Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelle mise à jour d'équilibrages ! (12 Décembre)

Discussion dans 'Mises à jours' créé par [SUPERCELL] Benoit, 9 Décembre 2017.

1. Nico-ambition

Nico-ambition Chevalier

11 Décembre 2017
    2
    2
    Niveau:
    13
    Clan:
    Ambition fr
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Maître I
    MERCI supercell d'avoir une ainieme fois gacher mon envie de jouer ! 5/8 carte nerf chapeau ! Je peux vous garantir que je ne remettrai plus 1 euro dans ce jeu je suis a deux doigt de le desinstaller ... 4 eme maj ... 4 eme changement de deck a cause du jeu merci a vous je vous ferrais remarquer que nous avons guerres tous des comptes maxer ne nous pouvons nous permettre de changer de deck tous les quatre matins !

gwiliken apprécie ceci.
  2. gwiliken

gwiliken Chevalier

15 Avril 2014
    1
    0
    Niveau:
    51
    Clan:
    Team Avengers
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Franchement les dégâts de la roquette sont devenus ridicules.
    C'est une carte longue a monter de niveau et vous la redescendez de 2 crans c'est ridicule

3. RAFIKI

RAFIKI Chevalier

12 Décembre 2017
    3
    2
    Niveau:
    11
    Clan:
    Adultes killers
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant II
    Bonjour,je suis un peu remonté aujourd’hui suite à ce « désiquilibrage ».je vous ai donné plusieurs fois de l’argent,j’ai pris mon mal en patience et j’ ai Persévéré pour monter mon deck au plus haut.Vous avez déjà baissé les dégâts de foudre il y a peu et maintenant vous recommencez avec en bonus les flèches puis le chevalier...vous avez tout simplement tué mon jeu!je suis dégoûté,la foudre et les flèches étaient de bonnes cartes.J’appelle tout simplement ça du vol,je ne vous ferez plus confiance.

Ju0821 apprécie ceci.
  4. RAFIKI

RAFIKI Chevalier

12 Décembre 2017
    3
    2
    Niveau:
    11
    Clan:
    Adultes killers
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant II
    Vous avez gâché mon plaisir de jouer

Ju0821 apprécie ceci.
  5. Jordan Mlt

Jordan Mlt Chevalier

12 Décembre 2017
    2
    1
    Niveau:
    11
    Clan:
    Bubble shop 1
    Rang de Clan:
    Membre
    on fasse un truc pour le chevaucheur de cochon soit on lui baisse la vi ou on lui dessant c degats mes la il est complique ales defendre il est shiter

Ju0821 apprécie ceci.
  6. Nins333

Nins333 Chevalier

12 Décembre 2017
    1
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    Tmg2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour
    Depuis ce matin il m est impossible de me reconnecter à l application qui me dit de la mettre à jour sauf qu elle est introuvable sur iTunes!que faire dans ce cas?
    Merci

7. RAFIKI

RAFIKI Chevalier

12 Décembre 2017
    3
    2
    Niveau:
    11
    Clan:
    Adultes killers
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant II
    Desinstalle et re-installe l’application

8. Ju0821

Ju0821 Chevalier

12 Décembre 2017
    1
    0
    Stop au cochon...
    Il frappe vite et fort, il a beaucoup de vie, il va droit sur les bâtiments et n'est pas aussi facilement détournable que les tanks, et pour conclure, il n'est pas cher...
    Pour le stopper il faut dépenser quasi le double de ce qu'il vaut

9. Benjiiii

Benjiiii Chevalier

12 Décembre 2017
    1
    1
    Niveau:
    11
    Clan:
    Badmothxerfxcks
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Franchement dégoûté je viens de passer ma boule de feu LVL 10 et enfin elle est à peu près efficace et peut parfois aider à finir le match et la avec cette maj PAF elle passe de 303 à 265 dégâts autant dire vous avez tué cette carte trop cool J'ai mis 100k pour la monter et va falloir que je trouves quelque chose d'autres à la place .

