Niveau de la Gdc équilibrage

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
104
10
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
Bonsoir, on est en train de finir la gdc de la nouvelle saison et ohhhh surprise, regardez la photo, j'ai jamais vu un tel écart et on fait toutes les guerre depuis le début.... Je trouve ça abusé et démotivant pour les membres de notre clan vous remarquerez même que 5 du coup n'ont pas fait leur combat....
Le premier a fait 32 win sur 41 combats?????

Pièces jointes

23 Novembre 2015
5
2
1
39
Niveau
109
Clan
The OldGeeks.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
On ne va pas faire ds l’hypocrisie comme Supercell, les gdc sont faussées par le matchmaking non équilibré des clans puis des joueurs, et en plus elles sont tronquées par les cartes de récoltes mise à dispo...sérieusement impossible de progresser, tout est fait pour passer encore et tjs plus de temps sur le jeu et nous en écœurer!!! A moins que Supercell ne fassent des gdc d’emojis pour attardés ds les années à venir sinon on va tous arrêter comme Clash of clan

yann40

Barbares d'élite
10 Decembre 2017
104
10
6
Niveau
12
Clan
justbecool
Rang de Clan
Chef
Ligue
Combattant I
On ne va pas faire ds l’hypocrisie comme Supercell, les gdc sont faussées par le matchmaking non équilibré des clans puis des joueurs, et en plus elles sont tronquées par les cartes de récoltes mise à dispo...sérieusement impossible de progresser, tout est fait pour passer encore et tjs plus de temps sur le jeu et nous en écœurer!!! A moins que Supercell ne fassent des gdc d’emojis pour attardés ds les années à venir sinon on va tous arrêter comme Clash of clan
Bjr et merci baalberith pour ta réponse qui va vers ce que je pense aussi..... Il ne faut pas être dupe pour croire que les combats sont équilibrés... Comme par hasard j'ai regardé le dernier combat du clan qui a fini 1er, c'était contre un level inférieur et c'est le combat qui lui permettait de finir 1er......donc oui supercell, je l'ai joujours dit arrêtez de nous faire croire à des combats équilibrés et aleatoires

23 Novembre 2015
5
2
1
39
Niveau
109
Clan
The OldGeeks.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Les gdc sont faussées, déjà par le matchmaking qui est d’une incohérence et à peine en league légendaire ont se retrouvait dans la même gdc que le 74eme clan mondial avec 3 fois plus de trophées gdc...???!!!!
En plus les cartes mises à disposition pour lutter tronques et conditionnes le résultat et ce malgré tous nos efforts, écœurant!!! Et tout cela pour que l’on passe encore et tjs plus de temps sur le jeu, pour y voir débarquer des mongols qui emotes non stop pendant les combats de guerre, recouvrant la partie gauche du terrain, limite des fois on ne voit plus les dégâts sur la tour de gauche!!!!
CR devient comme Clash of clan, un grand fourre tout qui sert de pompe à fric à quelques actionnaires mal intentionnés, qui ne respecte en rien les joueurs qui sont passionnés et ont fait leur fortune!
Honteux!!!!! Mettez nous des gdc équitables en mettant les mêmes cartes de récoltes pour tous, tout en gardant le système de level, déterminé en fonction du niveau de vos cartes perso et du nombres de cartes collectionnées par le clan!

27 Avril 2018
36
15
6
38
Niveau
12
moi je ne fais plus que les combats avec des deck pré établis ca limite les abus d ecart car les niveaux des cartes sont les meme. Sinon les autres modes de jeu sont pieges d avance.

29 Juillet 2018
46
28
6
21
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
Je ne fais plus que du tirage en combat de collecte, c'est le seul mode non biaisé

Deck classique c'est un scandale tellement les decks sont pas équilibrés les uns en fonction des autres (100% de win avec le deck golem)

Et après tu joues que des gars full max niveau 13 dans les autres modes, inintéressant

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
U Discussions 1
Z Discussions 3
R Discussions 3
poulou cetique Discussions 6