Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvel équilibrage Magique 12/02

Discussion dans 'Mises à jours' créé par [SUPERCELL] Benoit, 10 Février 2018.

1. -pokerman59-

-pokerman59- Bombardier

24 Mars 2016
    16
    12
    Clan:
    Marshal's Army
    comparer une rare et une commune na pas trop de sens. pour maxé une rare faut 6 mois alors q’une commune faut 1 mois.
    et perso les valky max je les contre avec des archer 13 donc si tu n’arrive pas a les contrer avec 11 elixir ya un gros probleme.

Naothren apprécie ceci.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Drakengard

Drakengard Barbares d'élite

18 Mars 2018
    136
    24
    Niveau:
    12
    Clan:
    ADraNa
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant III
    Je suis d'accord une rare demande plus de temps mais l'écart est vraiment énorme entre les deux cartes.
    Pour le contre tu exagères un peu, évidemment ça dépend de la situation.
    2 archères sous tour avec une valkye offensive qui arrive de très loin ça se contre.
    Une valkye au milieu de l'assaut pré-cité elle s'en sort ;)
    C'est un peu comme le méga chevalier..
    C'est pour ça que c'est la foire au gros thons ou au spam en ce moment. Il y a très peu d'intermédiaires car ils se font contrer par tout le monde et c'est bien dommage.

cormaltes apprécie ceci.
  3. Naothren

Naothren Bombardier

14 Mars 2018
    6
    2
    Niveau:
    11
    Clan:
    ADraNa
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    #333 Naothren, 12 Avril 2018
    Dernière édition: 12 Avril 2018
    Du coup, suffit de choper le turn over des cartes et attendre qu'elle sorte (ou provoquer sa sortie) avant d'y aller

Le problème dans ce cas n'est pas la puissance du chevalier face à une valky mais la gestion des troupes. Dans la même situation, avec une valky à la place de ton chevalier, tu te fait découper tout pareil car tes autres unités vont prendre la sauce. Alors certes, la valky adverse s'en sortira moins bien mais ça changera pas grand chose.

Le chevalier a perdu en capacité offensive (déjà qu'il avait du mal avant à atteindire la tour adverse, alors maintenant, on en parle plus) mais il reste toujours correct en def je trouve.

4. Randi

Randi Chevalier

19 Avril 2018
    2
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    Clash boom
    #334 Randi, 19 Avril 2018
    Dernière édition: 20 Avril 2018
    Bonjour,

Juste pour exprimer mon mecontement concernant quelques cartes. D'une part l'esprit de glace qui ne coûte qu'un élixir. Si je le compare à l'électrocution qui sont toutes deux communes, il y a disproportion. Électrocution coûte 2 élixirs, étourdissement supprimé, moins de dégâts car ça fait 2 fois que vous les réduisez. Esprit de glace, 1 élixir, 2 secondes de gel, plus de dégâts, niv12 il arrive à atteindre une tour.

Roquette : dégâts réduits encore 2 fois alors que la foudre tue les unités à distance sur un trop grand périmètre.

Bûche : carte faisant des dégâts considérables sur archers, sorcier, sorcière, mousquetaire... pour 2 élixirs sans compter le recul des unités. A rétrograder en rare et à baisser en dégâts ou à augmenter en élixir à 3 voire 4 elle est vraiment abusée.

Tour de l'enfer : la pire des cartes. Trop de campeurs l'utilisent c'est trop facile contre les decks utilisant beaucoup d'élixirs. Même une roquette ne l'a tue pas. Augmenter son élixir à 6 réduirait le nombre de joueurs l'utilisant.

Le cyclone même combat.

Va falloir faire un effort sur les maj car c'est n'importe quoi. Les gars ne savent pas jouer. Ils prennent des decks cheatés pour gagner.

Merci

5. Jacky Naturiste

Jacky Naturiste Chevalier

5 Juillet 2018
    1
    1
    Niveau:
    12
    Clan:
    Alsace
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Tu veux jouer ? Ok, mais achète un appareil neuf qui te coûtera un salaire.
    Avec les mise à jour, les jeux demandent plus d'achats, et bloquent les anciens appareils.
    L'art du commerce favorisant les riches.
    De toute façon, on s'en fout des pauvres...
    Cette mise à jour est honteuse. Je pense à tous les joueurs du monde entier qui n'ont pas les moyens de s'acheter un appareil neuf et qui se trouvent privés de leur jeu pour raison de pauvreté.
    C'est ignoble cette distinction de classe.Seule la Classe Royale a le droit de jouer.

Herobrine2006 apprécie ceci.
  6. cormaltes

cormaltes Sorcier de glace

23 Mai 2015
    293
    158
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'adore ton pseudo :)
    Ya des xiaomi ou huawai lite pas trop cher. Après un tel qui fait tourner de bon jeux ça coûte minimum 200 euros à changer tous les 3 ans minimum.

C'est pire un pc de gamer.

Au pire Clash tourne sur pc aussi avec bluestack ou autre émulateur.

Korn et Mathan59 aiment ça.
  7. Korn

Korn Chevalier

10 Février 2018
    4
    3
    Niveau:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    déjà avoir un téléphone est accès à internet moi personnellement je ne l'ai que depuis 6 mois à cause des déplacements pour parler avec ma famille alors si tu as ça c'est que tu n'es pas si pauvre comme tu le dis, parce que mettre 15 euros par mois pour un téléphone ca fou un peu les boules personnellement j'étais à un forfait de 2 Euros et de plus comme dit cormaltes un émulateur suffit simplement pour y jouer personnellement c'est comme ça que je jouais jusqu'à peu...

cormaltes apprécie ceci.