Saffeeh apprécie ceci.
  10. Saffeeh

Saffeeh Chevalier

12 Décembre 2017
    1
    1
    Niveau:
    12
    Clan:
    Carthage
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant III
    Une Maj d'équilibre : Commençons alors, dans mon deck il y a 4 cartes qui ont été réduit, Gobelins, Fut de gobelins, Roquette et boule de feu. Sans discuter sur le fut de gobelins qui a été diminué autant que je pourrais me souvenir ... La roquette dont son montant est de 6 élixir, lancer cette carte déjà te met à l'exposition totale et son seul avantage c'est les dégâts qu'elle fasse qui sont bien déterminés et ne peut pas donner autant de plus (comparé à une carte de 6 élx par exemple les barbares d'élites qui pourraient détruire une tour ou ne pas faire de dégâts non plus), elle a des dégâts fixe mais bon maintenant elle ne sert plus à beaucoup de choses de 717 à 625 ça pèse bien à mon niveau (4600 et + chaque fin saison (montée au niv 11 il y a 2 ou 3 semaines: Voila 100k de PO qui ont été perdu ..) et la boule de feu aussi ? réduit les dégâts sur les tours ? je me trouve du mal à gagner en utilisant ces cartes pour attaquer (FDG, Roqu, BdF) attaque totalement détruite .... Je veux bien comprendre pourquoi ces cartes se sont réduit ? je ne trouve pas qu'elles sont surpuissantes (même le fut de gobelins qu'il se contre avec un innombrables nombre de cartes !!!) Bah Réduit quand même ...
    Je ne parle surtout pas de mon deck mais il y a des cartes qui sont surpuissantes qui devraient être revue aussi, Je veux bien savoir réellement quelles sont les statistiques avec lesquelles Supercell fait un équilibrage de jeu ??
    Dans mon cas, je me maximise mes cartes en ce moment (roq 11 le reste avant dernier niveau) et je suis à la fin de chaque saison en Combattant 3 et espérant de monter au niv maitre 1 en vue que je me batte déjà contre des niveaux 13 et avec des cartes niv max !!
    Considérez qu'il y a des gens qu'ils adoptent un style défensif et utilise les sorts pour attaquer !!! Vous les avez juste détruit, ce style n'est pas assez puissant à jouer mais ça reste une façon de jouer.. A mon niveau, le deck n'est plus valable et le remplacer avec des cartes de ce niveau prend quasiment 4 à 5 mois .. je ne me demande plus si je pourrais monter, mais plutôt puis-je rester à ce niveau ??? 53% de victoires par rapport au défaites vont certainement décroitre ou juste je jouerai 2c2 et ne jamais monter au niveau, mais rester 4000 ça n'arrange personne à mon niveau. J'ai encaissé pas mal de maj, celle là est de loin la pire !!!

Lepiok apprécie ceci.
  11. Bossoyok

Bossoyok Chevalier

29 Juin 2015
    1
    0
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    C'est cool on a encore plus de raison de lancer une roquette sur des gobelins maintenant que ça fait plus de dégâts aux tours!
    Non plus sérieusement je joue un deck troll avec 3 sorts + miroir, pour tenir j'ai globalement besoin d'un niveau de plus que mes adversaires, mais maintenant ma roquette niveau max a perdu 90 points de dégâts... soit les dégâts d'une électrocution. enfin avant qu'on lui enlève aussi des dégâts. Et comme ceux qui jouaient extracteurs vont être effrayés par les 17% de PV en moins, les seules occasions pour rentabiliser ma roquette déjà dure a placer, ce sera contre un tank ennemi. donc pas très pratique.
    A mon avis un problème est qu'on équilibre les troupes en fonctions des résultats observés, mais on ne tient pas compte de la difficulté ou du talent qu'il faut pour jouer telle ou telle troupe...

