Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvel équilibrage Magique 12/02

Discussion dans 'Mises à jours' créé par [SUPERCELL] Benoit, 10 Février 2018.

1. Chrisclash

Chrisclash Chevalier

28 Février 2018
    2
    0
    Tu manques d'objectivité c'est un peu normal que les gens continue à le jouer quand on voit ce que ça coûte de le monter encore heureux qu'il n'est pas totalement useless si tu sait pas contrer un méga chevalier faut aller au skill shop et apprendre à jouer car il est très facile à contrer surtout on dit pas qu'il est pourri juste que le nerf est trop important j'aimerais bien voir ta tête si on enlevait 25% sur une de tes grosses cartes ils auraient juste fait ça sur son dash j'aurai rien dit mais la c'est trop enfin bref faudrait penser à être juste avant de poster un commentaire... a bon entendeur salut.

2. Mathan59

Mathan59 Prince ténébreux

10 Décembre 2015
    161
    70
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    Tu n'es pas le/la seul(e) a te plaindre de ce nerf justifié, il y a le pekka qui a le meme nombre d'elexir requis et il fait beaucoups moins de chose il tape peu etre fort mais il tape pas en degats de zone, quand tu le pose il ne fait pas de degats en spawnant, il est peut etre simple a contrer je ne sais pas si tu as lu les dernieres pages mais je dis comment contrer les cartes les plus cheater donc excuse moi mais je sais comment contrer des cartes mais faut les avoirs ;)

PS : On a bien nerf le chevalier que j'ai lvl 12 qui est tres facile également a contrer pour le meme prix voir moins avec archer, golem de glace, chauve souris, gargouiles, gobelin a lance, bomber et j'en passe ( la carte que je joue le plus avec bdf et bourreau ) c'est pas pour ça que j'ai peter un cable comme 90% des joueurs de MK d'ici. Je ne parle pas exclisivement de toi ;)

Baguette83 apprécie ceci.
  3. La2tstar

La2tstar Chevalier

14 Février 2018
    3
    2
    Niveau:
    12
    Alors pour ta gouverne j'ai plusieurs decks, notamment un avec le MK que j'ai niveau 3. Et je suis désolé si ça va à l'encontre de ce que tu peux penser mais le MK étais véritablement cheaté, et ça n'a rien d'étonnant : un nouvelle carte, augmentation des achats par les joueurs... Il est maintenant équilibré. J'ai pu effectivement voir que les joueurs se plaignaient des 25%, seulement la grande majorité sont des no-brain qui misent tout sur cette carte. Avec le recul qu'on a maintenant on peux bien se rendre compte que le nerf était mérité et que le MK est toujours viable puisque toujours utilisé même à haut niveau.

Et pour information, non je ne joue pas chevaucheur de cochon, j'ai même un deck sans Win condition alors que je suis à 4600 trophées, donc renseigne toi avant de sortir des aneries !

Sur ce, bon jeu :)

4. K1theclasheur

K1theclasheur Bombardier

16 Mars 2018
    11
    3
    Bonjour je voudrais vous faire part de mon mecontantement envers le jeu : je trouve que cela manque de nouveauté ces temps-ci alors que fortnite s'étend sur mobile je ne comprends pas

5. cormaltes

cormaltes Golem

23 Mai 2015
    205
    105
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Lol ça dois trop picoler chez Supercell, après le fut à gobelin, le fut à squelette, voilà le fut à barbare ;-)

Ils doivent avoir des tas de fûts à bières vide à recycler ^^

À quand le fut à golem xD

Yes fortnite ça pousse grave :)

Les combats de clan et changer le système du reset des trophées en ligue, ça se serait une évolution.

Faut faire une pause sur les nvls cartes et se concentrer sur de vrai evol, les nvl cartes on les utilisent casi jamais quand on est en haut lvl car impossible à remonter à notre niveau de deck.

