clash Royale
Merci de m’avoir lu

- *B*

9 Février 2018
1
1
1
34
Niveau
12
Clan
La Squadra
Comme amélioration je pensais à avoir une légendaire garantie dans le coffre de fin de saison on se casse la tête pendant 1 mois et derrière sa arrive d’être déçu de ce coffre, aussi régler quelques bugs comme par exemple quand on lance un sort et qu’il met entre 3 à 4 secondes pour être lancé, pouvoir donner plus de cartes rares comme 6 c’est pas mal, revoir le match making car tomber trop souvent contre des adversaires qui on pratiquement toute les troupes pour contrer votre deck c’est énervant et sa donne plu l’envie de jouer au jeu surtout pour des joueurs lambdas.

9 Février 2018
2
0
1
37
Niveau
10
Clan
Tunisia elites
Rang de Clan
Chef adjoint
À part Clash Royale je joue à PUBG et fifa18

9 Février 2018
1
0
1
Niveau
11
Clan
Les dragons
Rang de Clan
Chef
bonjour,

Un changement : le prix des pièces et gemmes car hors promos de changement d’arène c’est beaucoup trop cher !

Ce qui me ferait arrêter de jouer : la difficulté à progresser au delà des 3400 trophées.

Ce qui me ferait continuer : des événements spéciaux réguliers .

Améliorations souhaitées :
- que la description du clan ne soit modifiable que par le chef, sinon des petits plaisantins y écrivent des insultes, c’est penible.
- qu’un joueur banni ne puisse pas revenir dans le clan (il y a des nuisibles)
- un grade supplémentaire serait le bienvenu entre aîné (quel nom bizarre) et chef adjoint

Un personnage :
La sorcière, elle est stylée et redoutable

Merci pour cette consultation
Le jeu est super déjà comme ça

9 Février 2018
1
0
1
Niveau
10
Salut à tous !

D'habitude c'est vous qui nous posez des questions... Aujourd'hui c'est l'inverse ! N'hésitez pas à répondre à ces quelques questions, ça nous intéresse !
  • Qu'est-ce que vous avez mangé ce midi ? Pizza ! Oui je c c zappy en verlan
  • Si vous devriez faire UN changement dans le jeu, ce serait quoi ? Qu'on ne puisse pas quitter un clan lors du coffre de clan sans avoir mis notre accord.
  • Quelle est la raison principale qui vous ferait arrêter de jouer ? Il y a trop de gamins dans les clans et de rageux qui se moquent lorsque vous perdez.
  • Qu'est-ce qui vous ferait jouer encore pour au moins un an de plus ? Que les améliorations coûtent moins chères et qu'on gagne plus facilement de rares.
  • Si vous pouviez être un personnage du jeu, ce serait lequel ? Pourquoi ? Ce serai l'electro sorcier car deja il est vivant, puis il est stylé, et j'adore le fait qu'il lance des eclairs.
  • Quelle petite amélioration dans la qualité de vie dans le jeu (fonctionnalité en plus par exemple) est sur votre liste de souhaits ? Pouvoir creer une parole ou un commentaire à la placr du "aie" que prsn n'utilise.
  • À part Clash Royale, vous jouez à quel jeu ? J'ai joué a clasj of clan mais j'ai arrêté ça m'ennuyais. Je joue aussi a Critical Ops et à Sniper vs thieves.
  • Est-ce que vous préférez combattre un Gobelin de le taille d'un Géant, ou 100 Géants de la taille d'un Gobelin ? 100 géants car tu met un poison et c'est fini.
Une séance de questions / réponses avec l'équipe est prévue (pas de date fixée pour l'instant), mais si vous avez des questions vous pouvez les poser ici aussi !