12. Lepiok

Lepiok Chevalier

23 Novembre 2017
    1
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    La base1.8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour à vous premier post pour moi franchement cette mise à jour a pour moi vraiment difficile à accepter baisser le vitesse de frappe du cochon c'est nul!!
    Ainsi que la roquette 5% de dégât en moins sur les tours pour une carte qui coûte 6 encore super!
    Ensuite le prince augmenter et le squelette géant ils etai assez fort à mons goût!!
    Pour le reste tant mieux pour les gobelin plus facile à élimer ( je comprend si les autres utilisateurs se plaignent)
    Je pense vraiment se vous auriez dû équilibrer les sort au cas par cas car baisser 5% du poison sur une tour et baisser 5% de la roquette cela ne doit pas corespondre au même nombre de point en dégât... du coup je ne dis pa merci pour cette mise à jour..
    A quand une mise à jour pour le mega chevalier qui nous explose quand il arrive ainsi que le golem et le gros Peka qui sont vraiment fort (dur à éliminer)

13. jojofrench

jojofrench Bombardier

13 Décembre 2017
    6
    3
    Bonjour à tous,

Pour ma part, je vais être plutôt critique sur l'équilibrage. Ce que je constate c'est que vous nerfez les anciennes cartes qui sont beaucoup utilisées. Ce n'est pas dans un souci d'équilibrage comme vous le dîtes. En effet, vous avez accès aux statistiques, il s'avère que vous nerfez les cartes qui sont les plus utilisées mais pas forcément les plus efficaces. En nerfant ces cartes (cartes d'attaques à distance en autres) vous privilégiez de ce fait les nouvelles cartes. Plus dans un souci de rentabilité que d'équilibrage. Il suffit de regarder les nouvelles cartes qui sont le plus souvent "boostées". Je trouve que l'orientation prise par supercell n'a qu'un seul but maximiser le profit. Au détriment du jeu. Ce qui est fort regrettable. C'est une vision à court terme car les joueurs vont progressivement délaisser le jeu. L'obectif est clair, Supercell va nerfez les anciennes cartes pour privilégier les nouvelles. Pourquoi ferait il cela ? Tout simplement pour inciter les joueurs à monter les nouvelles cartes qui sortent. Et par conséquent, il va falloir mettre la main aux portes monnaies si vous voulez rester compétitif. Quand j'entends que c'est une mise à jour pour équilibrer les cartes, je dirai plutôt que c'est une mise à jour pour maximiser les profits de Supercell.

Saffeeh apprécie ceci.
  14. Anytime0

Anytime0 Chevalier

12 Décembre 2017
    1
    0
    Salut à tous ! Impossible d'installer la MAJ pour ma part. Galaxy S7Edge.
    Quelqu'un a le mail de support de Supercell ?

15. Lilly92920

Lilly92920 Chevalier

12 Décembre 2017
    2
    0
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Abusé la taille de la mise à jour. Le jeux ne va pas sur les carte mémoire. Du coup le téléphone n'aprecie pas trop.
    Mon copain a du le desinstaller car pas de place. Et si ça continue je vais devoir faire de meme.

16. jojofrench

jojofrench Bombardier

13 Décembre 2017
    6
    3
    Pour résumer Supercell à diminuer les anciennes cartes pour les rendre moins efficaces. Non pas par souci d'équilibrage car les decks étaient variés mais plutôt pour rendre les nouvelles cartes plus efficaces. C'est ça leur équilibrage. Pourquoi les rendre plus efficaces pour les monter et dépenser encore de l'argent. ça va être cela à chaque mise à jour. Merci Supercell

17. Burd

Burd Bombardier

20 Novembre 2017
    5
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    Les Burgondes
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Merci d'avoir rendu l'extracteur complétement inutile, l'avoir passé de 5 à 6 pourquoi pas mais là vraiment... il y avait au moins 10 autres cartes à nerf... si vous vouliez nerf les deck golem il fallait nerf le golem plutôt non ?

