Nouvelle carte : le volcan.


Jicer

Bombardier
22 Avril 2018
27
7
1
Rang de Clan
Chef adjoint
#1
Le volcan serai un bâtiment épique ou légendaire qui lance des mini-boules de feu sur les ennemis et les tours adverses. Son principe est le même que le mortier mais avec une portée plus grande ! Qu'est-ce que vous en pensez ?
 

Skylox1201

Bombardier
3 Aout 2018
13
1
1
18
Clan
Goblins d'élites
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
#3
Ce genre de batiment devrait etre déployé en 4 secondes pour laisser le temps à l'autre joueur de réagir
Autant de dégâts et de pv, avec la portée la plus grande du jeu et attaque air et sol , ses options offensives et défensives me paraissent beaucoups trop ingérables dans le jeu, quelque soit l'élixir.
 

Jicer

Bombardier
22 Avril 2018
27
7
1
Rang de Clan
Chef adjoint
#4
Merci pour ton avis Skylox1201.
 

Dryonix

Bombardier
31 Juillet 2018
12
3
1
15
Niveau
12
Clan
nova Esport
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
#5
Moi je trouve que la carte peut être bien mais plis la mètre a 5 d elexire mais se que je trouvent bien dans cette carte c est puisse attaquait dans l aérienne et le sol se qui n est pas le cas du mortier et que je trouve dommage .
 

Jicer

Bombardier
22 Avril 2018
27
7
1
Rang de Clan
Chef adjoint
#6
Merci pour ton avis Dryonix. C'est vrai que c'était cet avantage qui m'intéressait pour qu'elle soit différente du mortier. 4 élixirs c'est un peu peu donc 5 ça irait.
 
2 Juin 2018
227
54
6
16
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
#7
c pas contre toi ... c meme une bonne idée mais clairrment trop puissant sa frrappe l aerien et le sol... 1.4 de vitesse de frappe pour ce type de batiment c trop rapide degats...un peu cheat de zone en plus...et drploiment trop vite ..pour 4 elex ..c trop fort
 

poulou cetique

Méga chevalier
27 Juin 2018
417
169
6
38
Terre-adélie
Niveau
12
Clan
Warhammer
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion
#8
Voici une ancienne idée de carte sur laquelle tu pourras calquer ton idée
Comme il n'y que deux cartes pour l'archétype siège, j'ai pensé à des concurrents. Comme les bâtiments avec peu de Dommages De Durée ralentissent le jeu, le temps de vie des cartes suivantes est ainsi assez bas.
Aigle d'assaut(ou rotissoire ou volcan) : bâtiment à 4 élixirs qui ne vit que dix secondes dont l'intérêt principal est d'appuyer un push depuis votre côté de l'arène, il fait des dégâts de zone aérien, comme un sorcier, et a une portée de 9,5 ce qui est insuffisant pour toucher une tour, mais peut la blesser s'il vise un défenseur à côté. Il est excellent comme soutien, pour dégager toutes les nuées, tout comme en défense. Du fait de sa portée, vous pouvez le poser à n'importe quel endroit, il fera quand même l'affaire. Il perd plein de points de vie chaque seconde, du fait de sa faible durée de vie (forts DDD) . Comme il peut toucher une tour en corner, il pourra concurrencer les 3M sur ce terrain.
Si l'adversaire pose un sorcier ou assimilé derrière ses tours, posez ce bâtiment au pont encore plus proche qu'un mortier ou arc-X, il va d'abord toucher une fois la tdp, et va massacrer le sorcier ou assimilé en 6 secondes! Vous pouvez aussi le combiner à la tornade ou au gel, il touche la tour de princesse comme le ferait l'archer magique.
En espérant te rendre service, poulou cétique
 

Jicer

Bombardier
22 Avril 2018
27
7
1
Rang de Clan
Chef adjoint
#9
Merci pour vos avis poulou celtique et Jale. C'est vrai que la carte que j'ai créée est trop forte. Je pense que ton avis (poulou celtique) est plus réaliste.
 

Sujets similaires