Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouvel équilibrage Magique 12/02

Discussion dans 'Mises à jours' créé par [SUPERCELL] Benoit, 10 Février 2018.

1. RealLeBest

RealLeBest Chevalier

13 Février 2018
    4
    1
    Niveau:
    10
    Clan:
    Balmung jr.
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    C'est même sur qu'ils vont en perdre

2. Player33

Player33 Chevalier

13 Février 2018
    3
    0
  3. Player33

Player33 Chevalier

13 Février 2018
    3
    0
    Voilà comment supercell repond quand vous leur envoyez un message

4. alex72000

alex72000 Mini-Pekka

10 Février 2018
    86
    108
    Je partage ton avis mais il faut rester courtois même si c'est vrai que ça agace.

On ne peux pas qualifier ça de "vol" ils ne t'ont pas mis le couteau sous la gorge pour acheter.

Maintenant beaucoup de monde sait que c'est désormais possible de se voir nerfer les dégâts d'une carte de 25% donc désormais on réfléchira 2 fois avant d'investir le moindre euros dans une carte qui nous plait.

C'est une très mauvaise pub je pense que ça suffit bien comme punition, bizarrement j'adorais ce jeu, maintenant je l'aime moins, je continue pour le clan mais la démotivation es bien là....
    Continuez a exprimer votre mécontentement sur ce fil, peut être qu'ils rectifieront le tir rapidement avec un nerf moins sévère.
    Bravo à vous tous et restons courtois c'est tellement mieux ainsi!

5. alex72000

alex72000 Mini-Pekka

10 Février 2018
    86
    108
    Hier soir j'ai même pas fait mon coffre à couronne, c'est la première fois que j'en rate un....

6. alex72000

alex72000 Mini-Pekka

10 Février 2018
    86
    108
    Tu peux leur refaire un message mais sans insultes ils acteront ton mécontentement mais tu n'auras pas d'avertissement.
    Courage!

7. Victorix

Victorix Bombardier

11 Février 2018
    9
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant II
    1 seul joueur utilise le Méga Chevalier dans le top 20. S’il était si fort pourquoi si peu de joueurs l’utilisent.....curieux

8. Jogawolf

Jogawolf Bombardier

11 Décembre 2017
    21
    8
    Niveau:
    11
    Clan:
    Black team
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Je ne vois pas de problême avec le géant il n'est pas si jouer que sa mais pour le geant royal et le cochon je suis d'accord avec toi

9. alex72000

alex72000 Mini-Pekka

10 Février 2018
    86
    108
    Le géant est tres présent et pénible a arrêter on devrais diminuer ses dégâts de 25% aussi ça ferais pas de mal!!!!!!!!!!!!!
    Pour 5 élixir le géant est cheat

10. GrosTigre

GrosTigre Chevalier

14 Février 2018
    2
    2
    C'est génial. Je venais juste de dépenser 40 000 £%#@$* de gold pour avoir le MK qui me pourrissait la vie.
    Touts mes up sur le fut à squelette depuis 3 semaines sont également foutus.
    Il est top ce jeu !!