18. TapiokhaPrim

TapiokhaPrim Chevalier

15 Décembre 2017
    2
    3
    Niveau:
    10
    Clan:
    Black Returns
    Bonjour,
    Premier poste depuis mes débuts à Clash Royale. Aujourd’hui je suis niveau 10. Mon deck favoris avec qui je m'amusais bien jusqu'à présent n'est plus depuis la mise à jour et le fameux -5% sur ma roquette préférée !!!!
    Depuis, je ne peux plus jouer comme je le faisais et surtout, l'investissement niveau 9 dans la roquette (voir économie pour le niveau 10 depuis un certain temps) avec un cout de 6 Élixir n'est plus bon. Auparavant, lorsque je tombais une tour à 600 points de vie, je savais que c'était bingo avec ma roquette bien cachée... à présent c'est mort ! Par exemple, sur une tour à qui il reste 575 points de vie, je lance et il reste encore 134 points de vie à achever... plus aucun intérêt pour ma part et ça me déçoit au plus haut point. Je cherche une autre combo pour m'amuser sans cet effet mais rien y fait, c'est moins de surprise et de stratégie... un autre style de jeu en quelque sorte, mais plus celui qui me plaisait.
    Tapiokha.

jojofrench et Saffeeh aiment ça.
  19. TapiokhaPrim

TapiokhaPrim Chevalier

15 Décembre 2017
    2
    3
    Niveau:
    10
    Clan:
    Black Returns
    Faut revoir le mode de calcul car ça correspond plus à rien là les roquettes !!

jojofrench apprécie ceci.
  20. Shasandyrill

Shasandyrill Chevalier

7 Janvier 2018
    1
    1
    Niveau:
    11
    Clan:
    -C-
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Dégâts des sorts : pourquoi pas, ça allonge par contre un peu les combats à mon sens.
    Par contre, pas du tout d'accord pour la Foudre => je rappelle juste que c'est :
    1. une carte épique,
    2. à 6 élixirs,
    3. qu'elle a déjà été bridée en diminuant son rayon il n'y a pas si longtemps
    Comparé à la Roquette (carte rare, 6 élixirs), la Foudre elle perd totalement de son intérêt.

Allar apprécie ceci.
  21. I HyStErIK ox

I HyStErIK ox Chevalier

Vendredi
    1
    1
    Étant un vieux de la vieille, je joue avec un deck qui ne fait que diminué d'equilibrage en rééquilibrage... boule de feu, electrocution ne font que diminués pareil pour les barbares.
    Par contre on peu nettement remarquer en jouant, que les maj oriente l'ensemble de la communautés à jouer le même deck. Dommage dans le passé on pouvait rencontrer des deck varié se qui rendait le jeu super, avec des combats différent à chaque partie.
    Maintenant vous faites 6 parties 5 fois à coup sûr vous tombez sur le chevaucheur chevalier mousquetaire éclair bûche.... c'est reloux

Allar apprécie ceci.
  22. Edaps

Edaps Chevalier

Dimanche
    1
    0
    Bonjour,
    Il s'agit de mon premier post.
    Tout d'abord, pas de problème me concernant pour les nerfs et les buffs. Je m'en suis à peine rendu compte.
    Sauf pour la roquette, j'ai bien remarqué que ça faisait moins de dégâts sur les tours. Tant pis, je la garde quand-même, ça reste pratique !
    En revanche, je confirme, il faut nerf le golem, les dégâts d'explosion sont vraiment abusés. Particulièrement ceux des petits golem. Comme il a été dit, l'explosion du golem principal serait un bon équilibrage.
    Aussi, le squelette géant est sur joué et fait beaucoup trop de dégâts à sa mort. C'est pour moi un nerf évident à mettre en place.
    Enfin et surtout : les quêtes sont à revoir. Le 1c1 ne m'intéresse plus. Je joue 99% du temps en 2c2. Il serait donc bon de faire en sorte que toutes les quêtes soient en 1c1 et 2c2 et non pas en majorité pour du 1c1. J'aimerai bien débloquer mes coffres de quêtes plus rapidement m'voyez...