Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Nouveau Clan

Discussion dans 'Fusion de clans' créé par Chitchou, 11 Mars 2018.

1. Chitchou

Chitchou Chevalier

11 Mars 2018
    4
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    pas de clan
    Bonjour, on est groupe de de 6-7 joueurs très actif de niveaux différents entre 1000 et 3000++. On réfléchit actuellement à créer un nouveau clan. Notre clan actuel bien que complet, et généreux en don, ne dépasse jamais les 6/10 aux trophées le week end.

On aimerait donc créer un clan adulte et mature qui a pour objectifs principaux dons/10/10.
    On ne le fera qu à partir de 15 joueurs minimum recrutés.
    avis aux intéressés, on est sympas, des gamers, français, du sud pour la plupart, donc si ca tente des gens, que vous etes ACTIFS, vous êtes le bienvenu, et on fera le clan.

On accepeterait aussi de rejoindre un clan déjà existant, bien sur, qui atteint DEJA, ces objectifs.
    A plus!

2. Little pouppi

Little pouppi Chevalier

12 Mars 2018
    4
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    Les poulemouths
    Rang de Clan:
    Chef adjoint

3. Little pouppi

Little pouppi Chevalier

12 Mars 2018
    4
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    Les poulemouths
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Bonjour chitchou je suis chargé du recrutement par mon clan les Poulemouths nous sommes actifs avec un bon groupe de tête qui gère le clan, un bon noyau dur de joueurs actifs mais malheureusement on a toujours une dizaine de personnes qui nous font défauts depuis le début de l’année des 10/10 sauf le week-end dernier c’est pour cela que je recrute il nous a manqué 80 couronnes (la rage )
    Je viens de voir votre message si vous êtes intéressé faite moi signe vous seriez les bienvenus il y a des jeunes et moins jeune dans le clan perso j’ai 34 et le chef 38 on a quelques joueur et joueuses de moins de 20 ans mais mature et bon joueurs
    Voilà les gars tenez au courant même si négatif vous êtes les premiers à qui je propose donc priorité à vous mais je vais lancé une demande dans le chat plus tard
    À plus et bon jeu

4. Chitchou

Chitchou Chevalier

11 Mars 2018
    4
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    pas de clan
    Ca m intéresse :D

5. Clashgab

Clashgab Bombardier

12 Mars 2018
    5
    1
    Niveau:
    10
    Clan:
    Impulse
    Rang de Clan:
    Membre
    Jai u clan il s'appelle yo bro.
    Mais n'oublier pas le point a la fin

6. Little pouppi

Little pouppi Chevalier

12 Mars 2018
    4
    0
    Niveau:
    11
    Clan:
    Les poulemouths
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Salut bien content de ta réponse je viens de regarder ton clan combien seriez vous à vouloir venir?
    Dans notre clan nous sommes un petit groupe de tête à gérer le clan avec le chef et quelques adj prenant ensemble toutes les décisions
    Honnêtement il y a beaucoup de petit niveau dans ton clan et suis quasiment sûr malheureusement de ne pas pouvoir prendre tout le monde
    Dis moi exactement le nombre et je vois avec les collègues
    Pour ma part si vous êtes motivé cela peu le faire mais en dessous de 1000 trophées c tendu on recrute à 2600/2800 en général
    Tiens moi au courant on regarde ça bien ensemble puis je vois avec mon clan car je dois faire des exclusions si vous venez

7. MkZ

MkZ Bombardier

19 Février 2018
    18
    2
    Clan:
    Impulse
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
  8. Chitchou

Chitchou Chevalier

11 Mars 2018
    4
    0
    Niveau:
    9
    Clan:
    pas de clan
    Coucou merci pour les réponses - en réalité on est tous au dessus sauf une qui a commencé y a pas si longtemps.
    Exactement on est 6 ! (et on veut pas se séparer, évidemment :p )

9. MkZ

MkZ Bombardier

19 Février 2018
    18
    2
    Clan:
    Impulse
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant I
    Chez nous vous êtes tous les bienvenus, on a assez de place pour vous.

10. Clashgab

Clashgab Bombardier

12 Mars 2018
    5
    1
    Niveau:
    10
    Clan:
    Impulse
    Rang de Clan:
    Membre
    Merci je vais voir ca je vais en parler avec mes ami peut etre a tentot moi c sur que je vien et 4 autre de mes ami aussi