c'est quoi cette quête "cadeaux journaliers"? c'est le coffre gratuit du shop?La quête “Cadeaux Journaliers” est maintenant toujours active.
Bonjour SUPERCELL. La mise à jour est presque parfaite. Une nouvelle arène, des nouvelles cartes... Le seul problème est l'équilibrage de deux cartes: le chevaucher de cochon et le prince. Le chevaucher de cochon est une carte que je maîtrise particulièrement et que je joue depuis longtemps, je trouve que réduire son temps d'attaque est frustrant, pourriez-vous au moins augmenter ses points de vies ou dégâts ?? Mon clan est un clan jouant en grand nombre le prince, je fais partie de la minorité qui utilisé le cochon. Si vous augmenté le prince alors iOS vont monter et moi descendre . Pouvez-vous faire quelque chose??
Moi elle a bien fonctionné, bizarre ^^MAJ impossible sur Samsung S7 à jour et non rooté : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"
Bonjour à tous !
Voilà ce que nous avons fabriqué avec l'aide du Maître Ouvrier pour ce mois de décembre :
UNE NOUVELLE ARÈNE
- Vallée Électrique : atteignez cette nouvelle arène à partir de 3400 trophées !
- Arène Légendaire : devient maintenant l'arène 12 avec des récompenses (coffres, or, etc.) augmentées en accord.
DEUX NOUVELLES CARTES
- Les électrocuteurs : Fait apparaître un groupe de machines éléctrisantes miniatures. Qui les contrôle… ? Seul le Maître Ouvrier le sait.
- Chasseur : il inflige des GROS dégâts à bout portant – pas énormément à distance. Ce qu'il lui manque en précision, il le compense avec ses impressionnants sourcils touffus.
- Débloquez les deux aujourd'hui !
TROIS NOUVEAUX COFFRES
- Le coffre foudre : remplacez les cartes de votre choix jusqu'à 5 fois.
- Le coffre chance : jetez un coup d'œil sur l'avenir et voyez ce que votre coffre pourrait contenir...
- Coffre du Roi / Coffre Légendaire du Roi : gros coffres avec un accent sur les cartes épiques et légendaires.
- Procurez-vous ces nouveaux coffres grâce aux quêtes et dans le magasin.
QUATRE CHOSES EN PLUS
- Ça arrive en décembre : ruée vers l'Or, Ruée vers les Gemmes, Défis Spéciaux et Boosts !
AMÉLIORATIONS
- La quête “Cadeaux Journaliers” est maintenant toujours active.
- Les cartes épiques et légendaires apparaissent maintenant plus souvent dans le magasin à partir de 4000+ trophies.
- Résolution du problème d'affichage sur iPhone X, Samsung Galaxy S8/S8+ et Samsung Note 8.
- Les cartes au niveau maximum ont moins de chance d'apparaître dans le magasin.
EQUILIBRAGE
Nous espérons que vous appréciez la mise-à-jour ! Faites-nous savoir ce que vous en pensez.
- Nous avons rééquilibré plusieurs cartes – découvrez ce qui change !
À bientôt dans l'Arène,
L'équipe Clash Royale
POUR TOUS CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS LE NERF SORTS SUR LES TOURS PRINCIPALES : REMERCIEZ SURTOUT LES ABRUTIS QUI SPAMAIENT LA ROQUETTE OU AUTRE ET GAGNENT EN 1-0 SANS QUE AUCUNE DE LEUR TROUPE ATTEIGNENT LA TOUR ! SUPERCELL A JUSTE VOULU RENDRE APPARENT LE "BEAU JEU" ET PAS VOIR DES COMBATS OU CA SE JOUE QUE AUX SORTS SUR LES TOURS!
Pourquoi ne pas nerf la roquette sur les tours dans ce cas ? c'est un peu con je trouve d'avoir fait ça.