Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvelle carte : le volcan.

Discussion dans 'Suggestions' créé par Jicer, 5 Août 2018.

1. Jicer

Jicer Bombardier

22 Avril 2018
    23
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Le volcan serai un bâtiment épique ou légendaire qui lance des mini-boules de feu sur les ennemis et les tours adverses. Son principe est le même que le mortier mais avec une portée plus grande ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

2. Jicer

Jicer Bombardier

22 Avril 2018
    23
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Voilà à quoi elle ressemble !

Fichiers attachés:

Skyver Moon apprécie ceci.
  3. Skylox1201

Skylox1201 Bombardier

3 Août 2018
    13
    1
    Clan:
    Goblins d'élites
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant III
    Ce genre de batiment devrait etre déployé en 4 secondes pour laisser le temps à l'autre joueur de réagir
    Autant de dégâts et de pv, avec la portée la plus grande du jeu et attaque air et sol , ses options offensives et défensives me paraissent beaucoups trop ingérables dans le jeu, quelque soit l'élixir.

4. Jicer

Jicer Bombardier

22 Avril 2018
    23
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Merci pour ton avis Skylox1201.

5. Dryonix

Dryonix Bombardier

31 Juillet 2018
    12
    4
    Niveau:
    12
    Clan:
    nova Esport
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant II
    Moi je trouve que la carte peut être bien mais plis la mètre a 5 d elexire mais se que je trouvent bien dans cette carte c est puisse attaquait dans l aérienne et le sol se qui n est pas le cas du mortier et que je trouve dommage .

6. Jicer

Jicer Bombardier

22 Avril 2018
    23
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Merci pour ton avis Dryonix. C'est vrai que c'était cet avantage qui m'intéressait pour qu'elle soit différente du mortier. 4 élixirs c'est un peu peu donc 5 ça irait.

Skyver Moon apprécie ceci.
  7. Jale

Jale Barbares d'élite

2 Juin 2018
    134
    14
    Niveau:
    11
    Clan:
    Senzu FR
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    c pas contre toi ... c meme une bonne idée mais clairrment trop puissant sa frrappe l aerien et le sol... 1.4 de vitesse de frappe pour ce type de batiment c trop rapide degats...un peu cheat de zone en plus...et drploiment trop vite ..pour 4 elex ..c trop fort

8. poulou cetique

poulou cetique Prince ténébreux

27 Juin 2018
    181
    38
    Création
    Niveau:
    12
    Clan:
    Warhammer
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Voici une ancienne idée de carte sur laquelle tu pourras calquer ton idée
    Comme il n'y que deux cartes pour l'archétype siège, j'ai pensé à des concurrents. Comme les bâtiments avec peu de Dommages De Durée ralentissent le jeu, le temps de vie des cartes suivantes est ainsi assez bas.
    Aigle d'assaut(ou rotissoire ou volcan) : bâtiment à 4 élixirs qui ne vit que dix secondes dont l'intérêt principal est d'appuyer un push depuis votre côté de l'arène, il fait des dégâts de zone aérien, comme un sorcier, et a une portée de 9,5 ce qui est insuffisant pour toucher une tour, mais peut la blesser s'il vise un défenseur à côté. Il est excellent comme soutien, pour dégager toutes les nuées, tout comme en défense. Du fait de sa portée, vous pouvez le poser à n'importe quel endroit, il fera quand même l'affaire. Il perd plein de points de vie chaque seconde, du fait de sa faible durée de vie (forts DDD) . Comme il peut toucher une tour en corner, il pourra concurrencer les 3M sur ce terrain.
    Si l'adversaire pose un sorcier ou assimilé derrière ses tours, posez ce bâtiment au pont encore plus proche qu'un mortier ou arc-X, il va d'abord toucher une fois la tdp, et va massacrer le sorcier ou assimilé en 6 secondes! Vous pouvez aussi le combiner à la tornade ou au gel, il touche la tour de princesse comme le ferait l'archer magique.
    En espérant te rendre service, poulou cétique

9. Jicer

Jicer Bombardier

22 Avril 2018
    23
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Merci pour vos avis poulou celtique et Jale. C'est vrai que la carte que j'ai créée est trop forte. Je pense que ton avis (poulou celtique) est plus réaliste.