NERFEZ LE COCHON!


2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
#51
Ouais donc c'est bien ce que je disais, ça évite le débat :D
ca fait bien longtemps que j'ai ecris mes 3 textes sur le cochon sur la maj d'équilibrage et c'est moi qui a crée se topic donc j'ai très bien écrit au bon endroit
 
10 Mai 2018
233
58
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
#52
ta qu'a voir la discussion sur la maj d'équilibrage j'ai deja du dire au moin 3 fois pk il me dérangait
Tu vas voir une autre discussion. T'évites d'écrire ton "problème" sur plusieurs topic, merci.
Il n'empêche que tu évites toujours le débat.
 
2 Juin 2018
227
54
6
17
Niveau
11
Clan
Senzu FR
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Combattant I
#53
Tu vas voir une autre discussion. T'évites d'écrire ton "problème" sur plusieurs topic, merci.
Il n'empêche que tu évites toujours le débat.
J'ai ecrit sur la maj d'équilibrage mes problemes avec le cochon, ensuite may m'a demander de faire ce topic. Et il me semble que j'explique pk je n'aime pas le cochon et pk je le trouve cheater au début de ce topic non ?
 

Juvia

Bombardier
3 Juin 2018
12
8
1
38
#54
Le topic est clair
Il est juste pourri par quelques trolls.

Y a même pas à débattre puisque le souci est qu'on le voit beaucoup et que ça rend les parties fades et répétitive.

"Mais pk tu te plein alors ? Si c tjs la même ch ses facil de win"

Je me plaints pas de gagner ou de perdre mais de gagner ou perdre souvent de la même façon. Soit parce que j'ai géré son cycle cochon brainless soit parce qu'il m'a battu en élixir une ou deux fois et que son cochon a touché plusieurs fois.

Une carte qu'on voit trop souvent et facile à placer ça pourri les parties.
Et le pire c'est que ceux qui ne se basent que là-dessus font souvent le yoyo avec les trophées, c'est même pas une carte qui te permet de monter facilement si t'es pas un peu concentré. Mais bcp en ont sûrement l'impression ce qui expliquerait qu'on en voit autant.

Bref, juste blasée de cette carte
 
10 Mai 2018
233
58
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
#55
Le topic est clair
Je me plaints pas de gagner ou de perdre mais de gagner ou perdre souvent de la même façon. Soit parce que j'ai géré son cycle cochon brainless soit parce qu'il m'a battu en élixir une ou deux fois et que son cochon a touché plusieurs fois.

Une carte qu'on voit trop souvent et facile à placer ça pourri les parties.
Et le pire c'est que ceux qui ne se basent que là-dessus font souvent le yoyo avec les trophées, c'est même pas une carte qui te permet de monter facilement si t'es pas un peu concentré. Mais bcp en ont sûrement l'impression ce qui expliquerait qu'on en voit autant.

Bref, juste blasée de cette carte
Justement, le Chevaucher est l'une des cartes les plus faciles à jouer du jeu, du coup les gens l'utilisent, soit pour jouer méta, soit parce que c'est une win condition très efficace. Grâce à ce "Un hit minimum". Car le but du jeu reste de gagner, vu que c'est un jeu très compétitif.
Du coup les gens évitent de prendre des picks trop exotiques, autres que Chevaucheur, Princes et P.E.K.K.A. Parce qu'on est sûr de leur efficacité, les joueurs ne prendront pas de risques en les jouant.
Moi par exemple je joue Bélier en win condition, et oui tu n'as sûrement pas entendu parler de cette carte depuis un moment, parce qu'il n'est pas aussi efficace en termes de dégâts qu'un Chevaucheur, étant contrâble bien plus facilement, mais si le Bélier à le malheur de toucher la tour, c'est cuit pour le défenseur.

Conclusion, le Chevaucheur est joué pour son efficacité en win condition au détriment d'autres cartes plus "amusantes", oubliez pas que c'est aussi une question de goûts. Si vous voulez résoudre ce "problème", essayez d'imaginer des alternatives au Chevaucheur comme win condition.

Et s'il vous plaît les autres arrêtez de relier une carte au fait que Supercell se fasse du fric, ça n'a aucun lien...

Je vous remercie d'avance de votre intelligence.
 

Juvia

Bombardier
3 Juin 2018
12
8
1
38
#56
Condescendance crasse, récurrente et mal placée. Auto-invalidation systématique à minima. On atteint le point zéro de l'échange constructif dès les premières lignes des premiers commentaires.
 

Actalir

Mini-Pekka
29 Juillet 2018
63
39
6
22
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
#57
Les gens jouent cochon car il est inclu dans la méta depuis 1 an, ça va c'est a peine pas trop long pour un jeu qui n'a que 2 ans ?

Bouliste 7 vs cochon 11 tu te prends minimum 2 coups, je sais plus qui disait que c'était un counter mais complètement faux

Maintenant il est relou parce qu'on le voit partout, comme déjà dit, sans doute d'en 90% des decks que je croise en ladder et 2v2 et surtout parce qu'il tape tout le temps.

Le jeu est censé être amusant avec un côté compétitif, or, si tu veux l'être tu dois mettre en place un deck spécial counter cochon et c'est juste lassant

Il faudrait pas trop nerf la carte mais juste faire en sorte que les gens varient de carte pour essayer de win

Et Reydak, le bélier est très présent avec le deck bélier/3 moumou qui rend bien ouf aussi haha
 
10 Mai 2018
233
58
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
#58
Les gens jouent cochon car il est inclu dans la méta depuis 1 an, ça va c'est a peine pas trop long pour un jeu qui n'a que 2 ans ?

Bouliste 7 vs cochon 11 tu te prends minimum 2 coups, je sais plus qui disait que c'était un counter mais complètement faux

Maintenant il est relou parce qu'on le voit partout, comme déjà dit, sans doute d'en 90% des decks que je croise en ladder et 2v2 et surtout parce qu'il tape tout le temps.
C'est pour tout ça qu'il est joué.
Il faut juste une nouvelle carte win condition qui vienne concurrencer le Chevaucheur. Et ça variera les decks.
Et merci pour le combo 3 Mousquetaires/Bélier, je connaissais pas '- '
 

Actalir

Mini-Pekka
29 Juillet 2018
63
39
6
22
Niveau
12
Clan
Les Loubards
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Maître I
#59
Oui, trouver une façon de concurrencer ça mais c'est trop compliqué maintenant que tout le monde a max cette carte

Je vais pas le cacher, je joue ballon gel sans tank qui est ultra cancer, sauf qu'une roquette et adieu le ballon maintenant qu'il est éjecté, comme une bdf. Je trouve juste dommage que supercell nerfent petit à petit toutes les cartes offensives et ne font rien pour le cochon, qui est beaucoup trop joué malheureusement par cette façon no brain de jouer
 
10 Mai 2018
233
58
6
France - Sud ouest
Niveau
12
Clan
Résistance 2.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Combattant I
#60
Je pense qu'on est face aux derniers nerf des cartes offensives avant ajout d'une nouvelle carte offensive, qui, je l'espère pour vous, viendra concurrencer le Chevaucheur.
Où un buff des cartes offensives actuelles, tout est possible.