Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

On a des questions pour VOUS !

Discussion dans 'Discussions' créé par [SUPERCELL] Maxime, 8 Février 2018.

1. [SUPERCELL] Maxime

[SUPERCELL] Maxime SUPERCELL
    SUPERCELL

16 Octobre 2017
    489
    141
    #1 [SUPERCELL] Maxime, 8 Février 2018
    Dernière édition: 9 Février 2018
    Salut à tous !

D'habitude c'est vous qui nous posez des questions... Aujourd'hui c'est l'inverse ! N'hésitez pas à répondre à ces quelques questions, ça nous intéresse !
    • Qu'est-ce que vous avez mangé ce midi ?
    • Si vous devriez faire UN changement dans le jeu, ce serait quoi ?
    • Quelle est la raison principale qui vous ferait arrêter de jouer ?
    • Qu'est-ce qui vous ferait jouer encore pour au moins un an de plus ?
    • Si vous pouviez être un personnage du jeu, ce serait lequel ? Pourquoi ?
    • Quelle petite amélioration dans la qualité de vie dans le jeu (fonctionnalité en plus par exemple) est sur votre liste de souhaits ?
    • À part Clash Royale, vous jouez à quel jeu ?
    • Est-ce que vous préférez combattre un Gobelin de le taille d'un Géant, ou 100 Géants de la taille d'un Gobelin ?
    Une séance de questions / réponses avec l'équipe est prévue (pas de date fixée pour l'instant), mais si vous avez des questions vous pouvez les poser ici aussi !

À bientôt dans l'Arène,
    L'équipe Clash Royale

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ClashROYALE

ClashROYALE Chevalier

8 Février 2018
    1
    4
    Niveau:
    12
    Clan:
    FRANCE
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Maître III
    J'aimerai un mode de compétition avec des cartes au même niveau car rester a 4600 trophée et jouer les même deck c'est pas fun dutout baisser les prix des choses car j'aimerai bien mettre de l'argent dans le jeux mais tout est 10 000 fois trop cher par rapport a ce que j'ai besoin

3. SanBy

SanBy Chevalier

4 Janvier 2018
    1
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    French Gobelins
    Rang de Clan:
    Membre
    Personnage mégas chevalier par ce que il est gros fort et par ce que ses mon précaires aussi je précaire de barre un goblin a la talle dins géant Mercie pour tous

4. Alials

Alials Chevalier

8 Février 2018
    1
    7
    Niveau:
    11
    Clan:
    Québec clash
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    • Qu'est-ce que vous avez mangé ce midi ? J'ai manger un burger
    • Si vous devriez faire UN changement dans le jeu, ce serait quoi ? L'équilibrage des combats
    • Quelle est la raison principale qui vous ferait arrêter de jouer ? Le fait de jouer contre des joueurs qui sont beaucoup trop forts pour mon niveau

• Qu'est-ce qui vous ferait jouer encore pour au moins un an de plus ? Un meilleur équilibrage
    • Si vous pourriez être un personnage du jeu, ce serait lequel ? Pourquoi ? Aucune idée
    • Quelle petite amélioration dans la qualité de vie dans le jeu (fonctionnalité en plus par exemple) est sur votre liste de souhaits ? Une fois qu'on banni un joueur, l'empêcher de revenir dans le clan
    • À part Clash Royale, vous jouez à quel jeu ? Plusieurs
    • Est-ce que vous préférez combattre un Gobelin de le taille d'un Géant, ou 100 géant de la taille d'un Gobelin? J'aimerai mieux 1 gobelins que 100, sinon on fini par être débordé

5. Le sombre fou

Le sombre fou Chevalier

3 Janvier 2018
    2
    7
    Niveau:
    13
    Clan:
    La meute
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Maître I

Bonjour,

Ce midi j’ai mangé sandwich saucisse.
    Le changement dans le jeu serait : que lorsqu’il y a un deck trop usité il faudrait automatiquement le nerf : je prends l’exemple en tournois du deck mega chevalier ou en ladder du deck mortier.
    De manière à favoriser une multitude de deck différents.
    Ce qui me ferait arrêter de jouer et franchement ça devient gavant : c’est de voir en ladder au moins 4 même decks a la suite alors que dans la TV royale on voit une multitude de deck cependant j’ai l’impression que d’en voir un dans mes matchs donc c’est vraiment pas très representatif la TV royale.
    Ce qu’il faudrait également c’est que lorsqu’un deck est très utilisé il faudrait montrer les decks qui le contrent automatiquement.
    Ce qui me ferait jouer pour au moins un an de plus c’est de faciliter la montée en cartes pour les joueurs très assidus : j’ai toujours les 3 mousquetaires lvl 10 qui se font one shot par une boule de feu lvl 11... ça fait quasiment depuis la sortie du jeu que je joue...
    La machine devrait favoriser les wins de cartes que l’on utilise le plus... ce serait ca qu’il faudrait améliorer pour la qualité de vie du jeu car il y a un gros clivage je trouve entre les gros joueurs et les petits joueurs dû au manque de capacité des cartes.... le top 200 mondial a toutes les cartes maxés...
    soyons réaliste pour les nouveaux joueurs qui débutent rattraper cet écart avec le nombre de cartes qui ont été créé...
    Sinon oui, une GDC comme à la clash of clan serait sympa. Avec possibilité à la fin de la GDC d’obtenir des cartes et de l’or tous les 3 jours... ce qui serait cool en plus du coffre de clan de chaque week end.
    Je joue à dont Starve together, L4D, last day on earth, Rome total war 2, oxygen not included, counter Strike, half Life, Minecraft, age of empire, overwatch, Zelda, smash bros...
    Perso je préfère affronter un gobelin de la taille d’un géant, 100 géant de la taille d’un gobelin ce serait hyper cheaté à affronter...

