NERFEZ LE COCHON!

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
768
434
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
J'ai pas trop compris ta démarche, mais d'accord.

Actalir

Mini-Pekka
29 Juillet 2018
63
39
6
22
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
J'ai pas trop compris ta démarche, mais d'accord.
Pourquoi viendrais-tu te plaindre des cartes cheat comme le cochon puisque tu le joues ?

Essaye d'être logique un peu et ta démarche pour expliquer comment le contrer c'est du bullshit, dans 90% des trucs que tu présentes comme incroyable pour le contrer, tu te prends entre 390 et 800 pv sur la tour pour 4 élixir, super counter

Être à 5000 avec le deck que tu utilises, je serai pas fier de pavaner haut et fort que je suis un joueur skillé quand ma seule stratégie de win est de spam le cochon comme un retard no brain

Mais on doit pas avoir le même délire et la même façon de kiffer ce jeu

Tu prends des cochons, sorciers, valkyrie dans 95% de tes combats et tu nous sors que le jeu a une diversité de deck ? T'as rien saisi au problème en fait, et au pourquoi on demande que le cochon soit réduit afin de justement retrouver cette diversité qui faisait la force du jeu.

Après moi je m'en tape de gagner ou pas, je suis à 5000 avec 2 cartes max sur les 8 et ça me suffit amplement :)

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
768
434
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Tu sais ce qui est bullshit ? Ton intervention. :bisous-- :

Viens dans mon clan, je vais t'apprendre à gérer un cochon sans peine, t'arrêtera de chouiner.

Et je vous assure aussi que le matchmaking s'adapte vachement aux decks que vous utilisez. Si tu met deux counter cochons ou plus dans ton deck, du genre : un bâtiment (Canon, tesla, ou fournaise), une tornade ou une troupe type mini pekka, ou bucheron, tu verra que tu croisera bien moins de decks cochon dans ton matchmaking. Je dis pas que tu en croisera plus, mais tu en croisera bien moins. Voilà un moyen d'avoir plus de diversité si c'est ce que tu veux.

Te plaindre et attendre que les choses changent, au lieu de t'adapter. Dur vie que tu dois mener.

Dernière édition:

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
768
434
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
Être à 5000 avec le deck que tu utilises, je serai pas fier de pavaner haut et fort que je suis un joueur skillé quand ma seule stratégie de win est de spam le cochon comme un retard no brain
PS : Oui, le porc n'est pas une carte qui a besoin de skill pour être jouée. C'est "no brain" comme tu dis, tu as raison, je suis plutôt d'accord avec ces faits. Par contre, pour l'arrêter le cochon il en faut du skill. Et c'est de ça que vous manquez apparement.

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
768
434
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
ta patience m’épate...
Merci, et très honnêtement, moi aussi. Je suis plutôt du style à mépriser et/ou laisser tomber pour ne pas m'user l'esprit. Surtout quand le sujet est aussi primaire. Mais là voir un tel acharnement...

Enfaite ce m'énerve le plus, ce ne sont pas les gens qui se plaignent de la "toute-puissance" de notre ami le porc. Parce c'est une réalité, il est cheaté, rapide et tape fort. Ce qui m'énerve ce sont les gens qui se plaignent sans arrêt depuis des mois sur tout les topics possible, qui réclament des nerf parcequ'ils ne savent pas comment gérer en tournant en boucle avec leurs arguments en bois de pin, comme si Supercell allait les entendre tel la voix du Seigneur. Adaptez vous, la meta est telle qu'elle est. Un jour le cochon sera nerfé et là vous viendrez vous plaindre que les bbe sont trop cheaté. Et je viendrai encore vous faire prendre conscience de toute les possibilités qu'il existe dans le jeu pour les contrer. Même discours même combat.

J'ai une question pour vous : Vous faites ça aussi dans la vie ? Vous plaindre pour que les gens et choses autour de vous s'adaptent pour servir vos intérêts ?

Dernière édition:

cormaltes

Méga chevalier
23 Mai 2015
442
238
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
La plus grande sagesse serait de ne pas répondre et d'arrêter de dire qu'ont est tous des no skills.

Voir y a plus de haine dans tes messages et ça engendre forcement une contre réaction .

Je serais modo je mettrais des ****** dans pas mal de vos messages.

Un peu de respect non de dioussss.

MAY29

Modérateur
Membre du Staff
20 Septembre 2015
674
252
6
36
Bretagne
Rang de Clan
Chef
La plus grande sagesse serait de ne pas répondre et d'arrêter de dire qu'ont est tous des no skills.

Voir y a plus de haine dans tes messages et ça engendre forcement une contre réaction .

Je les *** ou sup quand je les vois mais il y en a tellement

modo ça n’est pas de tout repos ^^

Dorell

Méga chevalier
2 Février 2017
768
434
6
23
Toulouse
Niveau
13
Clan
FrenchBlood
Rang de Clan
Chef
La plus grande sagesse serait de ne pas répondre et d'arrêter de dire qu'ont est tous des no skills
Un peu de respect non de dioussss
C’est vrai tu as grandement raison. Je m’excuse pour toutes les vulgarités meme si j’ai essayé de faire attention.

Je m’arrête là, bonne continuation à vous !

Et rappelez vous que tout ceci reste un jeu :)