Nouveau clan recherche joueurs sympas et actif

Antodmx

Chevalier
20 Juin 2019
2
0
1
Niveau
12
Clan
Adultes sympas
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Salut tout le monde, je viens de créer un clan mais uniquement pour les joueurs sympas et actifs j'ai envie que ça soit un clan qui discutent entre eux, partagé leur réussite, défaite, et avancer tous ensemble. Il n'y a pas grand monde dans le clan ( je suis seul la 😂)mais vener jeter un œil, à bientôt dans la joie et la bonne humeur.
Nom du clan: adultes sympa

Dernière édition:
20 Juin 2019
2
0
1
Niveau
12
Clan
Adultes sympas
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître I
Personne n'est intéressé ?😁

Massase

Mini-Pekka
18 Mai 2019
57
4
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Salut tout le monde, je viens de créer un clan mais uniquement pour les joueurs sympas et actifs j'ai envie que ça soit un clan qui discutent entre eux, partagé leur réussite, défaite, et avancer tous ensemble. Il n'y a pas grand monde dans le clan ( je suis seul la 😂)mais vener jeter un œil, à bientôt dans la joie et la bonne humeur.
Nom du clan: adultes sympa
Bonjour à tous, nous avons créer un clan il y’a peut de temps avec un ami, nous recrutons tout type de joueur avec un minimum de 2800 tr, malgré que nous somme tous en arène 12 ou en ligue, je vous invite à rejoindre le clan si vous le désirez, il faut savoir que nous faisons énormément de dons malgré le peu de personne dans le clan, merci.

Taper warxbinks / européenne dans l’an barre de recherche de clan
Salut je sais que cela n’est pas votre intention mais est ce que cela vous dit de faire une fusion nous somme trente et voulons agrandir notre clan
Nous aussi on fait beaucoup de dons
Et y’a une bonne ambiance
Au pire si cela ne vous plais pas vous pouvez repartir ;)
Bien entendu le chef deviendra chef adjoint ;) et gardera tout ces droits :)

Pièces jointes