À bientôt dans l'Arène,
L'équipe Clash Royale

9 Février 2018
1
0
1
Niveau
12
Clan
Honoreroyal
Ligue
Combattant I
Un bon kebab
Un changement serait la méta actuel et l'équilibrage
J'arrêterai de jouer si le jeu continue sur la voie qu'il a pris actuellement, si les deck spam continue de gouverné le jeu
Ce qui me ferait jouer un ans de plus serai une échelle en 2vs2, un mode nouveau mode de jeux bcp plus intéressant que le touchdown, une place plus importante des clan, une meilleure écoute des développeur ( avec votre questionnaires on va peut être sur la bonne voie ) des défis moins basé sur la frustration (3 défaite pour de nombreuse victoire on a l'impression que vous chercher a recup nos gemme)
Si j'étais un perso je serais le chevaucheur (valeur sur ) même si mon deck se base sur un géant zappy
Sur la qualité de vieserait l'ajout d'amis plus facile
A part clash en se moment je ponce fortnite et bf1
Je préfère combattre un goblin de la taille d'un géant

En espérant que vous lisez les commentaires
Bonne soirée et bon jeu a tous

9 Février 2018
1
1
1
21
Niveau
11
Clan
Royale king
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjours
• des pates la base
• rééquilibrer le méga chevalier je trouve cette carte complètement abusé et c'est la principale raison qui fait que j'ai grandement ralentit clash royale ...
• des nouvelles arènes des nouvelles cartes
• le chevaucheur de cochon ça doit être marrant de chevaucher un cochon ^^
• l'ajout de combat de clan
• dbz dokkan battle
• 100 géant de la taille d'un gobelin si ils sont assez résistant ça peut être intéressant

10 Février 2018
1
0
1
20
Niveau
10
Ligue
Combattant II
  • Quelle est la raison principale qui vous ferait arrêter de jouer ?
Le manque d'équilibrage en ladder (je tombe contre des joueurs avec des cartes supérieures aux miennes en permanence).

• Qu'est-ce qui vous ferait jouer encore pour au moins un an de plus ?
Pouvoir jouer aux modes d'évènements spéciaux de façon permanente (sans forcément avoir de récompense, ou bien les inclure en tournoi).

• Quelle petite amélioration dans la qualité de vie dans le jeu (fonctionnalité en plus par exemple) est sur votre liste de souhaits ?
Possibilité d'ajouter des amis directement en jeu à l'aide du pseudo, de l'ID ou bien même en ayant joué contre ou avec le joueur.

