Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Niv 12 ->4300 trophee

Discussion dans 'Joueur cherche clan' créé par Dedale35, 10 Octobre 2018, à 16:48.

1. Dedale35

Dedale35 Bombardier

26 Juin 2018
    10
    5
    Niveau:
    11
    Clan:
    New religion
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Bonjour je suis à la recherche d’un clan. J’ai 4300 trophee. Je recherche un clan actif en gdc car moi même actif en gdc #9QOU2P2QC

2. Mafiagitana

Mafiagitana Chevalier

Mercredi
    1
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    Amnesia Coop
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Combattant III
    Hello, etant chef d'un clan a 40k je te propose le mien, nous sommes pour l'instant 33 avec des très bon joueur a + 4700 nos record sont de 5200+, nous étion dans un ancien clan légendaire, en repart de zéro, d'ici peut en sera top France, le nom du clan : Amnesia Coop

3. Frenchkiss

Frenchkiss Bombardier

25 Juin 2018
    35
    3
    Niveau:
    11
    Clan:
    clashers
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant I
    Salut,

Tu es le bienvenue dans notre clan. Nous sommes un nouveau clan suite à la fusion de joueurs. Nous sommes actifs et compte rattraper notre retard. Clan de trentenaire avec un bon niveau.

Bon jeu

Fichiers attachés:

4. Pateer

Pateer Bombardier

Mardi
    9
    0
    Niveau:
    490
    Clan:
    Otori
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant III
    Salut a toi :) si tu est assez bon en gdc et que tes cartes sont kan meme assez maxé car le niveau des carte demander de la ligue légendaire est élevé ^^ tu est le bienvenue chez otori redit moi si tu veu plus d'info ;)

5. MariusLTH

MariusLTH Chevalier

Mardi
    4
    0
    Niveau:
    13
    Clan:
    Nova Crew Fr
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant III
    Nova Crew Fr recrute des joueurs motivé et actif !!! Le clan est à 2838 gdc et recrute à partir de 4000 trophées !!!

6. Laboule

Laboule Chevalier

5 Juin 2018
    3
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    Bench Press FR
    Salut à toi, notre clan les Bench Press FR conviendrait parfaitement à ton profil ! Viens y faire un tour ✌

#PPRQP9UQ

À bientôt

7. Francois Gilson

Francois Gilson Bombardier

Mercredi
    6
    0
    Niveau:
    12
    Clan:
    Valeureux Liège
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Combattant II
    Salut Dedale35,

Je suis membre d'un groupe d'une trentaine de joueurs belge-français, et quelques russes très actifs :) Nous sommes majoritairement adultes et nous discutons en français (parfois en anglais). Nous participons à la GDC sans cesse, en ligue d'or (1700 trophées), sans stress et avec un bon esprit.

* Nom du clan: Valeureux Liège (du nom de la ville de son fondateur, mais il y a pas mal de français)
    * ID clan: #22800PJV
    * 3400 trophées nécéssaire pour pouvoir accéder à notre clan
    * Nous tournons à environ 3000 donations par semaine

Cordialement,
    François

Fichiers attachés:

8. jvdh80

jvdh80 Bombardier

3 Septembre 2018
    48
    8
    Niveau:
    12
    Clan:
    ElJoLo
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Maître I

Bonjour,

Je viens vers vous,car vous correspondez à ce que recherche notre nouveau clan.
    Nous sommes bien actifs pour un clan en construction,nous sommes pour le moment 23 joueurs,nous lançons les guerres en continue et cela vers 22h.
    Nous voulons avoir des joueurs actifs comme vous justement pour que le clan grandisse très vite.
    J'ai connu 2 gros clan et je me suis à mon tour lancé dans un clan.
    Pour plus d'info, je vous invites à aller voir la présentation du clan sur profil,annonce, le clan est ElJoLo.

Au plaisir d'avoir une réponse de votre part.

Bonne journée.

jvdh80

9. Morgane2103

Morgane2103 Bombardier

25 Septembre 2018
    6
    2
    Clan:
    Aeternalis
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Combattant II
    Hello, je te propose notre clan Aeternalis.
    On est un clan d'adulte entre 25 et 35 ans à peu près. Il y a une super ambiance. Les joueurs ont entre 4000 et 5000 tr. Niveau ligue on est en légendaire avec 3012 tr.
    Pour les dons, on demande à tout le monde de participer. On tourne à peu près à 20'000 dons par semaine.
    Comme tout le monde je pense, les gdc ne sont pas obligatoires mais pas obligatoire ne veut pas dire jamais en faire. Il faut aller au bout de ses 4 combats et s'entraîner avec le clan.
    On a également un discord.
    Si tu es intéressé, je suis dispo pour plus de renseignements ou si tu veux le discord.
    Bonne journée à toi

didon apprécie ceci.