Nouveau clan "Les Naufragés" formation d'une équipe

MarvelxXx

Bombardier
9 Juin 2019
16
1
1
Niveau
12
Clan
Les Naufragés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Bonjour a tous

Nous créons une nouvelle équipe sans débutant pour monter en ligue légendaire en démarrant de 0, guerres de clan toutes les 48h directement envoyé et max 4 adjoint pour communiquer ensemble des éventuelles décision a prendre pour la vie du clan :)

Nous ne voulons pas de multicompte et sommes ouvert aux joueurs qui partagent leurs techniques avec les plus faibles du clan ;)

A bientot

#9uculuyoy pour mon profil
#PRJQCQQ9 pour le clan

9 Juin 2019
16
1
1
Niveau
12
Clan
Les Naufragés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Bonjour a tous

Nous créons une nouvelle équipe sans débutant pour monter en ligue légendaire en démarrant de 0, guerres de clan toutes les 48h directement envoyé et max 4 adjoint pour communiquer ensemble des éventuelles décision a prendre pour la vie du clan :)

Nous ne voulons pas de multicompte et sommes ouvert aux joueurs qui partagent leurs techniques avec les plus faibles du clan ;)

A bientot

#9uculuyoy pour mon profil
#PRJQCQQ9 pour le clan
UP

Le clan "Les Naufragés" ( #PRJQCQQ9) reprise à 0 du clan. Nous voulons retourner en guerres légendaires. Je cherche 3 chef adjoint pour épauler et le clan vise la solidarité, la maturité des échanges et du niveau. Je suis maître lll et mon 1er adjoin maître ll.
Avis à tous les joueurs en quêtes d'aventures et près à monter rapidement les échelons en guerres.
Les guerres sont notre priorité (envoyer au fur et à mesure) et les demande cartes / dons doivent profiter à tous.
A très vite :D

11 Avril 2019
9
0
1
Niveau
13
Clan
DARKSKY
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant II
Salut Marvelxxx,

Je viens de jeter un œil sur votre team, et vos profils sont très intéressant.

Je me présente je suis Razorback, je suis adjoint du clan Les Immmaculés #PYURR0YL.
Mon pote (Ryuk) et moi étions dans une team niveau légendaire a +7000 tr, et suite à un désaccord, nous avons décider de créer notre clan avec nos propres valeurs, il y a 1 mois et demi.
Nous souhaitons devenir un clan compétitif avec des gens sérieux et motivés.

Je pense que comme nous, tu as parfois du mal à trouver ce genre de personne.....
Cependant dans notre clan, nous avons un noyau dur de 25 à 30 joueurs sur qui compter.

Nous serions vraiment ravi de vous accueillir parmi nous, afin de construire quelque chose de bien.

Merci d'avoir pris le temps de me lire
A bientôt

Razorback

9 Juin 2019
16
1
1
Niveau
12
Clan
Les Naufragés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Maître III
Salut Marvelxxx,

Je viens de jeter un œil sur votre team, et vos profils sont très intéressant.

Je me présente je suis Razorback, je suis adjoint du clan Les Immmaculés #PYURR0YL.
Mon pote (Ryuk) et moi étions dans une team niveau légendaire a +7000 tr, et suite à un désaccord, nous avons décider de créer notre clan avec nos propres valeurs, il y a 1 mois et demi.
Nous souhaitons devenir un clan compétitif avec des gens sérieux et motivés.

Je pense que comme nous, tu as parfois du mal à trouver ce genre de personne.....
Cependant dans notre clan, nous avons un noyau dur de 25 à 30 joueurs sur qui compter.

Nous serions vraiment ravi de vous accueillir parmi nous, afin de construire quelque chose de bien.

Merci d'avoir pris le temps de me lire
A bientôt

Razorback
Merci pour ta proposition mais j'ai créé un clan pour le même but que vous mais avec un suivi Excel pour les guerres. Un outil que j'utilisais dans mon clan d'où je suis parti mais trop peut de bon joueurs pour qu'il soit efficace.
J'ai réussi à rassembler un peut de monde ce qui nous permet actuellement d'avoir envoyer la première guerre :)
Je décline donc ton offre. Merci quand meme