• À part Clash Royale, vous jouez à quel jeu ?
Clash of Clans

9 Decembre 2017
7
9
1
Niveau
12
Clan
FlawLess
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
  • Si vous devriez faire UN changement dans le jeu, ce serait quoi ? Peut-être plus de cartes chaque jour (éventuellement 9 au lieu de 6) dans le magasin pour pouvoir tomber sur celles qu'on veut plus souvent, et aussi une possibilité de moduler un peu le nombres de cartes qu'on veut acheter, par exemple si j'ai un prince dans la magasin, ça serait bien de pouvoir choisir d'en acheter 1, 2, 3, ou 4 au choix par exemple, à 1000 or l'unité. Ou alors je retravaillerais peut-être le système de tournois pour le rendre plus varié, juste et surtout avec des récompenses mieux réparties, parce que là, on a beau finir 10ème dans un tournoi 1000 personnes, la récompense n'est vraiment pas à la hauteur de la performance après une heure de combats intensifs, il faut faire top 3 pour avoir un coffre sympathiques, ce qui est très difficile. Peut-être aussi un système de ligues et de paliers de début de saison différent qui donne une plus grande impression de progression. Peut-être aussi ajouter des skins personnalisables au tours, aux écrans de chargements et même aux cartes éventuellement, et aussi des arènes temporaires un peu fantaisistes qui dureraient quelques semaines à quelques mois. Peut-être aussi une intégration permanente du mode touchdown aux combats amicaux en 1vs1 et en 2vs2 voire en 3vs3, c'est un mode de jeu pour s'amuser, pas pour la compétition car il ne demande pas beaucoup de skill. Désolé j'ai pas pu me retenir et ne donner qu'une seule idée, j'étais obligé de déballer tout ce qui me passait par la tête. Bon après si je devais faire un gros changement radical, ça serait bien évidemment l'ajout des guerres et des missions de clans! C'est le plus important!
  • Quelle est la raison principale qui vous ferait arrêter de jouer ? Je n'arrêterais de jouer que si je me lassais du jeu si les mises à jour se faisaient vraiment trop rares.
  • Qu'est-ce qui vous ferait jouer encore pour au moins un an de plus ? Une évolution, des nouveautés de temps en temps, des améliorations, de bons équilibrages.
  • Si vous pouviez être un personnage du jeu, ce serait lequel ? Pourquoi ? Je serais un esprit de glace, la description de la carte parle d'elle-même! :coeur--- :
  • Quelle petite amélioration dans la qualité de vie dans le jeu (fonctionnalité en plus par exemple) est sur votre liste de souhaits ? Oups, je crois que j'ai déjà répondu à cette question dans la première question... Sinon je verrais bien un moyen de communiquer avec son partenaire aléatoire de 2vs2 sans que les adversaires ne le voient, comme par exemple "attaque à droite/gauche", "je m'en occupe", "on a l'avantage en élixir", "on sacrifie la tour", "oui", "non", "j'attaque à droite/gauche" etc.... Ah oui aussi, agrandir de manière considérable le nombre d'emplacements de decks, j'ai plein de decks que je dois refaire à chaque fois que je veux les jouer parce qu'il n'y a que 5 emplacements.
  • À part Clash Royale, vous jouez à quel jeu ? A part Clash Royale? Clash Royale.
  • Est-ce que vous préférez combattre un Gobelin de le taille d'un Géant, ou 100 Géants de la taille d'un Gobelin ? 100 géants de la taille d'un gobelin, je prend une hache dans le garage je me la joue valkyrie. :cool----- :

Dernière édition:
23 Janvier 2018
4
0
1
18
Niveau
11
Clan
Iluminatronc
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
    • Qu'est-ce que vous avez mangé ce midi ? Salade composé, fromage, yaourt.
    • Si vous devriez faire UN changement dans le jeu, ce serait quoi ? Pénaliser les joueurs qui quittent en 2c2 et améliorer les rééquilibrages.
    • Quelle est la raison principale qui vous ferait arrêter de jouer ? La répétivité du jeu et surtout de voir les mêmes deck méta casiment incontrables
    • Qu'est-ce qui vous ferait jouer encore pour au moins un an de plus ? Si les demandes des joueurs sont mise plus souvent à l'écoute et si des MAJ sont plus régulières car elles sortent 1fois par mois et pour pourrir plus le jeu car vous écoutez rien et les beugues ne sont pas corrigés mais si vous jouiez à votre propre jeu vous le saurez.
    • Si vous pourriez être un personnage du jeu, ce serait lequel ? Pourquoi ? Le chevalier car pour peu delixir il est très résistant et encaisse énormément tel un berserker.
    • Quelle petite amélioration dans la qualité de vie dans le jeu (fonctionnalité en plus par exemple) est sur votre liste de souhaits ? De nouveau les 2c2 car quand je suis pas posé pour les 1c1 et que j'évite de perdre des tr mais que j'ai besoin de couronnes les 2c2 me font perdre un temps fout à cause des alliés qui sont soit nul, soit ils quittent.
    • À part Clash Royale, vous jouez à quel jeu ? Bleach brave soul, pokémon trading card game, yu-gi-oh, magic rush.
    • Est-ce que vous préférez combattre un Gobelin de la taille d'un Géant, ou 100 géant de la taille d'un Gobelin? Si les géants ont ducoup autant de points de vie qu'un gobelin aussi dans ce cas 100 géants mais sinon un gobelins géant car se concentre pas sur les défenses .