Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelle mise à jour d'équilibrages ! (12 Décembre)

Discussion dans 'Mises à jours' créé par [SUPERCELL] Benoit, 9 Décembre 2017.

1. I HyStErIK ox

I HyStErIK ox Chevalier

12 Janvier 2018
    1
    1
    Étant un vieux de la vieille, je joue avec un deck qui ne fait que diminué d'equilibrage en rééquilibrage... boule de feu, electrocution ne font que diminués pareil pour les barbares.
    Par contre on peu nettement remarquer en jouant, que les maj oriente l'ensemble de la communautés à jouer le même deck. Dommage dans le passé on pouvait rencontrer des deck varié se qui rendait le jeu super, avec des combats différent à chaque partie.
    Maintenant vous faites 6 parties 5 fois à coup sûr vous tombez sur le chevaucheur chevalier mousquetaire éclair bûche.... c'est reloux

Allar apprécie ceci.
  2. Edaps

Edaps Chevalier

14 Janvier 2018
    1
    0
    Bonjour,
    Il s'agit de mon premier post.
    Tout d'abord, pas de problème me concernant pour les nerfs et les buffs. Je m'en suis à peine rendu compte.
    Sauf pour la roquette, j'ai bien remarqué que ça faisait moins de dégâts sur les tours. Tant pis, je la garde quand-même, ça reste pratique !
    En revanche, je confirme, il faut nerf le golem, les dégâts d'explosion sont vraiment abusés. Particulièrement ceux des petits golem. Comme il a été dit, l'explosion du golem principal serait un bon équilibrage.
    Aussi, le squelette géant est sur joué et fait beaucoup trop de dégâts à sa mort. C'est pour moi un nerf évident à mettre en place.
    Enfin et surtout : les quêtes sont à revoir. Le 1c1 ne m'intéresse plus. Je joue 99% du temps en 2c2. Il serait donc bon de faire en sorte que toutes les quêtes soient en 1c1 et 2c2 et non pas en majorité pour du 1c1. J'aimerai bien débloquer mes coffres de quêtes plus rapidement m'voyez...

3. Valentino01

Valentino01 Chevalier

23 Janvier 2018
    3
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    La crèche
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Maître I
    Toujours déçu de voir le Géant Royale qui reste inchangé, il ne sert à rien alors qu'il à un gros potentiel.

4. colossus

colossus Golem

25 Octobre 2017
    219
    55
    Clan:
    barraklan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant II
    Le géant royal devrait être nerf niveau vie car il est 6 énergies et pour le détruire faut en mettre beaucoup plus

5. Valentino01

Valentino01 Chevalier

23 Janvier 2018
    3
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    La crèche
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Maître I
    Tu mets barbares, ou mini PEKKA ou bâtiment il est fini, apres je serai d'accord de réduire ca vie, mais de remettre 1 seconde a l'apparition

6. colossus

colossus Golem

25 Octobre 2017
    219
    55
    Clan:
    barraklan
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant II
    Tu mets barbares ou mini pekka il a quand même le temps de faire des dégâts à la tour, perso je mets mes barbares d'élites niv13 par exemple sur le géant royale niv13 il enleve pas loin de 1000points de vies à la tour