Nouvelle guerre de clan

Zolgar

Barbares d'élite
27 Avril 2018
110
20
6
Clan
FRANCE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion
Ca serait bien de penser à mettre un nombre limite de participants par clan ... genre 50 ... histoire de pas faire des guerres contre des clans qui jouent à 100 !!
c'est devenu n'importe quoi ce mode de jeu, cette saison 2 c'est ceux qui jouent avec le plus de joueurs qui gagnent donc merci de combler le trou dans la raquette parce que la c'etait déja une mise à jour qui à viré tout le fun mais si en plus c'est déséquilibrer ça va vite saouler

Zolgar

Barbares d'élite
27 Avril 2018
110
20
6
Clan
FRANCE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion
du coup personne en a marre de tomber sur des clans qui font un turn over de malade pendant les guerres ?? il faut bloquer à 50 sinon c'est injouable

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 133
642
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Oui c'est n'importe quoi. J'imagine que ce souci majeur sera patché au prochain équilibrage !

Zolgar

Barbares d'élite
27 Avril 2018
110
20
6
Clan
FRANCE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion
et franchement attribuer plus de points de victoire plus vous avez des cartes maxées dans les decks c'est quand même pas super glorieux niveau équitabilité ...bref une belle mise à jour pour encore favoriser les gros clans et les gemmeurs ...

Zolgar

Barbares d'élite
27 Avril 2018
110
20
6
Clan
FRANCE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion
ya des info sur l'éventualité de restreindre le nombre de participant ?

Zolgar

Barbares d'élite
27 Avril 2018
110
20
6
Clan
FRANCE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion
Et si tu décidais d'avoir un clan plus actif et de faire comme les autres au lieu de te plaindre.. mdr
lol comme ca c'est le quantitatif qui prime sur le qualitatif ... belle conception du jeu

après t'as peut être que ça à faire dans ta vie chacun ses choix ou alors t'es un parasite qui survie grâce à l'assiduité des autres ? notre clan s'entend très bien et je vois pas pourquoi ça serait à nous de nous adapter quand de la merde est mis en place pour privilégier une minorité

Dernière édition:
11 Mai 2020
44
27
6
Zolgar je te rejoins à 100%

perso j'ai bourlingué dans 3-4 clans comme ça pour le fun.

Soit tu ne fais pas la guerre et ton clan est mort
Soit tu fais à fond, et finalement ça se résume clairement à du spam de combat
D'ailleurs la plupart des clans demandent à leurs membres de faire un max de combat, quelque soit le deck, car il faut marquer des points
On se retouve avec des clans à 80 ou 100 participants, car oui la QUANTITE l'emporte sur la QUALITE

J'ai meme vu des clans qui demandaient à leurs membres de lancer le combat, même sans jouer, car ça rapporte des points
On est quand même sur un système complètement absurde non?

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
G Suggestions 1
S Suggestions 0