Mathan59 apprécie ceci.
  6. Mathan59

10 Décembre 2015
    161
    70
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    faut arreter avec la fu...mette aussi xD Avec toutes les conneries qu'ils font en ce moment ça m'etonnerais meme pas le fut a golem, ils doivent etre dans le monde de bob Marley :smuggrin::smuggrin::smuggrin: ils pourraient très bien te sortir également un sort de fu...mée pour anestésier les troupes ennemies ptdr

cormaltes apprécie ceci.
  7. Soldier91

Soldier91 Chevalier

20 Mars 2018
    1
    0
    Niveau:
    16
    Clan:
    Nathsebrey
    Salut je trouve les equilibrages être une belle arnaque, sur les derniers mois on a vu moins de cartes sortir que l'an dernier par contre les nouvelles cartes ne sont pas corrigées immédiatement et reste au top longtemps..exemple mega chevalier trop puissante, mais les anciennes cartes sorties et passé à la trace, exemple clone qui est une inexistante en arene legendaire...il faudrai voir pour valoriser aussi les anciennes cartes et arrêter de buffer les nouvelles, on sent une grosse strategie de mise à la main au porte monnaie...

8. Mathan59

10 Décembre 2015
    161
    70
    Niveau:
    79
    Ligue:
    Or III
    Ils s'en battent les cacahuetes de notre gueule la SEULE et UNIQUE chose qui les interessent c'est LE POGNON tout comme ACTIPOGNON !!!! On a beau leurs donner des idées comme par exemple mettre en place un bouton signaler pour tous les connards qui font n'importe quoi en 2vs2 ces branleurs ne le font meme pas, actuellement je fait n'importe quoi sur le mode 2vs2 pour pourrir ce mode que j'adorais auparavant, je fait un deck full sort car maintenant je DETESTE au plus haut point les joueurs de maintenant comparé a l'année derniere, je sais pas ce qu'il s'est passé mais là je rage tellement de jouer avec des B... tu en as qui reste a 10 elexirs pendant 4 mois, d'autres qui ne defendent pas, d'autres qui placent mal leurs unités etc... faut esperer gagner au loto pour jouer avec des bons gars pffff

cormaltes apprécie ceci.
  9. Drakengard

Drakengard Barbares d'élite

18 Mars 2018
    136
    24
    Niveau:
    12
    Clan:
    ADraNa
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant III
    Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans le bon topic, et je m'excuse d'avance je n'ai pas lu les 33pages de commentaires précédentes.
    Je voulais vous faire part d'une analyse concernant une carte jugée trop forte qui a été durement nerf.
    Le chevalier devient presque inutile et je vais le comparer à la Valkyrie. Initialement les de ces deux cartes devaient être les mêmes. La Valky 1 elixir plus cher pour ces degats circulaire.
    Aujourd'hui je m’aperçois qu'au level max la Valkye a 340 pv de plus que le chevalier (2255 vs 1915) et 37 dps de plus (229 vs 192). Cette différence me semble énorme pour un élixir de différence seulement.
    Ne serait-ce pas le glas du chevalier et l’avènement de la Valkye ?
    Dans ce cas ne faudrait-il pas songer à revoir beaucoup de carte qui deviendraient inutiles face à une Valkye si forte (un chevalier si faible). Je pense au BBE gang de gobelin, armée de squelettes etc..
    à noter qu'une Valkye l'emporte contre un assaut chevalier + archères + sorcière (full level et total elixir 4 vs 11)
    Voilà j'espère que cette analyse pourra être prise en compte lors de prochains équilibrages.

Royalement
    Drakengard

cormaltes apprécie ceci.
  10. cormaltes

cormaltes Golem

23 Mai 2015
    205
    105
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #330 cormaltes, 3 Avril 2018
    Dernière édition: 3 Avril 2018
    Tout à fait d'accord avec toi, perso je l'avais monte au max, et je me rend compte que depuis son nerf je suis incapable d'atteindre mon max de trophées d'avant. J'ai donc décidé de le changer par le bûcheron et je ne suis pas le seul dans mon clan à avoir changé par soit bûcheron, mini Pekka ou valkiry