Nom du clan

5 Septembre 2018
8
7
1
Niveau
12
Clan
Les Fracassés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
Bonjour à tous,

Voici une nouvelle suggestion pour Clash Royale : possibilité de changer le nom du clan.

Quand on crée un nouveau clan, c'est souvent tout seul ou entre potes sur un délire.
Sauf que le clan évolue, avance bien, et puis on se rend compte que le nom de clan est pas si bien au final...
Il serait intéressant de pouvoir changer le nom de clan (en limitant le nombre de fois, peut être) sans pour autant modifier la tag du clan.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition:

didon

Ancien
Staff à la retraite
31 Aout 2018
355
172
6
Niveau
13
Clan
Aeternalis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Maître II
Moyennant quelques gemmes éventuellement...

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
106
6
28
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui
exemple: chaque membre du clan donne une gemme si c'est pour 10 gemmes alors 10 membre du clan donne 1 gemmes chacun plutôt intéressante comme idée...
A développer... ::artist::writing:

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 074
606
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Hello,

Oui pourquoi pas après tout ?! Il est possible de changer son pseudo de joueur au moins 1 fois je crois. Il serait cool d'étendre cette possibilité aux noms des clans.

Perso le nom du clan que j'ai crée me convient encore, mais bon, je peux comprendre que certains aient envie de changer suite aux évolutions de leurs clans.

Dernière édition:

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
106
6
28
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
Se Serait cool de la part de SUPERCELL qu'ils integreni cette fonctionnalité au jeu...

5 Septembre 2018
8
7
1
Niveau
12
Clan
Les Fracassés
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant III
Oui, ça serait cool de pouvoir changer le nom.

Comment faire pour faire remonter cette suggestion auprès de supercell ?

Silter art

Méga chevalier
9 Février 2018
364
106
6
28
Niveau
9
Clan
Les 51 armées
Rang de Clan
Chef adjoint
Bah ..tu vas dans aide et assistance puis tu sélectionnes suggestions ou mise à jour et commentaire après tu apuis sur non tout en bas après tu apuis sur nous contacter et tu les contacte... d'ailleurs je ferais un petit montage pour cette idée de ce genre ..dites moi ce que vous en pensez..c'est un concept qui pourrait être bien de pouvoir avoir un jeton d'échange légendaire gratuit ;)

Pièces jointes

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
1 074
606
6
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Skyver Moon Encore une fois c'est hors sujet ! Fait des efforts pour respecter les sujets stp !