Cordialement

6. shadowmasterf

shadowmasterf Chevalier

8 Février 2018
    1
    1
    Niveau:
    12
    Ligue:
    Combattant III
    2 • Le changement serait le matchmaking des matchs.

3 • La raison principale de mon arrêt serait justement le matchmaking des games, trop de counters aux decks.

4 • Ce qui me ferait rester au moins un an de plus serait le bon rééquilibrage des cartes (nerf le géant royal, les barbares d'élite, etc.), repenser le matchmaking des combats de façon à ce que l'adversaire soit pris ALÉATOIREMENT, et que supercell arrête de développer son jeu en ne pensant qu'à l'argent, et pense plus au confort des joueurs comme je viens de le dire plus haut.

6 • Pour cette question mes idées sont plus haut, mais pourquoi pas introduire les guerres de clans (si possible) et réintroduire les tournois 15k.

En espérant que tout ce que je vient de dire soit pris en compte. Si vous faites tout cela, beaucoup de joueurs ayant arrêté se remettrons dedans, vous attirerez d'autres joueurs, et les joueurs actuels seront bien plus heureux.
    Bonne journée :)

Ohoho apprécie ceci.
  7. Benji69008

Benji69008 Chevalier

8 Février 2018
    1
    0
    Niveau:
    13
    Clan:
    Epix I Winter
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    • Qu'est-ce que vous avez mangé ce midi ? Un plat bon
    • Si vous devriez faire UN changement dans le jeu, ce serait quoi ? Un équilibrage parfait pour l'infini
    • Quelle est la raison principale qui vous ferait arrêter de jouer ? Le manque d'envie
    • Qu'est-ce qui vous ferait jouer encore pour au moins un an de plus ? Un mode guerre de clan + des coffres qui s'ouvrent en plus longtemps
    • Si vous pourriez être un personnage du jeu, ce serait lequel ? Pourquoi ? Le chevalier pour sa polyvalence
    • Quelle petite amélioration dans la qualité de vie dans le jeu (fonctionnalité en plus par exemple) est sur votre liste de souhaits ? Le temps des coffres + long
    • À part Clash Royale, vous jouez à quel jeu ? Aucun
    • Est-ce que vous préférez combattre un Gobelin de le taille d'un Géant, ou 100 Géants de la taille d'un Gobelin ? Les 100 géants ont le même nombre de point de vie qu'à l'initiale ? Si oui je préfère le gobelin géant :)

8. blair2004

blair2004 Chevalier

8 Février 2018
    1
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    Nakama Warrios
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    - Friture de plantain
    - Rendre le mortier plus couteux
    - Que tous mes téléphones soient abimés
    - Un meilleur Matchmaking
    - Le chevalier... assez résistant le mec. Sinon j'aurai été la princesse si j'était une meuf
    - Une revenge après avoir perdu un combat en ladding
    - Aucun, j'ai abandonné clash of clan parce que demandais d'être tout le temps connecté
    - 100 geants... ils sont inoffensif :)

9. Le sombre fou

Le sombre fou Chevalier

3 Janvier 2018
    2
    7
    Niveau:
    13
    Clan:
    La meute
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Maître I
    J’avais une mega idée que j’ai oublié de dire :

Pourquoi pas mettre en place un système du genre : des missions de clan qui ne s’arreteraient Jamais ! Dès qu’on réussi une mission de clan une autre se met en place du genre :
    Faire 1000 combats en 2c2 qu’avec des joueurs de votre clan.
    Faire 1000 victoires en 1c1
    Faire 1000, 3 couronnes En 1 c 1
    Faire 1000 3 couronnes en 2c2
    Ouvrir 200 coffres...
    Bref et au fur et à mesure on gagnerait à la fois en prestige de clan et à la fois on gagnerait des coffres et de l’or !
    Ce serait hyper cool pour renforcer la cohésion d’un clan!

10. Naikito

Naikito Chevalier

8 Février 2018
    1
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    CashForClash
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    • Qu'est-ce que vous avez mangé ce midi ? Jambon - Pâtes la base aha
    • Si vous devriez faire UN changement dans le jeu, ce serait quoi ? Plus la possibilité d'avoir de carte légendaires
    • Quelle est la raison principale qui vous ferait arrêter de jouer ? De pas avoir assez de cartes (communes, rares etc) il en faudrait des nouvelles tout les 3 mois
    • Qu'est-ce qui vous ferait jouer encore pour au moins un an de plus ? Avoir plus de chance de remporter de l'argent et des gemmes
    • Si vous pourriez être un personnage du jeu, ce serait lequel ? Pourquoi ? Le Chevalier car il est humble
    • Quelle petite amélioration dans la qualité de vie dans le jeu (fonctionnalité en plus par exemple) est sur votre liste de souhaits ? Pourvoir choisir des adversaires d'un certain niveau (sans pour autant progresser en 1v1)
    • À part Clash Royale, vous jouez à quel jeu ? Dokkan Battle, Castle Crush et tant d'autres aha
    • Est-ce que vous préférez combattre un Gobelin de le taille d'un Géant, ou 100 Géants de la taille d'un Gobelin ? Logiquement la facilité serais de battre un gobelin de la taille d'un géant car 100 géants même avec la taille d'un gobelin , ok ils auraient une petite bombe qui ferait moins mal mais multiplié par 100 ca risquerais de péter l'arène en 2 aha.